Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptete un départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Ptete un départ. Empty
MessageSujet: Ptete un départ.   Ptete un départ. Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:28

Cyberbob

Salut à tous !!!!

Sa fais un moment hein.
Bah oui c'est dernier temps j ai enchainer le boulot et puis bon aller je me lance.

Les dernier temps quand je jouais a ff, je ne m amusais plus trop, ct lfp sur lfp pendant des heures.
Et puis le coeur n'y était plus.
Puis en allant sur une parti du forum JoL consacrer a Matrix online (dont je suis fan) j ai vu que le beta teste était fini et commander le jeu que j ai reçu vers le 2 avril.

Entre temps j ai connu des joueur sur ce jeu et je suis rentrer dans leur fraction (faud dire j ai débarquer 2 semaine avant la sortie euro presque en même temps qu eux sa le fais).

Le style est totalement l inverse de FF et j avoue m amuser dessus.
Pas de lfp je peu soloter, faire des party, les event sont vraiment géant.
Les combat sont hyper bien animer enfin bref je m amuse.

Aujourd hui apres avoir réparer le site qui tombais en ruinne je me susi posé une question.

je continue ou non FF.

D'un côté je vais payer ce moi ce un abo pour rien (encore m en fous suis dans le trial de mxo).

Et de l autre bah y a vous tous et puis même si un jour je veux rejouer je ferai la geul de plus avoir de perso.

Enfin voila je suis encore incertain sur ma décision.

Mais une chose est sur je ne vous ai pas oublier.

Ptete un départ. Cyb041222013206a
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Ptete un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ptete un départ.   Ptete un départ. Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:28

Leehanna

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Je me doutais un peu que depuis quelques temps ff ne te plaisait plus autant, et on en a d'ailleurs discuté pas lpus tard qu'hier.

Perso je te conseille d'attendre encore 1 mois puis si ça ne te tente toujours plus de canceller ton account (sachant que tu as malgré tout un délai pour le réactiver ^^).

Alors fait comme tu le sens mais je ressens ton risque de départ comme une grande perte mais bon j'espère que tu comptes bien rester sur le site de Légendes et continuer à partager cette aventure par le biais du site.

Tiens moi au courant et en tout cas je veux qu'on keep in touch ok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Ptete un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ptete un départ.   Ptete un départ. Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:29

Chana

C dur de perdre un fils... mais je suis une mere comprehensive, je veut que tu fasse ce qui te fais plaisir. Si tu t'eclate plus sous FF eh ben fait un break de 3 mois histoire de te changer de jeu. ( tu sais l'année derniere je suis allée sous Lineage 2 2 mois pour faire un break et finalement je me suis remise a FF )

Fais ton choix, mais oublie pas que t'as 3 mois de sauvegarde de tes persos si tu cancel ton compte et puis ca n'empeche pas de se voir ici ^^

Choisir tu dois ! ton esprit ouvres

Allez courgae cyb c'est juste une lassitude ^^

Chana

tout le monde aura compris que c'etait moi ^^
_________________
"-Est-ce une feuille que je sens contre mon coeur? Le seul lien qui me reste avec le monde des humains... ma derniere parcelle d'humanité restante, prete a s'envoller au moindre coup de vent.
-Cette feuille n'est que l'amour d'Aalicia pour toi Siome
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ptete un départ. Empty
MessageSujet: Re: Ptete un départ.   Ptete un départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptete un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart de ffxi presque sure o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser