Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazarius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:02

Bon bien aujourdhui je suis a jeuno et la tout d'un coup

Vyce < HAHAHAHAHAHHAHAHAH MENTOR
Vyce < fait pitier
vyce < et tu sais quoi? legendes c'est la fin!
vyce< les lee partent et les HL vont su GoV
vyce< t'est contemp?
lazarius> hmmm.... pourquoi je le serais
vyce< bah tout sa c'Est de ta faute bravo Smile

apres avoir entendu sa je parle a leehearth
laza< heu lee c'est vrai que tu part?
lee> heu non o.O pk?

donc c'est quoi ton probleme vyce? taime sa dire des conneries? taime sa faire de la marde?!

la je me connecte et je voit vyce pour lui redonner la monnaie de sa piece

66RDM/32SMN

laz<HAHAHAHAHAHAHA SUMMONER! pi GIMPER EN PLUS!!!
vyce< jpas gimper espece de tapette je vien de faire un promyvion

la apres 10 minute dinsulte et etc il me traite de newb qui sais pas jouer que son gear ce le meilleur gear possible et blablabla

moi je commencerais a me regarder en cris avant daller dire au autre qui sont newb sa fait 2 ans qeu je suis sur ffxi jen connais beaucoup...je serais level 75 si jaurais pas lacher de jouer pendant plusieurs mois va sur toute les forum de RDM pi tu va voir que BLM ce LA meilleur sub pour rdm....demande a metal demande a draez demande a toute les high level rdm i vont te le dire....jai pas dit que summoner ce pas bon...summoner ce bon de 1-40 apres bin ta conserve mp qui est beaucoup beaucoup beaucoup mieu....pcq refresh et convert ta plus besoin de auto-refresh...si ten a besoin ce que te un rdm qui ce pas jouer ce simple Smile

pi apres dire qu'une astral ring ce poche bin la ta un serieux mais un serieux probleme va te faire soigner pi en cris! moi jai toute le meilleur gear possible pour mon level jai le baron suit au complet les RSE gant et botte fak vien me dire que mon gear suce ciboire! probleme mental...ou ce ta moldavite earring qui te monte tant a la tete que sa?!

la ce quoi tu va faire deleter mon post? l'editer? ha non ce vrai tu va etre trop occuper a te faire 40 account pour que mon vote soit a NON assurer...jte connais te asser chien pour le faire Smile.....

avoir su que tu me backstaberais dememe (pi quand qui avais un vote pour le prochain sac javais voter pour toer) avoir su que tu menvoiyerais chier dememe taurais pas eu mon vote pour le sac de 1....et tes osti de clef de kazham tu tles aurais crisser dans lcul moi et durdil on avait sacrifier une soirée pour tes crisse de clef.

anyway jmen calise asteur la que le vote soye oui ou non on loubli annule le tusuite fuck that moer jaime mieu rester sur mon linkshell a aller faire des carby mitts run pi des coffer run que daller dans un linkshell avec quelquun qui traite de newb kelkun que sa fait quesimetn 3 ans qui jout. Fuck you have a nice day vyce!
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:43

Laza te prend pas la tete avec ca Vyce est parti du ls (jen suis bien content) sauf que
surveille tes paroles...Tlm sait tres bien ici comment je me suis debattu la geule pour que tu reintegre le ls,ca ma couter le ls d'ailleur! Alors surveille tes paroles quand tu parle de quelqun svp. Ton message ici-haut prouve que t pas vraiment pret a revenir! (Juste une petite bitcherie gratos: On dirais un des messages que Vyce ma ecris vla 1 mois ou 2)
rofl lmfao fallais j'le fasse avant que tu parte Vyceounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:45

G kune chose a ajouter Master :
DECALECATAN DECALECA TAN !!! OHE OHEEE !!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:35

ROFL LMFAO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde!   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:41

Lazarius a écrit:
va sur toute les forum de RDM pi tu va voir que BLM ce LA meilleur sub pour rdm....demande a metal demande a draez demande a toute les high level rdm i vont te le dire....jai pas dit que summoner ce pas bon...summoner ce bon de 1-40 apres bin ta conserve mp qui est beaucoup beaucoup beaucoup mieu....pcq refresh et convert ta plus besoin de auto-refresh...si ten a besoin ce que te un rdm qui ce pas jouer ce simple Smile



Bien, si tu apprends à lire (et écrire en passant ça nous soulagerait les yeux) RDM peut subber plusieurs jobs selon les circonstances, si je me rappele bien metal subbait quoi pour les prime fight ? BLM ? hmm... oui donc Conserve mp c'est bien, mais ça marche pas sur tous les sorts, le temps que je cast cure IV avec auto-refresh j'ai deja 3mp qui me sont revenus (rien que ça). RDM peut subber BRD aussi pour les pt c'est génial, RDM peut subber WHM, NIN,DRK,SAM,DWICH et bientot bluemage.

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas 1 meilleur Subjob, et demande à qui tu veux BLM n'est pas LE meilleur.
Convert tu ne l'a que toutes les 10minutes et franchement je doute que tu sois capables de faire autant de choses que moi en PT.
je Refresh en moyenne 4 personnes (si le tank est PLD) et j'en Haste 2 (ce qui sauve des mp au whm) ça nous fait donc 6x40(ton cerveau suit ?)=240MP, bien.
Je prend 6sec cast pour arondir et 16 secondes cooldown, ça fait 22Secondes. Bien . 22/3 (besoin d'une aspirine ?) 7Mp avec auto refresh, que je multiplie par 6 (42MP).
Je continue, entre chaque refresh si on est sur un monstre biensur je DIA(ou Bio c'est selon),blind,paralyse,slow,poison, dispel si besoin et stoneskin/phallanx(temps de cast de stoneskin on va dire 10sec soit 3 ou 4MP de gagnés avec auto-refresh).
Comme j'ai plein de MP en plus avec {MAx MP boost} je peux me permettre de faire un ptit MB aussi c'est bien sympa (par fight evidement c pas drole sinon).
Et si le mob est trop dur je peux meme me permettre un Ptit cure IV à 420HP avec mon Light staff et mon healing torque.
Et tu sais pas la meilleure ? (mouai remarque t'as l'air de savoir tant de choses) je me paye même le luxe de faire du melee, ben ouais j'men fou de rester j'ai toujours des MP...toujours mec (d'ailleur mon Sword skill est capé, normal, tu va me dire que c'est dagger le BEST numba ouan mota fukin' wépôn' pour tout bon Goofed RDM qui se respect ? mon Dagger skill est cappé aussi, et j'ai Garuda Dagger pour les jours de fête).
Tu vas me dire : "Ouay mé...(en fait j'ai la flemme d'imiter ton style , c'est drôle ça fait rire tout le monde les analphabêtes mais c'est usant d'essayer de comprendre un gars qu'a toujours pas évolué depuis Lucy) et mes spells ? ça sert à rien de pouvoir caster plein de sorts si ils sont résistés... (je parie que t'es résisté 90% du temps, faux ? bien sûr que non suis-je bête tu as elemental seal pour faire tes Paralyse toutes les 10minutes avec ton ConserveMP). Et bien non je ne suis pas résisté (ou presque pas selon les mobs, mais ça reste du 5-10% sur des IT++, j'arrivais même à paralyser les toramas quand ils etait IT++). Et oui Grammary cape c'est pas pour les autistes (peut etre pour ça que tu l'as pas en fait...)et vu que j'ai Earth Staff pour slow, Wind pour silence, Water pour poison, Thunder pour paralyse et Dark/Light pour le reste je vois pas ce que j'ai à envier à un RDM/blm...
L'INT ?(nan pas le chocolat ducon) {thanks for the offer but i'll have to pass} j'ai demandé à un RDM/blm elvaan du meme niveau que moi il avait 1INT de plus que moi en BaseINT.
Magic Attack bonus comme Job trait ? c bon j'ai de quoi faire.( ça al'air de te traumatiser que j'ai une moldavite, ben quoi c'est rare/ex ? oh pauvre choux tu peux pas l'acheter, ben t'as qu'a creer une mule et demander de l'aide à quelq'un de la LS, tu sais commetn ça marche ? cool c'est bon(comment ça c'est durdil qui fait ça ? O.o On m'aurait menti ? Bah devinez qui lui a donné l'idée...allez je vous donne 5secondes).

Et apres ? apres tu vas dire que je me la pète (que j'me la pète grave même, un truc de ouf... de ouf malade !), ben non je reste humble, je continue d'aider les mecs qui me demandent des infos, et je les fait pas baver en disant que tout est impossible(salut Draez, salut Nelv ça va?), je leur explique comment faire. Et puis tu sais si je cherche à avoir le meilleur équipement possible c'est pour pas pénaliser les Exp party(c'est peut etre pour ça que je fais souvent du 8k de l'heure, je sais pas, peut etre une coincidence, des multitudes de coincidences...)

Oh et puis, pour stopper les ragots tout de suite, oui je suis un vrai connard, jsuis même tellement pas sympa comme mec que tout le monde me deteste sur Fenrir, et j'te met au défi de me trouver un seul gars avec qui je suis en froid(attention baby boy je vois que tu te précipite sur ton clavier pour écrire (ouai façon de parler, pour baraguoiner quoi) ton nom est ceux de Master&Cie (ça ferait un bon titre de film ça, je vois bien tout en images de synthese avec des abrutis partout) tss tsss tsss vilain baby boy tu cherches des raccourcis ? oh, je vois tu n'as aucune originalité, ou alors c'est peut-être que tu ne sais rien faire d'autre que de suivre la populasse... d'où le choix de ton magnifique Sub... je commence à comprendre.


Lazarius a écrit:
pi apres dire qu'une astral ring ce poche bin la ta un serieux mais un serieux probleme va te faire soigner pi en cris! moi jai toute le meilleur gear possible pour mon level jai le baron suit au complet les RSE gant et botte fak vien me dire que mon gear suce ciboire! probleme mental...ou ce ta moldavite earring qui te monte tant a la tete que sa?!

Oui c'est tres bien astral ring, une pure perte d'argetn mais tres bien, tu sais tu prend deux electrum ça te fait juste 10mp de moins et tu pourra t'acheter des Rolanberry Pies+1 pour toute ta vie avec les economies, c'est-y pas chouette ça ?

Et j'ai encore un peu d'estime pour la raclure de l'espace que tu es pour bien savoir qu'il est sous entendu que tu ne portes pas ces rings tout le temps, que tu t'en sert simplement pour Convert. Comment ? non ? damn... hey astral boay y sont passés ou tes 50hp ?

Lazarius a écrit:
avoir su que tu me backstaberais dememe (pi quand qui avais un vote pour le prochain sac javais voter pour toer) avoir su que tu menvoiyerais chier dememe taurais pas eu mon vote pour le sac de 1....et tes osti de clef de kazham tu tles aurais crisser dans lcul moi et durdil on avait sacrifier une soirée pour tes crisse de clef.

Merci encore de m'avoir aidé pour les clés... hmm non la clé de yughott en fait, et comme j'ai une bonne mémoire (et oui moi je peux me servir de la mienne pour faire de VRAIES citations, t'aurais besoin d'un peu d'espace disque mister alzheimer, j'en ai tellement rigolé de t'avoir lu que j'ai dû prendre 3 Alka Seitzer, c'est pas Durdil ..."C TOE YENA LA MISER" à y'en ecriwe.) je rajouterais que Durdil c'était fait un coffer en passant. Pas du tout interessée dis donc ton aide ^_^

Lazarius a écrit:
anyway jmen calise asteur la que le vote soye oui ou non on loubli annule le tusuite fuck that moer jaime mieu rester sur mon linkshell a aller faire des carby mitts run pi des coffer run que daller dans un linkshell avec quelquun qui traite de newb kelkun que sa fait quesimetn 3 ans qui jout. Fuck you have a nice day vyce!

Tiens c'est marrant tout le monde a lu ce post et pas un seul gogo a noté ce paragraphe, HEY LES TAUPES ON SE REVEILLE ! faut vraiment avec la tête dans le cul puissance 10 pour rater ça O.O !

Hey Laza, si tu veux rester sur ta LS, pourquoi tu t'obstineq depuis des mois à envoyer des insultes en TELL à Leehanna et Leehearth ? pourquoi tu a demandé 8 fois de suite un vote ? pourquoi tu harcele les gens comme ça ? POURQUOI TU T'OBSTINES ?

HEYHEY HEY ! je viens d'avoir l'idée du siecle ! vous faites une LS entre attardés, je vois bien Durdil en leader et laza en sac(un bon gros gosse), il pourra kicker qui il veut ça sera fun EN CRIS !

Allez pour le plaisir de tout le monde un dernier paragraphe en patoi mongolien (merci à master, are et laza pour toutes les gimmics ça déchire les mecs).
[Attention le texte qui suit peut heurter la sensibilité occulaire des plus jeunes et des plus lettrés, si vous avez votre brevet ou un diplome supérieur il est conseillé de lire ce qui suit par fragment de 10mots sous peine d'une fusion instantanée de vos nerfs optiques. Ce texte a été ecrit par des professionnels, n'essayez pas de parler comme ça cher vous !]
ASTMOE VOE BHEN YEN A BENCO DTEO SALDE DE CRIS QUI SALE TOUTE LA GANG CAUSE KE FOK TK FOK TK FOK C BEN SI TUO VIEN SU LA SHELL AGAIN MAN ON VA SAMUSER EN CRIS QUOI PI TU VERA ON VA YE POGNOOOOR LAUTE CARBY MITTS DE MALAAAADE EN CRIS TBN PAKE TU VOE CIBOIRE CPO GRAVE EN CRIS TK ON VA BEN LES SAIGNER LES LEGENDES PI QUAN QUON AURA BEN BEN TKT FOUTU LA MAAAAARDE EN CRIS TBN CIBOE BEN ON AURA QUA FAIRE UN VOTE EN CRIS PI SI SONTE PAS TOUTE OK BEN ON LES HARCELE EN CRIS OSTI COMM QUCVA ETRE BEN DROLE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH.


Allez le spéctacle est fini c'était bien marant, vous pouvez continuer vos conversations stériles (hein nelv... DA 1337 ROXOOOOOR TETRIS MASTA) mais sans moi. Vous nous avez bien fatigué avec vos messages à ralonge (15% TKT ; 10%ASTI ; 50%BACKSTAB ; 25% VOTE ; 100% drôles ; 0% utiles ; 200% foutage de dawa).
Bonne nuit.
Et allez crever.
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:06

ROFL LMFAO salut bye capitaine! au plaisir de jamais te revoir! juste comme ca en passant tu parle "equipement" HEALING TORQUE??? wtf cossé qu'un RDM fait avec un HEALING TORQUE?????????? tabarnack ..... j'espere que si tu a un healing torque ta au moins le enfeebling torque (je suis pas sur si c le nom exacte)

Juste en finissant tjrs aussi con de rabattre les fautes d'orthographe aux autres... vraiment fort Mr Francais...

PS: ... je viens de lire le "attention" encore une fois je le dit putin t un vrai con!
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:14

Oui master je crois que tu as compris le message, et non je ne suis pas un décérébré,
j'ai Promise Badge en neck, et je craft pour pouvoir me payer mon Enfeebling torque (je level pas tant que je l'ai pas).

Faut arrêter master t'as pas un cerveau assez puissant pour me contrer, abandonne... même ta mauvaise foi est ridicule...

et comme on dit de l'autre côté de l'atlantique FYI il n'y a pas que l'ortographe qui gêne dans vos ramassis de mots imbitables, si seulement la synthaxe et la ponctuation étaient au rendez-vous... helas non.

Quel gâchis, mais je répondrais à tout tes postes et quand tu en aura marre d'être ridicule peut etre que tu arrêtera.

PS : je viens de lire ton Post scriptum, ben moi je dis arrête tout de suite, tu es à court d'arguments depuis 3 siecles. Et je dois avouer que la forme y est, quel style...
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:29

humm en passant la si laza yarrete po de renvoyer des vote pour rentrer dans le ls cer parce que yaimerais sa etre dedans allume, pense po qui veut refaire de la marde reveille cris pis en passant on necris po comme ta ecris cris de fucker fak fuck you vyce good bye.... moi je croit ben je reviendrai po sur legendes tu me tappe ser nerf vous vouler po pardonner lerreur qui a faite pis sa fait tellement longtemps fuck that good bye all....
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:10

Citation :
RDM peut subber WHM, NIN,DRK,SAM,DWICH et bientot bluemage.
Citation :
L'INT ?(nan pas le chocolat ducon)
Tu sor STP ya Yas ki doi pa etre bien loin dehor tkt... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
godthumb
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:23

je vois pas pourquois les chicane de tite fille a propo de job, sa sa sert a rien, personnellement je trouve qui a rien de mieu qun rdm ninja, jai deja vue metal comme sa et i quiquais des cul.
2eme , vyce jte trouvait cool, jpouvait meme faire des jeu de mot pas drole avec ton nom, mais pourquois tes partit hier? on pouvait pas se sneak invisible tout le long yavais des porte qui require de ne pas avoir invisible. si tu voulais pas aider tavais qua pas venir mec, ses bcp moin chien que de crisser son camp en plein millieu de la quete pcq tes mort =/
tout sa pour dire, vous manquer toute de sex Laughing
non serieu, un peu de joi et de bonneheure dans votre coeur ne ferait pas mal,
ta perdu de lexp, jen suis desoller et je suis sur que les autre aussi etais dsl, mes partir comme sa on nest toute mort plusieur fois =/
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:53

Aresius a écrit:
humm en passant la si laza yarrete po de renvoyer des vote pour rentrer dans le ls cer parce que yaimerais sa etre dedans allume, pense po qui veut refaire de la marde reveille cris pis en passant on necris po comme ta ecris cris de fucker fak fuck you vyce good bye....

Oui je me doute qu'il veut rentrer lol mais pourquoi ?... on lui a dit non, non c'est non.
Mais c'est tellement drôle... tu aimes le ridicule ? tu me dis que tu ne parles pas comme ça et tu me sors 2cris un fak un fuck... tien pas de "tkt"...

Aresius a écrit:
moi je croit ben je reviendrai po sur legendes tu me tappe ser nerf vous vouler po pardonner lerreur qui a faite pis sa fait tellement longtemps fuck that good bye all....

alors attend encore plus drôle... j'ai fait les comptes et tu as :

-Dis 27 fois que tu partais.
- Annulé ton compte FFXI 63 fois
- dis que tu revenais 118 fois
- supprimé ton perso 8 fois
- et t'as a peu près arrêté 37 fois de jouer.

par contre tu m'a fait rigoler comme un dingue à chaque fois. Allez encore un petit effort, il te reste à partir une bonne autre centaine de fois pour arriver à 10 000 posts.

Ahah, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:57

godthumb a écrit:
je vois pas pourquois les chicane de tite fille a propo de job, sa sa sert a rien, personnellement je trouve qui a rien de mieu qun rdm ninja, jai deja vue metal comme sa et i quiquais des cul.

Tous les monstres ne sont pas vulnérables aux attaques phisques. Encore une fois c'est une question de situation. Je ne prendrais pas RDM/smn pour soloter narashima... question de sanité mentale.

godthumb a écrit:
2eme , vyce jte trouvait cool, jpouvait meme faire des jeu de mot pas drole avec ton nom, mais pourquois tes partit hier? on pouvait pas se sneak invisible tout le long yavais des porte qui require de ne pas avoir invisible. si tu voulais pas aider tavais qua pas venir mec, ses bcp moin chien que de crisser son camp en plein millieu de la quete pcq tes mort =/

J'ai eu des problèmes personnels hier soirs, surtout ne le prend pas mal, les autres ne l'ont pas mal pris , peace.


godthumb a écrit:
tout sa pour dire, vous manquer toute de sex Laughing

Merde comment t'as deviné lol
Pas de trouble Godthumb, j'etais pas "crissé" à cause de ma mort, l'exp ça se refait facilement. La raison est completement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

je parle de meme cris tageule pis je suis po parti 100 fois cris dinbecile cris que texagere
-_-...
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:57

Aresius a écrit:
je parle de meme cris tageule pis je suis po parti 100 fois cris dinbecile cris que texagere
-_-...

Si tu as quelque chose de plus interessant que "tagueule" pour me répondre je suis preneur.

Comme quoi tu prouves une fois de plus que tu n'as pas plus de suite dans les idées que d'humilité.
Accepte ça au moins, c'est de l'humour et tout le monde l'a compris dans mon post, sauf toi comme c'est triste, hey au fait... non c'est pas vrai hein je les ai pas compté pour de vrai O.O c'est pour rire... oui rire de toi, qui n'apporte tellement rien à ce Linshell.
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:28

ha k je men calis carreemnt de ce que tu dis ... good bye to not see you again
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:33

t'abandonnes ? K-O technique ?

Quel match pitoyalbe

Vyce - Aresisus
blackeye 1 - 0 puker

au revoir ahahahhaahahah
batman (encore une victoire de canard : "Coincoin" ) :
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:12

non je mestinerais po avec toier vyce sa finira po la sinon tu va tjs pleurer... fak fuck that ..
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:22

wow vraimetn te vraimetn stupide ou quoi tu me parle d'equipement que j'ai pas....CE NORMAL L'ÉPAIS! JAI PAS LE LEVEL POUR! Shocked ONNNNN tu savais pas que des foix sa utilise beaucoup de place acheter de lequipement je suis level 33....je vais aller macheter de l'equipement jusquau level 75 tant qua y etre bah oué pi apres bin j'aurai pu de place pour mon food ma me faire kicker des party wow cool! cheers

rdm/nin cé bon cé LA job pour soloer je le cé esti de con jte parle pas de la sub en solo mais en party sti de con pi tu savais tu quoijva tant aprendre une bonne! un rdm/war sa peut faire un tank BIN OUI TOÉ!!! kelkun dans mon linkshell est 75 et de plusierus foix il a été rdm/war dans des partys pi il était le tank...et meilleur tank qu'un war! Shocked tu doit etre entrein de te pisser desus a ententre sa la aye cé toute un shock pour toé sa la!

moi jespere qu'un jour tu va aller camper amemet ou n'importe nm pi que tu te fasse MPK par les osti de gillsellers a marde! pareil pour quesce qui mest arriver en party lautre jour!
jserais telement heureux jpense que cé moi qui leur donnerais de largent....

pauvre ptit rdm avec une sub gimper. HA NON SCUSE! ta fait un promyvion pi gagner 4 million en le fesant Shocked pi ta perdu ton level.....je savais pas quon pouvais se faire 4 million en fesant un promyvion....doit avoir piper le leader en cris! essaye pas de te trouver des excuse ta une sub gimper cé toute esti la vérité te choque trop peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:08

c'est bon
j'ai refiat un prom aujourd'hui et j'ai gagné 3000exp j'ai retrouvé mon level et jsuis bientot SMN 34

RDM je connaissais et je suis deja un tank mieux que war en RDM/smn surtout qeu War c'est des DD pas des tanks, si tu sais pas ça.... voila quoi

et puis j'te prouvais juste qeu RDM/smn etait une bonne combinaison

et puis promivion ça drop des objets qui se craftent en level 30 earrings qui augmentent une magie de 3 points. et ils se vendent 4-5 M à l'AH

faut arreter Lazarius tu te ridiculises. Tu ne sais rien. Tu n'es rien. Tu va meme partir tout de suite. Tu va partir loin et arrêter de faire chier tout le monde. Et quand tu sera plus mature et moins casse couille tu pourra peut etre me parler.

Salut babyboy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:02

warrior pas un tank LOLOL sa dépend

warrior/monk passé 50 bah la cé sur que cé plus un DD qu'un tank...

Warrior/nin cé un tank je mexcuse bin pardon cé tu drole moi chu war 30 pi quand jme fait demadner dans un party cé pas pour basher la bébite cé pour que jla tank taht it.

pi premierement le promyvion TU NE PEUT PAS FAIRE DARGENT AVEC STUNE MISSION! Shocked haaaaa tu parle peut-etre de L'ENM enm et promyvion pas la meme chose...quand tu seek a jeuno (promyvion-holla) (can i have it) bah cé pour faire la mission pas pour le enm sinon tu dit ENM promyvion-holla....apres tu dit que je sais rien...tu cé tu quesce que sa prend a un rdm pour dynamis-xarcabard...bin non tu le cé pas...cé rdm/drk! bah oui chainspell stun cé tres en demande...tk sa sert a rien de sestiner avec un enfant dage mental de 10 ans qui se pense surpuissant mouhehehe
je te le redit

fuck you have a nice day pukel
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:47

AH AH AH AH mdr

Décidemment Laza encore une fois de plus tu nous montres que tu es incapable de te contrôler

On t'énerves et paf tu insultes (esti de petit con, et j'en passe) Apprends à parler sans insulter les gens

Apparemment tu ne changeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
draez
Invité




vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:16

avant toute chose je confirme que vyce é dlvé en fesé un prom puisque j'ai vu son dlv en fesant un /sea all friend

RDM/DRK HNM/GOD/Dynamis a 74 seulement
RDM/WAR tank genbu
RDM/WHM main heal >.>
RDM/NIN solo genbu >.>
RDM/SMN hum vyce conné mon opinion sur ce sub Razz bien pour parer le manque de mp mais bon...
RDM/BLM elemental seal = magic attck bonus bonus tres tres bien XD
= escape ou warp (chainspell escape sauve facilement la pt)
RDM/PLD hum lol...
RDM/BRD nop peu seulement chanter puisque les instrument sont BRD only et les chants on moin de portée que celles faites avec instruments

RDM/BLM plus recherché car permet de sauver de plein de situation

sinon j'ajoute que RDM/NIN é a eviter en ballista jouez la vicieu vous etes po en mesure de soloer du DD surtout quand il y a des mages en face de vous (-ga... au revoir les shadows /cry)
par contre RDM/BLM= fun sleepga ect...

mais bon apres tt je suis k'un fouteur de merde ki se mouille pas
a non pardon excusez moi la merde est devant ma porte

PS: la première pt du message sert a mettre d'accord laza et vyce (vs avez tt les 2 raisons pas besoin de polémiquer)

la seconde é en reponse a des personnes autres que celles
citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:59

Warp II ça me suffit ou tele-altep
et escape à Bibiki je vois pas l'interet >_<
cela dit draez t'as raison pour tous les autres sub

je suis anti-BLMsub ONLY parceque je trouve ça bete, jamais un RDM ne remplacera un BLM, on arrivera jamais à faire 2000+dmg en MB (a mon niveau du moins) et 90% du temps y'a un BLM dans la pt, donc l'interet est limité.

Pour ce qui est du magic att. bonus mon earring me suffit à faire 450-500 avec StoneIII (en INT gear) sans Elemental seal ^_^

effectivement on va pas polémiquer sur cette question pendant des années, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de RDM/smn et que ça vaut le coup d'être joué comme combo.

apres y'a des tres mauvais rdm/blm et de tres bon rdm/smn et inverse... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Empty
MessageSujet: Re: vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)   vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyce le ninja
» TROP DE SEL DANS LA MER
» Pas trop disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser