Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:19

Petite surprise pour vous tous Smile


http://thekatk.free.fr/download.php?action=torrent&info_hash=d7625204c1ea90290ed811852da56cba6f7bc158

pour telecharger il faut BitTorrent (pas de spyware ni virus)

http://www.bittorrent.com/dl/BitTorrent-4.0.4.exe

Je met pas sur FTP a cause de ma bande passante qui est ridicule sur free.

EDIT: Http://thekatk.free.fr/bcnm/ telechargez tout et deippez le part1.
Je seed le torrent non stop donc c bon Smile
allez @+


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:14

Excellentissime ^^ Merci vyce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:47

moi je dit BRAVO c est trop sympa (exelentissime meme)
mais bon tous le monde saura maintenant que ron ne sais pas garder la hate meme avec sa plus haute capaciter Mr.Red
faut dire que c est le seul pld qui au lieu de garder la hate garde l AMUUUUUUUUUUUUUR !!! dwarf
encore bravo vyce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:54

Neutral Tan ke je garde lamuuur tou va bien alor ! Razz C ta faute tavai ka sub WAR nan mai ! Mr. Green Vivemen kon remette ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:01

vos voix mon dieu !!! je m'attendais pas à ça du tout Shocked quels voix de rolistes pures et durent.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:18

Hum merci ca fai tjrs plaisir lol. Je trouve pa kon ai specialemen des voi de roliste mai bon. ^^ Deja chacun a remarker ke ca voi est mechamen deformer mai koi kil en soi, vivemen kon remette ca !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:52

woot trop bien la vidéo ^__^, j't'en veux même pas pour le "Pipe +4" c'est dire ! Mr.Red
par contre putain c'est vrai que nos voix sont à chier, j'ai reconnu la mienne qu'en arrivant devant le boss quand je balance "j'ai déjà perdu blink" parce que je me rappelais avoir dit ça >__<
par contre c'est clair on voit bien à un moment tous les mobs suivre le NM pour tapper Lee qui prend très très cher Shocked drg/sam powaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

pourkoi le tank il tank po?
pov lee il a rien compris a ce qu'y lui arrivé

Vyce c'est koi ce boulot il é ou le chainspell convert cure boss
on avé utilisé cette technique avec metal anto et chane ete je lui é bouffé pres de 2/5éme de sa vie avec ca la fin

mais sinon bon boulot la technique du smn ki stoneskinga et blinkga est po conne
fo juste que le smn se rappelle de comment faire une macro XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:11

mon coeur a fait une boullette faut dire... il s'est trompé de WS, c'etait circle blade qu'il fallait utilisé avant d'avoir l'aggro de tous les squellettes. Mais c'est pas grave, c'est pas lui qui est mort Razz

Plus serieusement, ce serait bien de se faire des expeditions pour battre les records Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:34

Ben ecoutez, on a fai ca un peu a la va-vite alor vou savez... Et je pense pa kon a assurer lessentiel voire meme plus... On a tous reussi la mission, et on sest amuser... Wink Fo croire kon est pa tan des roliste ke ca Razz
Sur ce, je vou salut ! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Empty
MessageSujet: Re: BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)   BCNM MISSION 5-1mpossible  (EDITED : Torrent perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM MISSION 5-1mpossible (EDITED : Torrent perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCNM
» BCNM 40
» BCNM 40 !
» BCNM Yes please!
» BCNM 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Salle de projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser