Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marre des bots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Marre des bots. Empty
MessageSujet: Marre des bots.   Marre des bots. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:04

Voilà, gros coup de gueule contre ces gens qui nous sapent le moral et notre envie de jouer. J'ai passé beacoup de temps à camper Mysticmaker pour avoir un Moldavite Earring et j'en suis à 0/1 drop et 0/12 claims à l'heure qu'il est.

C'est quasiment impossible d'aller plus vite qu'un robot, alors... comment je fait pour l'avoir ce claim ? je deviens un bot aussi ? ça serait triste d'en arriver là.... j'ai passé 3heures à monter et descndre dans jeuno, à shouter pour de l'aide.. j'ai eu 3 réponses sur les 50 /tells envoyés à des HL, c'etait je cite : "I have plans" "Thanks for the offer but..." "Have things to do gotta go" .

Je propose 50k pour ce drop, un RDM (qui ne mérite pas d'en etre un) m'a dit qu'il voulait 500k.

Entre les Japonais chauvins (pas tous heureusement 1% est charmant) les américains avares (pas tous heureusement 1% est mega sympa) et les bots je ne sais plus ou est l'interet de ce jeu MMORPG, ils n'ont qu'a le mettre hors ligne comme ça les mecs pourront tricher comme ils veulent, avoir tous les gils qu'ils veulent ça sera super marrant de finir le jeu en 2jours.

/sigh

j'brasse de l'air mais ça fait du bien.
(dsl pour la tartine)
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




Marre des bots. Empty
MessageSujet: Re: Marre des bots.   Marre des bots. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:18

ouin vyce cer vrai que moi too sa me met en cris check je veut les ochiudo kote mais je les aurai jamais commetu dit comment tu veut que je soye plus vite qun ***ing bot = robot......... tss si jai de la luck je claim avant mais oublie sa..... -_- tss desfois la apres que je campais un nm pis je mavait faite avoir par un cris de bot je me disait aussi presque cris faut quesement que je soye un aussi ;s.... mais oublie sa cer de la merde les bot pis je ferai jamais sa je vois po linteret de jouer a un jeu en hackant le jeu acheter des gil ou etre un bout thanks for the ofter but ill have to pass ;s pis les gm i cris rien esti que sa fait chier ......... pis en passant les ochiudo kote coute 2 mil fak oublie sa ;s........

DEAD TO ALL HACKERS......
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des bots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La place aux harangues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser