Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voila c'est fini....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aidreon
Petit poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:52

Salut tlm,

Alors comme vous le savez peut etre, je quitte la France pour un pays enchanté ou les gens boivent le thé toutes les 30 secondes, ont un chapeau melon et des bottes de cuir et jouent au cricket.....(non c pas le chili...). Je pensais avoir encore assez de temps cette semaine pour pouvoir passer sur ff vous faire de vrais adieux mais je suis trop pas organisée et je me retrouve a 2 jours du départ sans avoir mis un seul t-shirt dans mon sac I don't want that ....
Bref, comme je suis pas trés forte pour les aux revoirs.... je voulais juste vous dire que j'ai eu beacoup de plaisir a vous connaitre tous. La ls m'a vraiment donné envie de me connecter meme quand je n'avais pas envie de jouer, juste le fait de pouvoir parler avec vous m'a bcp aidé....et je viens de me relire et je suis vraiment pas douée pour dire les choses!!! Mad
Je vous promets de me connecter de temps a autres pour vous donner de mes nouvelles et pour pouvoir avoir des votres assez souvent. Voila, vous allez vraiment vraiment vraiment me manquer et je vous embrasse tous trés trés fort.

P.S Prenez bien soin de ma soeur a moi ( je t'embrasse super fort chana!!!!) et encore milles bisous a leehearth, leehanna et à tous les autres...vous etes trop nombreux! Smile)


P.S²: Essayez quand meme de pas trop vous prendre la tête ( je viens de voir sur le forum que certains s'étaient fachés...) ce n'est qu'un jeu et la vie est assez difficile comme ça pour qu'on ne se la complique encore virtuellement! Wink

XXXXXXXXXXXXXXXXX...........

Aidreon, PLD forever! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:41

jai eter content de te connaitre aid Smile je part too ;( -_- fak gl dans toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:05

Sad encore un départ atristant, moi non plus je sais pas quoi dire aid, tu es qq1 que j'apprécie énormément dans la LS et sur FF en général. j'espère que tu vas bien t'amuser en Angleterre (en espérant avoir bien compris la description du fameux pays Laughing) et j'espère sincérement à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:10

Tu vas me manquer aussi Aidreon ; ; Mais bon je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite en Angleterre et boit pas trop de thé sinon tu risques de te transformer en véritable british Wink

Proposes à tes petits protégés de jouer à ff pour renforcer leur français lol on les accueillera volontiers Smile

En tout cas ça a été un plaisir de t'avoir sur la ls Smile et j'espère aussi avoir de tes nouvelles bientôt

See you soon Aidreon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:35

bon et bien je ne te mentirais pas j ai la larme a l oeil en te repondant Sad
c est un tres grand plaisir de t avoir rencontrer et d avoir passer tous c est heure de jeu en ta compagnie
evidement je te souhaite tous le bonheur que tu merite et je sais que tu l apportera tout autour de toi Laughing
bon et bien moi non plus je suis pas douer mais comme tu la dit ce n est qu un aurevoir
alors je t embresse tres fort et je te dit aurevoir salut


ps: et ta interet a donner de tes nouvel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:51

bah non arretez de partir :'(
sinon je croi que les anglais on enfin dcouvert les lignes telephoniques en espearant que tu puisse trouver une ligne internet et continuer a jouer a ff11 ou tu loges XD!

bah sinon sache que ce fu un plaisir de jouer a tes coté en esperant se revoir ds po longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Invité




Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:10

Smile Moi aussi je te dis à très bientôt !!!
Et puis, comme le dit Draez, ya des lignes téléphoniques en angleterre, on se reverra bientôt sur FF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:15

Crying or Very sad c'est toujours triste les départs, j'te souhaite plein de bonnes choses Aid Smile et à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:48

Good bye belle soeur ! Prend soin de toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Petit poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: salut les gens!   Voila c'est fini.... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:48

Bon comme vous pouvez le constater...il y a bien des lignes internet a liverpool mais ma connection deconne a mort. Je suis censé etre a 100 mega et je tourne à....30-40k...
Bref, je viens de lire vos messages et ça me fait super super plaisir (en fait ça fait toujours plaisir de savoir que des gens vous aime bien Wink ) Ici, ça va plutot pas mal, la ville est raiment cool et les gens sont supers accueuillants. En plus, il fait beau (si si je vous jure!)
Je devrais commencer à bosser la semaine prochaine et je pense de plus en plus que je vais revenir sur ff de temps à autre. Le probleme c que je ne sais pas quand (on a 3 mois c ça??) et que meme si je reviens je ne pourrais plus etre là autant qu'avant c sûr.
Bon, bref, je pense que je vais pouvoir vous parler en live d'ici quelques temps, juste le temps pour moi de prendre mes marques et d'apprendre à gerer mon temps de travail Smile
Bisous a vous tous
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...................

P.S: Ne m'écris plus de messages comme ça lee tu a réussis a me faire pleurer!!! Prend soin de toi et de leehanna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:21

ça fait plaisir de lire que tu vas p-e revenir, depuis le temps qu'on attendait ça
pour répondre à ta question : il te reste 3 mois si jamais t'as suppr ton account Wink
bonne fin d'installation et à la prochaine... sur ff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:11

je suis tres tres content que tous se passe bien pour toi et je suis sur que ton entree en matiere va tres bien se passer aussi Smile
on a tous hate de te revoir tu ns manque bcp ^^
et meme si tu peux pas jouer souvent le peu de temp qu on te verra sera tres tres tres apprecier
alors a bientot en live gros bisou dwarf

ps: ( dit bonjours au rosbeafs de notre part ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:49

Super contente pour toi que tout se passe bien chez les mangeurs de jelly Wink tu le mérites ^^

Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à attendre ton retour sur le jeu même si c'est pas tout de suite ^^

allez reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voila c'est fini.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini....   Voila c'est fini.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fini....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini la solitude gracea la ls/help pour dark dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser