Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REves de chana saison 3 ?

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous une saison 3 ?
Oui, je veux continuer l'aventure
REves de chana saison 3 ? Vote_lcap86%REves de chana saison 3 ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non cette fin me convient
REves de chana saison 3 ? Vote_lcap0%REves de chana saison 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ?
REves de chana saison 3 ? Vote_lcap0%REves de chana saison 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je m'en fous je les lit pas
REves de chana saison 3 ? Vote_lcap14%REves de chana saison 3 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

REves de chana saison 3 ? Empty
MessageSujet: REves de chana saison 3 ?   REves de chana saison 3 ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:09

CHANA'S Dreams 3 : Le secret des 3 pionniers.

Episode 0 : Prologue.

Axel contemplait le paysage de Bluetue Fall avec un sourire victorieu. Il ouvrit sa main pour contempler une fois de plus les trois clés des pioniers. Elles brillaient.
Axel : Cela etait vraiment un plan parfait.
Talekeeper : Il nous a pris si longtemps à mettre en place.
Axel : On ne compte pas si le resultat y est. Bientot le secret des trois pioniers sera détéré et il reviendra a la vie au travers de toi.
Talekeeper : Oui, je l'attends depuis si longtemps.
Axel : Toute cette histoire pour recuperer l'âme de ces crystaux !
Talekeeper : Sans cette benediction, nous n'aurions pas pu les ramener. Mais si Chana avait detruit Gaïa ils seraient inutiles !
Axel : Tu as passer toute ta renaissance et ta vie a la conditionner, heureusement qu'elle l'a fait.
Talekeeper : Dommage qu'elle soit plus là. J'aurais aimé voir sa tête le jour ou elle aurait decouverte la verité.
Axel : Heureusement que personne n'a vu ton numero.
Le talekeeper releva sa manche trop longue au coude. Il avait un numero tatoué sur la main, le douze.
??? : Ces humains sont tellement credules ! Comment ont-ils pu croirde que j'etais le vrai talekeeper !!
Axel : Comme ils ont cru que je les trahirais pas. Je suis devenu un maitre dans cet art.
Tous les deux eclaterent de rire. Apres dix bonnes minutes de jouissance, il se reprirent.
Axel : On a trois personnes à faire renaitre, pressons. J'en ai marre d'attendre cette reunion.
??? : Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Invité




REves de chana saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: REves de chana saison 3 ?   REves de chana saison 3 ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:41

Fervente supportrice depuis le début, je dis OUI fonces vers une troisième saison, même s'il est vrai que tu nous as fait une très belle fin cheers

Bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

REves de chana saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: REves de chana saison 3 ?   REves de chana saison 3 ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:17

ben moi tes histoire ca me rappelle mon pere qui m en inventer et me les conter pour m endormir le soir et en plus : CELA NE PEUX FINIR AINSI
alors mon coter baby boy dirait :

S IL TE PLAIS RACONTE MOI UNE HISTOIRE

amicalement leehearth
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




REves de chana saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: REves de chana saison 3 ?   REves de chana saison 3 ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:22

Pareil, je trouve des 2 saisons supers et particulièrement la fin de la saison 2, très très belle, elle me fait un peu penser à la fin des FF et particulièrement du IX et des X/X-2 ^__^
Mais ton prologue m'a mis l'eau à la bouche pour connaître la vérité, toute la vérité :p
Donc j'ai voté oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REves de chana saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: REves de chana saison 3 ?   REves de chana saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REves de chana saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves de Chana 2 : Worlds' Passed
» La saison de la magie noire est ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser