Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêves de Chana

AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur

MessageSujet: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:38

Rêve 1 :

Chana et Cyberbob etaient bien pressés et excités a l'idée d'avoir enfin les clés du nouvel appart de cyber. Ils prirent le bus, en effet cela n'etais pas très loin. Juste une ferme au milieu d'une megapole francophone. Le bus etait rempli, tous ces gens aux grises mines rendaient aux deux un reflet tronqué de triste de leur propre allégresse. Seul un homme, jeune, semblait content. Il se leva pour descendre a son arrêt un peu en avance. Chana, la tête encore pleine des musiques de FF, se mit sans raison a chantonner un petit air qu'un barde aurait surment reconnu. Le jeune homme se retourna. Son regard et celui de chana se croisérent et, comme un déclic les deux se reconnurent. C'etait aximit ! Cyber , Axi et chana se saluerent et commencerent a parler entre eux de leurs exploits sous FF. "Ce serait merveilleux si nous nous rencontrions tous comme cela dans la vraie vie" dit axi, comme des paroles en l'air , avant de descendre accompagner Chana et Cyberbob dans leur quete de la clé !

Le bus s'arrêta et le groupe en descendit. Dans la rue face a eu, ils virent un vendeur de colier de perle, et sur l'autre trotoire, un homme qui donnait a manger a des pigeons. Tous se regarderent, ils venaient de comprendre, c'etait Godthumb et Stephane ! Les coincidences commancaient a semblé si louches... La plus grosse allait venir. En effet au detours d'une rue a travers une fenetre ils appercurent les Lee, Leehearth preparait la table tandis que leehanna faisait a manger. Ils se reconnurent une fois de plus et leehanna invita tout le monde a un dinner. "Nous avons nous aussi rencontré tous les membres du LS ! On les as inviter a manger, joignez vous à nous" Lanca la cuisinière...

Reve 2 :

Tout le LS se retrouva au repas preparé par les lee. Tous, sauf un. En effet ronbekku n'etait pas là, pas encore du moins. Apres un coup de fils bref, Leehearth appris a tout le monde que ron aurait du retard, etait bien evidement encore en batiffollages avec sa petite italienne. Le repas fut festif et l'ambiance anjoué. Les annecdotes et les historiettes fuserent toute la soirée. Minuit passé, Ron debarqua enfin a la soirée. Ni une ni deux, il alla voir chana en privée pour une requete bien particulière. Il voulait qu'elle lui apprenne a se teleporter.

Les jours passerent et chana apprennais a Ron a se teleporter ( ne demander pas comment, j'en ai aucune idée. Ironique, non ? ) Certaines personnes du Ls se lierent de grandes amitié dans la vraie vie. Ainsi Ron et Axi ne se lacherent plus jusqu'a faire les 400 coup ensembles. Axi alla a son tour voir chana. Il voulait qu'elle arretes de lui apprendre la teleportation car, sachant que ron voulait se teleporter avec son italienne loin de là, il s'y opposait farouchement. Il avait eu lui aussi pour cette charmente etrangere un coup de foudre impromptu. Chana accepta la requete de son ami. Ainsi va la vie.

Un mois passa et l'université de Ron organisa une fête immense pour l'été ou tout le LS decida d'aller. Comme la soirée était costumé, chacun decida de venir déguisé en son personnage de FF. La fête fut cocasse et l'impression marquante. Tous se reunissait a bavarder encore sur ses exploits du jeu. Chana alla parler a stephane durant la soirée.
Steph : " Chana j'ai peur d'avoir fait un conneri, osti"
Chana : " Quoi ? "
Steph : " Ron a pogné le truc pour le téléport, axi m'a prevenu too late."
Alors que chacun s'etait reuni pour une photo du LS, ron lanca sa teleportation, tenant son italienne par la main. Chana eu beau lui crier d'arreter, rien ne fit. Stephane demanda a Hydra de l'arrêter. Comme poussé par un sort magique, hydra attrapa la main de Ron, et chacun essayant de se rattacher a quelquechose, tout le monde se toucha quand le sort se lanca.

Ronbekku casts Teleport-??? on Ronbekku
Ronbekku vanished !
Angelmoon vanished !
Hydraruler vanished !
Aximit vanished !

( bon je vais pas les faire tous !!! )

A suivre...

REVE 3 :

Chana ouvrit les yeux. Elle ne vit que d'indecrassable murs de pierres, tunnels moribonds et rails sur le sol. L'endroit lui semblait familier. On aurait pu jurer qu'il s'agissait de Palbourough Mines. Cela bien sûr était imposssible, que c'etait il passé ? Elle deambulla au hasard des couloirs cherchant un point de repère ou une quelquonque sortie. Apres 5 minutes, elle entendit une voie qui vint dechirer le silence intennable des mines. Elle courru voir, tout d'abord confiante. Elle dechanta bien vite. En face d'elle se trouvait un Elvean, comme dans son jeu, étendut par terre, raide mort. Un petit taru, juste a côté, le pleurait.
Chana : Où sommes nous ?
Taru : Cela ne se voit pas ?
Chana : Vous voulez dire dans FF ?
Taru : En tout caru, ca y resemble fort
Chana : Ne bouge pas je vais raiser ton ami.
Chana alla pour utiliser la magie quand une voie la déconcentra
Godthumb : Ce n'est pas la peine d'essayer, nos magies ne marches pas.
Chana essaya tout de même, en vain.
Chana : Comment ca se fait si nous sommes dans le jeu, nous...
Godthumb : je pense que c'est la le probleme, nous sommes les vrais nous...sans magie.
Chana s'examina puis scrutta god.
Chana : Pourquoi avons nous l'apparence nos personnages alors ?
Godthumb : va savoir...
God sorti sa faux, embrocha l'elvan mort et le jetta dans le ruisseau souterrain devant les yeux ebaïs et outrés du Taru.
Taru : Commpent osez-vous !!!
Godthumb : Il est mort c'est fini, tu le sais bien. Nous mourrons reelement ici...
Taru : est-ce une raison pour le traiter comme cela ?
Godthumb : mieux vaut qu'il derrive dans les eaux que mangé par un Quadav.
Soudain, les 3 entendirent une corne de brume, le taru paniqua et entamma des serments entrecoupés de "ils arrivent" ou encore "on va mourrir". God tira chana par la main en direction de la sortie
Godthumb : ne restons pas là on risque de se faire violer.
Chana : <hum>
Ils coururent vers la sortie dont ils connaissaient heureusement le chemin par coeur. La lumiere du joru les aveugla. Apres avoir repris leur esprit et ouvert leur yeux desormais habitués. Ils furent saisit de stupeur devant un spectacle macabre. Devant eux s'etendait a perte de vue les cadavres de milliers d'hommes, sans doutes d'autres joueurs.
Chana : Que s'est-il passé
Godthumb : Comment va t-on s'en sortir serait plus appropiré !

A suivre

Rêve 4 :

Qui avait pu causer un tel carnage ? Tous ces morts, pour quelle cause ? Godthumb examina deux, trois, cadavres. Chana alla ramasser sur un corps dejâ en putrefaction une holy plate.
Godthumb : T'as pas le niveau !!
Chana : si nous sommes les vrais nous on peut sans doute mettre tout ce qu'on veut. Personellement je trouve que de l'acrier protege plus qu'un tissu. Et puis fini d'être bloquer derière un caillou.
Les deux eurent un rire gêné, comme s'ils restaient déranger par quelequechose.
Blèssé grave : Ne vous fiez pas aux apparances...
La voie attira le regards des deux conpagnons sur lui. C'etait un humain assez agé mais surtout completement ouvert sur le ventre. Il n'en avait surment plus pour longtemps. Chana, par reflexe alla aupres de lui pour le soigner. Bien evidement un tel gest etait futile. L'homme lui attrapa le bras et lui murmura, d'un dernier soufle "Ne les laissez pas vous prendre votre crystal ! Nous ne sommes pas à l'ere du crystal !" Il mourrut de suite. La signification de ces mots echapait aussi bien a Godthumb qu'a Chana. D'un commun accord, ils prirent la direction de Bastok. Usant de discretion sur le chemin, ils esquievrent bon nombre de quadav en route.

Bastok n'offra pas plus de sécurité que Gustaberg pour les deux compagnons. Devant eu s'etandait une fois de plus les restes d'un champ de bataille. Vanad'iel etait il ainsi partout ? Quelquechose choqua Godthumb, la ville, bien que partiellement détruite, lui semblait differente. Ils y trouverent pres de la supposé AH, deux personnes qu'ils connaissaient bien, Cyberbob et Wolwex.

A suivre.

Rêve 5 :

Chana : Pourquoi y aurait-il plus de monde là-bas ?
Godthumb : Jeuno a toujours été le point de rendez-vous de tous les joueurs, nous devons y aller.
Cyberbob : et après ? Que cherchons-nous ?
Wolwex : Personnelement je cherche a survivre a ce merdier. Sans soin, c'est du suicice.
Godthumb : nous sommes arrivé au crag-dem, nous pouvons allez a jeuno sans problemes.
Chana : Oublies-tu Pashow et rolandberry ?
Stephane : Chana a raison, vu nos difficulté ici a konschtat il est clair que pashow nous laisserais sur la paille.
Godthumb : Très bien, restons là a attendre la mort...
Cyberbob : que veux-tu faire à jeuno ???
Godthumb : former une equipe plus impresionnante, augmenter nos chances du survivre.
Chana : arrêter de vous battre cela ne sert à rien... Allons dormir le voyage nous as tous exténués.
Le groupe alla s'endormir, emitoufflé dans des rabbit manttle disposés sous le crystal du télépoint. Un horde de garde avait été au prealable établi, afin qu'une attaque surprise des beastmen soit vite entravée. La prudence etait devenue essentiel a la survie du groupe. Quand vint le tour de chana, elle entendu quelquechose. En contre bas, un animal a plume semblait macher differente herbes. Un chocobo ? Chana alla voir et constata qu'il s'agissait bel et bien du légendaire animal. En l'examinant de plus pres, elle vit qu'il était harnaché pour être monté. Il devait y avoir quelqu'un dans les parrages. N'étant pas tres doué pour se battre et n'ayant plus ses pouvoir, elle fonca, poussé par la peur, vers le groupe quand une brindille se rompit.
Homme : N'aie crainte.
Chana : Qui est-ce ?
Homme : un tout et un rien, un être pour certain un fantome pour d'autres.
Chana : Je n'aime pas parler par enigme.
Homme : Je ne suis pas de votre race, vous nous appelez les Zilart, il me semble.
Chana : Vous êtes ceux qui habitent les contrées du nord ? Que faites vous là.
Homme : nous vous recherchions. Vous pouvez nous apportés beaucoup.
Chana : Attendez, vous êtes censé être une espèce disparu.
Le Zilart sorti de l'ombre et avança dans la lumière violassée du crytal. Il était flanqué d'une grande toge d'un bleu d'azure aux motifs jaunes et vert. Ses yeux rouges vifs etaient mis en valeur par le tint pale de sa peau.
Zilart : Non evidement. Si nous étions étint nous ne nous parlerions pas.
Chana : Pourquoi vous nous cherchiez ?
Zilart : Nous pensons que vous êtes les seul qui puissent empecher gaia de se réveiller. Et aussi d'empecher le shadow lord de la détruire avant.
Chana : il n'y a jamais eu e Gaia dans FFXI !!
Zilart : FFXI ? qu'est-ce ?
Chana : Laissez tomber ! le shadow lord, nous ne pouvions pas le tuer avec nos pouvoirs, alors sans !!!
Zilart : Vous avez toujours vos pouvoir, vous refusez juste de les utiliser.
Chana : Soyez plus clair ?
Zilart : Tout vient de gaia, vous devez vous rimpregniez d'elle pour vos sorts, croire en eux... après tout ce monde est la réalité.
L'homme s'evapora dans les airs.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesfenrir.forumactif.com
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:39

REVE 6 :

Chana se reveilla un peu perdue. En regardant autour d'elle est vie un decors bien lugubre. Elle mit un certain temps a le reconnaitre, c'etait defkult tower. Elle y vit bon nombre de personnes mais aucuns monstres. Cela lui parru etrange certes mais ell avait une autre interogation qui lui occupait l'esprit, que faisait-elle là. Metall s'approcha d'elle, l'air serain.
Chana : Metall ? que faisons-nous ici ?
Metal : Stephane, god et les autres t'ont ramener ici. Ils m'ont dit qu'a passhow vous vous etes fait attaqué par un xylomide. Il t'as endormi et a silencé Cyberbob. Rien de bien mechant si ce n'est qu'il est toujours incapable de parler.
Chana : N'est-ce pas dangereux d'être ici ?
Metal : Bizarement non, il n'y a pas de monstres dans la tour. Dehors c'est autrechose.
Chana : Pourquoi ne sommes nous pas a jeuno ?
Metal : On n'y serais si jeuno etait bel et bien là. Vois-tu la montagne creusé en son centre qui abrite normalement jeuno, est... comment dire, une vraie montagne. Et aucune ville n'est construite dessus.
Chana : Hein, jeuno n'existe pas ?
Metal : apparement pas. Nous avons tous eu l'idée de venir ici, comme sous le jeu mais, on a tous eu la facheuse surprise. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il faut réagir. Mygale et moi nous occupons des gens que l'on a croisés ici et là, et des blèssés. Pas mal de gens de la LS sont dans la tour.
Chana : cela me rassure un peu, et qui il manque ?
Metal : je ne saurais pas dire mais God et Hydra sont allé en reconnaissance là ou aurait du se trouver jeuno. Quant à Stephane et battox ils sont parti nous trouver des vivre et de l'eau.
Chana : C'est dejà ca...
Metal : God m'a raconté ce dont tu as rêver avec ce Zilart...
Chana : ce n'etais pas un rêve !
Metal : quoi qu'il en soit Elmonarion a émis l'idée que nous sommes à l'age des zilart.
Chana ; nous ne sommes pas a l'age du crystal...
Metal : Quoi ?
Chana : c'est ce que nous as dit un PC qui allait mourrir. Alors c'est bien ca. Le jeu se deroule normalement en 437 durant l'ere du crystal. La precedente etait celle des Zilart.
Metal : exactement. Nous avons decidé de nous diriger vers Fei'yin. Dans FF c'est un cité en ruine comme garlaige mais peut-etre est-elle encore habitée.
Battox entra dans la tour les bras chargé de viande de crab. Il la deposa dans un coin. Wolwex, mort de faim se jetta dessus, sans demandé son reste. Battox alla voir Metal
Battox : Metal, peux-tu aller aider Stephane ? On a tué beaucoup de crab, et il y arrivera jamais seul, apres tout c'est un taru.
Metal : bien sur.
Chana : Je viens avec toi.
Battox : Depechez-vous avant que la nuit tombe.
Metal et chan allèrent sur les récifs aider Stephane. Alors que le petit taru dépecais des crab pour en extraire la viande, Metal vit derrière lui un Giant trapper pret a l'ecraser.
Metal : Derriere toi Steph !
Stephane se jetta sur le côté par reflexe, esquivant un immense rock que le geant avait arraché d'un pent de la montagne. Il degaina son arme, une sorte de dague qui parraissait entre ces mains, de la taille d'une épée batarde.
Metal : Non, steph cours !
Steph : J'arrivais a m'en tuer une 15aine dans le jeu, un ne me fais pas peur ! Au diable les pouvoirs, de toute facon je ne cours pas assez vite.
Metal : Chana cours a la tour !
Chana se mit a courrir sous cet ordre, laissant metal voler a la rescousse du chef du LS. Chana, au bout de quelques metres, poussé par la curiosité se retourna vers les deux. Le taru etais a terre, sous les pied de l'immense trapper qui prenait un main plaisir a appuyé. Metal reculait, conscient qu'il etait déja trop tard. Le geant appuya violement, comme pour en finir. Chana du retenir un cri d'effroi.
Metal : STEPHHHH !!
Le géant tandis alors la main vers le cadavre de leur ami. Une lumiere eclatante s'echapa de la dépouille et alla se loger dans la paume du géant. Elle s'accentua et se transforma en un crystal bleu eclatant. Le Geant s'en saisit et l'explosa en morceau, le sourir aux levres. Il se tourna ensuiste vers metal, qui malgré lui restait parralysé par la peur. Une fleche fusa a travers le vent et vint tuer le géant ens e logeant dans sa nuque. Chana leva les yeux vers le tireur, elle le reconnu.
Metal : Qui est-ce ? Ce n'est pas quelqu'un du LS ?
Chana : Hroghart !! je l'ai croisé plusieurs fois sous FF.
Hroghart : Allez vous abritrer d'autres arrivent.
Alors qu'il courrait vers la tour, chana se repassait la scene dans la tête. "Ne les laissez pas prendre votre crystal" se rappelait-elle. Ce crystal, etait-ce l'âme de stephane, l'âme qui suivant les coutumes des FF devait retourner a Gaia ?

A suivre.

Reve 7 :

Pourquoi la tour de Defkult était un abri sur ? Chana le compris bien vite. Les seuls Mobs intelligeanst de la region, les geants, ne pouvait y entrer. L'ouverture etant en partie scellée par rapport à celle de ses souvenirs dans le jeu. Elle entra dans la tour, abassourdie par ce qu'elle venait de voir. Stephane etait...mort. Hroghart entra avec Metal tous deux discutaient des géants, qui rodaient de plus en plus. Hrogh affirmait meme avaoir surpris une conversation entre plusieurs d'entre eux. Ils semblaient poursuivre un Zilart, Goldurkin. Chana fit vite le repprochement mais se tue choquée par les evenements.

Le lendemain, God et hydra revinrent accompagné d'Evilkid. Il manquais encore pas mal de membres mais chacun fit rassuré que l'un des leur soit encore en vie. Chana alla se promené dans la tour, repensant à la veille. Sans s'en rendre compte elle avait monté 6 etages. Elle s'arrêta devant une porte entre ouverte, d'ou s'echappait une lumière violassée vascillante. Elle sursauta en voyant l'ombre de quelqu'un devant soit. Elle se retourna et vit Cyberbob, muet comme une taupe. Elle lui sourrit de soulagement et lui fit signe de se taire. Il baissa les épaules, se sentant completement oublié de tous par son silence. Chana avanca pour regarder par l'entrebaillment de la porte de marbre. Cyber fit de même et tous deux y virent Zenn, trifoullant parmi differents leviers et interrupteur devant des machines etranges. Chana fit signe a bob d'aller prevenir quelqu'un. Il s'executa.
Chana entra dans l'etrange pièce. Zenn la remarqua de suite, un sourrir de folie au coin de la bouche.
Chana : Que fais-tu Zenn ?
Zenn : Je mets fin à tout ça ! J'ai vu mourrir Zibo avant hier, j'ai failli y rester, je vais faire peter ce monde de dingue !!!!!!! (cria t il )
Chana : Quoi, mais pourquoi ?
Zenn : On va tous y rester, chana, ne l'a tu pas encore compris ? Si nous sommes bien le jeu peut être en sortirions nous. En tout cas, je veux pas mourrir de la mains des beastmen, ca c'est certain.
Chana : ZENN ! Et comment comptes-tu t'y prendres, sans magie ?
Zenn : Personne n'a besoin de magie s'il peut l'avoir lui.
Chana : Qui ?

Pendant ce temps cyberbob avait courru jusqu'au campement du LS. Il trouva Battox god et hydra entrain de debatre sur le chemin de Fei'yin. Il tenta de se faire comprendre mais n'y arriva ni par les geste, ni par le mime. Il attrapa alors un des scroll de Bard d'hydra, une plume et griffonna un message dessus. Hydra, d'abord furax contre son compagnon, devint livide a la lecture du message et fonca vers le 6eme étage. God, lui ne comprenait pas ce qui fit tant peur à Hydra.
Battox : Promathia...
Godthumb : Quoi, tu veux dire que cette machine est celle qui fait naitre l'enfant ?
Battox : oui sauf que ce n'est pas un enfant. C'est le Talekeeper qui nait par cette machine.
Godthumb : je n'ai pas fait promathia, c'est quoi le rapport avec Bahamut dans la cinematique ?
Cyberbob : ...
Battox : moi non plus j'en sais rien.

Chana : Je t'enpecherais de le ramener !
Zenn : En me tuant ?
A peine eu-t-il fini qu'il poussa un levier. La lumiere emit un teinte orange avant de disparaitre. Le sol trembla. Zenn emit un rire macabre, empruns de fierté et de tristesse.
Zenn : Trop tard !
Une lumière s'echapa de Zenn et virevolta sur quelques centimetres avant de se tranformer en un crystal qui tomba sur le sol. Le regard de Zenn se vida. "Comment ??" Il s'ecroula a terre blanc comme un linge. Derrière lui se tenait un homme en toge noir et jaune ornée de diverses chaines de metal argenté.
??? : Bien poupée, c'est tout ce que l'on voulait de toi.
L'homme alla ramassé le crystal de Zenn et le mit dans une poche. La machine se remit en route et une partie s'ouvrit laissant s'echapper un enfant. Un autre personne en toge noir et jaune apparu soudain du rien, un galka. Il attrapa l'enfant par le coup et commenca a l'etrangler.
??? Galka : Invoques le !
Enfant : Qui etes vous ? Lachez-moi !
Galka : C'est hors de question, invoques le ou tu perriras.
Enfant : Qui ?
Galka : INVOQUES Le !!!!!!!!
Son cri dechira le soufle persistant de la piece. L'enfant ferma les yeux comme pour prier tout en suffocant. Il s'evanoui soudain.
??? : Il s'est evanoui, tu y est allé un peu fort.
Galka : Bahamut viendra avec ou sans ce gamin.
??? : Toi ! Quel est ton nom
Chana : Chana... ( dit-elle appeurée )
??? : Je vais te laisser en vie pour le moment, dit a tes amis de ne pas chercher l'enfant s'il veulent survivre.
Chana : Vous allez le tuer ?
??? : Comment pourrait-on tuer un être qui n'a même pas de crystal, un receptacle vide à legendes. Cependant nous en avons besoin. Comme de lui.
La terre se remit a trembler a ce moment et les deux inconnus en toge disparuent emportant l'enfant. Hydra rentra dans la piece à ce même moment. Elle regarda le corps de zenn puis chana.
Hydraruler : Tu as tuer Zenn ?

Le nouveau tremblement de terre poussa quelqu'un a sortir voir ce qu'il se tramait. God, en tête, tira Hroghart par le bras.
Godthumb : As-tu vu d'autres mobs plus gros que les géant dans le coin ?
Hrothart : Tu veux dire des NM ?
Godthumb : Oui...
Ils sortirent et virent, sur le pent de la montagne, sur ses deux pattes arrière, criant à la lune, un béhémot.
Metal : Osti...
Wolwex : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Evilkid : C'est le béhémot, mais d'ou il sort ? C'est une invocation ?
Mygale : ca m'en a tout l'air, je pense pas que le monstres pop
Evilkid : Et qui l'a invoqué ?
Metal : le talekeeper, il le pouvais dans le jeu.
Apparu dans le ciel, un dragon géant, Bahamut. Béhémot et Bahamut se regarderent dans les yeux.
Béhémot : Bienvenue mon frêre !

Reve 8: (extrapolation)

Béhémot : Bienvenue mon frère !
Bahamut : Si tu es là, alors le talekeeper est né.
Béhémot : Seul lui peut m'invoquer tout comme seul Gaia peut t'invoquer toi, Cher frère.
Bahamut : su sais aussi quel est ma mission.
Béhémot : Je n'attends que ça.
Béhémot se leva sur les postérieurs, le museau tendu vers le ciel. Tout le Ls ormi Godthumb rentrerent dans la tour de peur d'y laisser la vie. Une immensse astéroide traversa le ciel vers le majestueux dragon. Ce dernier d'un salto arriere esquiva l'ovni qui s'echoua dans une des plaines avoisinantes. Bahamut, comme contre mesure contracta tous ses muscle. La tension de l'air pesait sur godthumb et la pression lui disait de fuir. Il n'est fut rien, plus fort fut sa curiosité. De petites gerbes de lumière bleutée s'echapaient de la bouche de bahamut qui dans un rugissement térrible lacha devant lui un immense rayon qui alla percuté Béhémot, le desintégrant sur le champ ainsi q'une partie de la montagne derrière lui.
Godthumb : Ouroboros...
Il regarda la montagne ou la jeuno qu'il connaissait etait construite. A cause du rayon, un immense trou avait fait son attapirtion au milieu du monde pour formé le decort qu'il connaissait. Plus aucun doute n'etaient possible ce qu'ils vivaient se déroulait bien avant l'epoque à laquelle ils jouaient. Soudain, bahamut tomba a terre, comme assomé. Autour de l'invocation apparurent 3 personnes en toge noire et jaune. L'un etais de la taille d'un taru, l'autre d'une mithra et le dernier enfin un Elevan. Le taru et l'elevan lancerent un sort qui les fit disparaitre avec bahamut. Le(a) Mithra se tourna vers God qui fut surpris de voir un male, aux yeux rouges et au teint blanc. Il souria et s'evapora dans l'air ambiant.

Hydraruler : Tu as... Tué Zenn ? Tu l'as tué...
Hydra degaina un couteau si bien éguisé qu'il sifla au contact de l'air et chaque mouvement. Chana eu beau essayer de parler elle sentait qu'elle ne pouvait rien prouver. Elle chercha une autre sortie pres d'elle mais en vain. Hydra se retourna soudain, esquivant un coup sur la nuque. Un Zilart, celui qu'elle avait croisée quelques temps auparavant, avait essayer d'assomer Hydra.
Zilart : Je vois, une double injection.
Hydraruler : Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de la LS !
Zilart : Bien evidement que non, moi je n'ai jamais rêver. Ne vous mettez pas en travers de ma route, je viens la chercher.
Le Zilart regarda Hydra dans les yeux. Il se pétrifia de peur et ne bougea plus, ne le lachant pas du regard. Il alla prendre chana par la main et la conduit dehors.

Quand God rentra dans la tour, il vit tout le monde autour d'hydra qui tenait le corps de Zenn dans les bras. Voyant cela, Metal, Mygale et God se mirent d'accord pour se mettre en route pour Fei'Yin.

A suivre

"-Est-ce une feuille que je sens contre mon coeur? Le seul lien qui me reste avec le monde des humains... ma derniere parcelle d'humanité restante, prete a s'envoller au moindre coup de vent.
-Cette feuille n'est que l'amour d'Aalicia pour toi Siome
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:39

Reve 9 :

Voila deja 5 jours qu'ils marchaient, chana et le zilart, dans un silence implaccable. Chana avaient abandonné tout espoir de revoir ses amis du LS. Quelle place avait-elle maintenant que tous devait être persuadés qu'elle fut l'assassin de Zenn.
Chana : Qui étais-t-ils ?
Zilart : Comment ca ? De qui parlez vous, madame ?
Chana : Appelez moi chana, vos "madames" me rendent un peu mal à l'aise. Puis-je vous demander le votre ?
Zilart : Mon nom est bien trop long mais certains m'appel Goldurkin.
Chana : Goldurkin ? Hroghart disait des mobs qu'ils recherchaient un certain goldurkin.
Goldurkin : Vous n'etes pas sans savoir que tous les monstres de Vanad'iel qui ont ne ceraisse qu'un brain de cerveau sont tous au ordres de la même entitée. Ormi les galka bien evidement.
Chana : Le Shadowlord !
Goldurkin : non, les marcheurs un groupe de prophetes qui pensent pouvoir sauver la planete.
Chana : Comment ca "sauver la planete" ?
Goldurkin : Vous ne l'avez peut-etre pas encore compris, mais la planete est vivante, ou plutot était. Les grands penseurs Zilart l'appel Gaïa. Mais a l'origine c'était un immense Dragon, l'origine de la vie. Comme vous l'avez remarqué l'âme de chacun est contenue dans un crystal dont la couleure dissocie chaque être psychiquement. Je parie que le votre est vert. Ceux du vent...
Chana : ne vous eparpillez pas.
Goldurkin : OUi, oui. Chaque personne née de Gaia et y retourne a sa mort, normalement. Mais il y a quelques années, 5 fous, des zilart ont cherchés à utiliser ses crystaux. Dès lors, ils ne sont plus retournés a Gaïa affiblissant à chaque fois le grand dragon, la planête. Car Gaïa est un crystal, chaque âme est une partie de ce crystal. Ces illuminés pensent que leur mission est d'eradiquer les races pensantes en utilisant les mobs afin que leur crystal retourne a gaïa. Defendre la planête, quelle vision utopiste.
Chana : A la fois, ils avaient pas tord... Nous utilisons nous aussi les crystaux faisant du tort à la planete. Que viens faire l'enfant là dedans ?
Goldurkin : Le talekeeper est le gardien de Bahamut et le seul qui puisse donner vie au Shadowlord. Ils ont tous les ingrédients pour le creer.
Chana : Quel interet ? Le shdowlord essayera de detruire Gaïa.
Goldurkin : je ne comprends pas leurs plans moi non plus. Neanmois, ils vont a Fei'yin, c'est certains, seul les Zilart peuvent les arrêter, ils vont essayer de tuer les miens. Mais dites, Chana, c'est votre vrai nom ?
Chana : oui
Le zilart souriat discretement evitant le regard de chana.
Goldurkin : Mais ne vous inquiètez pas, chana, je suis sûr que Gaïa nous enverra de l'aide, à nous les Zilart, pour tuer les marcheurs.

A suivre....

10eme partie :

Avant le depart du LS, mygale alla voir metal en privé.
Mygale : nous devons nous diviser en 2 groupes.
Metal : Pourquoi cela ?
Mygale : Behemot et bahamut se sont affrontés. Bahamut est le premier etre divin mais il est pas le seul, behemot son frere est le premier etre terrestre. Ils sont trois.
Metal : Comment ca ?
Mygale : selon le judaisme, 3 êtres, des animaux dominerent la terre et furent les premiers peuples du mondes. L'un etais le ciel l'autre la terre et le dernier les oceans. Trois freres.
Metal : Qui est le 3eme ?
Mygale : Leviathan
Metal : tu m'as convaincu je menerais une partie du LS vers Fei'yin et tu meneras les autres à Leviathan. ces 3 cons en robes noirs et jaunes qui ont emportés Bahamut selon God devraient s'en prendre à leviathan et quelquechose me dit qu'ils veulent quelque chose de precis.
Asska se mela timidement a la discution. Quelquechose le preoccupait.
Asska : Nous devrions aller chercher Chana.
Mygale : elle a tuer Zenn, quelle perrisse tuer par un mob je m'en moque.
Asska : Pas moi et puis metal, penses tu chana capable d'un tel acte ?
Metal : pas vraiment, sans magie elle est sans doute capable de pas grand chose. Si tu veux prends ceux qui voudront bien t'accompagner la chercher. On dit qu'on se retrouve tous a Fei'yin dans 2 semaines, le Fireday.
Mygale : Entendu.
Asska alla parler a tous pour reunir une equipe sur les traces de chana. Il n'eue que Cyberbob, Evilkid et Godthumb qui furent décider de l'accompagner. Mygale lui decida d'aller avec Hydraruler battox et elmonarion vers le sanctuaire de Leviathan. Tous les autres iraient avec Metal. Une fois les preparatif fait, tous se mirent en route, le coeur plein d'espoir.

Goldurkin et Chana arriverent le jour suivant a Beaucedine glacier. Le Zilart n'avait aucun mal a caster des magies il avait ainsi permit a leur "couple de voyageur" de passer sans encombre differentes regions aux mains des beastmens. Peu rassurée cependant, chana tenait tout le temps la main de goldurkin pour se rassurer ce qui gênait l'homme. Au detour d'un precipice, ils virent, se regroupant, des bataillons entiers de beastmen armés jusqu'aux dents, se preparant a attaquer Fei'yin. Ils surent que le temps pressait. Ils se haterent vers la plus securisés des entrées, Celle de Bondraline.
Zilart : Les marcheurs doivent savoir que nous avons le dernier invoqueur.
Chana : Le dernier invoquer ?
Goldurkin : Celui qui peut invoquer Leviathan, Kalinta. Le frere de Kujata at Kujuta.
Chana : Qui sont ceux là ?
Goldurkin : Kujata porte le nom de Talekeeper chez vous et l'autre s'appel...
Chana : Shadowlord....
Goldurkin : Oui
Chana : Mais isl cherchent a le ramener à la vie ?
Goldurkin : nous en avons deja parler. Je ne connais pas vraiment leurs plan mais en recuperant Behemot, Bahamut et Leviathan, ils peuvent ouvrir les portes du temple de Obidino, là ou se trouve le crystal de Gaia.
Chana : Comment ca l'ouvrir ?
Godlurkin : Vous connaissez les crag ? Chaque crag est une des pointes des ailles de gaia, en y entrant on va direct qu coeur de la planete, Obidino. Seulement nous avaons ils y a des decenies fermé ce chemin par 3 Crystaux, ceux des ames des 3 permiers êtres crées par Gaia.
Chana : Quel rapport avec le shadowlord.
Goldurkin : Je ne sais pas mais ces mobs ne signifient que 2 choses, soit ils ont peur de nous et viennent nous eradiquer, soit ils viennent recuperer le dernier gardien, Kalinta.
Chana : vous n'avez pas repondu a ma question ! Comment si le shadowlord n'existe pas ont-ils invoqués Behemot ?
Goldurkin : Un des marcheurs a érité du crystal du shadowlord quand les Zilart l'ont tués. Il nous a trahit le crystal en main. Il est leur chef maintenant, Odin.
Ils arriverent a l'entrée de Fei'yin, gardée par 2 golem.

Chana

11eme partie :

Hroghart avait rejoint de groupe constitué de Asska, Cyberbob, Godthumb et Evilid. Ranger de grand talent, il a proposé ses service pour pister Chana. Ils l'avaient suivi au travers de Batallia down. Ils y etablir un camp. Il alla chassé le lapin pendant que godthumb examinait sa carte.
Il revient le carquois bien vidé, mais main pleins de futur civet, un festin en perspective.
Godthumb : C'est pas idiot le chemin qu'ils ont pris, juste un peu d'escalade, mais c le chemin le plus rapide par fei'yin. Le jeu le permettais pas.
Asska : ici tout semble vrai, c'est dingue, je m'expliqes pas ce qu'il s'est passé. Comment Ronbekku a-t-il peut se teleporter dans la réalité, c'est impossible.
Cyberbob : Et pourtant on est bien là, sans magie...
Hroghart : J'ai remarqué quelquechose de bizarre sur le chemin. Les traces de pas ne sont plus deux mais 4, les deux autres sont plus fraiches, elle viennent de jugner. Je dirait un homme et une femme, soit des humes soit une mithra et un hume. Je ne saurais dire.
Evilkid : Ils sont suivit ?
Hroghart : on dirait bien.
Godthumb : Pas de repos cette nuit alors, on va directement partir apres le repas.

Chana etait bringballé a travers fei'yin par Goldurkin. Il vouliat lui faire rencontrer Loki, l'un des hierach des Zilart et leur chef incontesté, le frere d'Odin. Ils le trouverent dans la salle du trone.
Loki : Ah chana ! Bienvenue à Fei'yin, capital de l'empire Zilart.
Chana : vous me connaissez ?
Loki : Bien evidement, nous t'attendions, toi et tes amis. Ainsi est fait la légende.
Chana : Quelle legende ?
Goldurkin : Au sommet de son apogée, l'empire sera ebranlé par l'un des notre qui de l'alliance des 5 amenera au monde la destruction. Seul des etrangers, venu d'ailleurs pourront sauver l'empire et Gaïa.
Chana : Si gaïa survit, pour les zilart ce sera pas le cas.
Loki : nous n'avons pas habitude a renoncer avant le combat.
Chana : Avez vous simplement vu les armées qui marchent sur nous ?
Loki : Mais nous t'avons toi. Ton pouvoir est bien plus puissant que les armées de Moblin.
Chana : Cela laisse reveur mais ce n'est pas le cas. Je n'ai plus de pouvoirs, plus aucuns.
Goldurkin : je te l'ai deja dit, ils sont en toi, tu dois juste croire en eux.
Chana : foutaise, cela fait bien longtemps que je crois qu'a ce que je vois.
Goldurkin : tu m'as vu utiliser la magie pourtant.
Chana : Vous etes des zilart, moi non.
Un zilart entra dans la salle du trone et furie
Zilart : Ils sont aux portes de la cité !!!!

A suivre...
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:40

12eme partie

Hydra entra le premier dans le sanctuaire de Leviathan. l'air etait d'une humidité exacerbée. Hydra fit signe au autres de le suivre doucement. Ils entendirent quelques pas aux devant 4 voix distinctes. Ils jeterent tous un coup d'oeil furtif. Les 4 marcheurs se tenaient là pres d'une glyphe d'invocation gravée sur du verre donnant sur une vaste etendu d'eau soutérraine.
Galka : Qu'est-ce qu'on fait ici dejà ?
Mithra : C'est pas possible, pourquoi thor est-il si stupide ?
Thor : je ne suis pas stupide !!!
Mithra : C vrai tu es juste un galka.
tarutaru : Arretes ca Freija.
Freija : C un petit taru qui medis ca ? et si je refuse Freyj ?
Freyj : Tu as envie d'être atomniumé ?
Elvaan(female) : Nous sommes pas là pour nous battre. ( en faisant claquer sa lance sur le sol )
Freija : Ok, lenneth ! on arrete... pas la pein de nous menacer avec Longuin.
Hydra regarda le reste du groupe. Elmonarion alla fair le guet pour surveiller les marcheur pendant que mygale, battox et Hydra allerent discuter dehors.
Hydra : On fait quoi ?
Battox : Je sais pas vous mais ceux là sont 4 et non 3. Deplus ils ont l'air bien plus fort que nous.
Mygale : En revanche ils attendent quelquechose, surement Leviathan. Ce qui implique que tant que leviathan n'est pas là nous n'avons pas besoin d'intervenir.
Hydraruler : Alors esperons qu'il ne vienne jamais.

Les cris envahissaient les couloirs de Fei'yin, les mobs semblait avoir le dessus et l'invasion de la cité semblait ineluctable. Loki garda cependant son calme. Il activa un ascenseur pour monter a la surface. Goldurkin et chana le suiverent. Du haut de la cretes de beaucedine, les troupes mobs semblaient moins nombreuses, sans doute la plus grande partie etait déja entrée dans la cité.
Odin : Mes salutation Loki !
Loki se retourna sous la surprise.
Loki : Odin, tu es en avance pour le ragnarok.
Odin : n'est-ce pas toi qui devrait lancé le ragnarok ? Peu importe maintenant, je suis venu chercher l'invoqueur donne le moi et j'epargnerais Fei'yin et mon ancien peuple.
Loki : Chana ?
Chana : QUoi ?
Loki : Tu dois connaitre fei'yin, va chercher l'invoqueur et tue le avec Goldurkin, il te montrera le chemin. Moi je vais le retenir ici.
Odin : Très drole... et comment ?
Chana et Goldurkin se mirent a courrir dans l'escalier pour retourner a Fei'yin. Loki fit des signes bizarre comme une invocation. Un hurlement dechira le ciel et une immense bête apparu, un loup, Fenrir.

Dans le sanctuaire, Elmo alerta le reste du groupe. Le galka, Thor sortit un marteau et l'empogna comme pour vouloir se battre.
Lenneth : Qui y'a t-il Thor ?
Thor : Loki a invoqué Fenrir, je dois aller le combattre.
Freija : Ohhh, c'est toujours pour toi le fun !
Lenneth : N'oubli pas de me ramener un maximum de crystaux de Fei'yin.
Freyj : C'est ton boulot de farmer les ames Lenneth.
Lenneth : oui mais je sens que je serais plus utile ici. Je sens des ames.
Thor disparu soudain. Mygale sembla un peu inquiet
Mygale : Ils parlaient de nous là, j'ai pas rêver ?
Elmonarion : Peut-etre pas restons sur nos gardes.

Chana courrait le plus vite qu'elle pouvait sans même se demander ou aller. Au détour d'un couloir, elle tomba nez à nez avec un Orc qui de sa hache entama une estocade sur la pauvre femme. Trop tard pour esquiver...

A suivre

13eme partie

La hache de l'orc arrivait à vive allure sur Chana qui restait tétanisé par la peur, elle allait mourrir. Perdre son ame, son crytal. Que se passerait-il apres? Son champ de vision s'obstrua de la silhouette de Goldurkin qui s'interposa de son corps. Il se pris le coup dans le dos, emettant un petit cris de douleur.
Chana : Pourquoi ?
Goldurkin : Ma vie ne vaut rien contrairement à la votre. Vous devez tuer l'invoqueur. Sauvez Gaia je vous en prie.
Le zilart avait du sang qui coulait de sa bouche. Sa fin etait proche, la hache de l'orc lui ayant perforé le poumon. Il s'ecroula devant chana. L'orc rearma son bras. Chana restait encore paralysée par la peur. Le sacrifice de son compagnon etait vain, pensait-elle. Le mouvement de l'orc se ralenti soudain. La peau de chana, toujours tétanisée se recouvrit d'une mince pelicule bleue. La hache se fracassa sur son coup et vola en eclat, brisée sous le choc. L'orc encore tout lent semblait ebahi d'un tel miracle, ben plus que chana qui ne realisait pas encore ce qu'il se passait. Elle regarda sa peau, cette couleure lui rappellait le "protect". Quelqu'un l'avait sauvée. Elle regarda autour d'elle et vit 2 silhouettes, les Lee !!! Leehanna lui souria. Chana eu un grand soupir de soulagement. L'orc S'appretta à lui sauter dessus. Leehearth, tenant fermement d'un main celle de leehanna, tendit l'autre vers l'orc. Une flopée de petit pieux de glace virent empallé le mob qui s'ecroula sur le sol de pierre.
CHana : LEE ! HANNA ! quel soulagement.
Leehearth : OYE OYE chana.
Chana : Comment avez-vous fait ?
Leehanna : Tu parles de la magie ?
Leehearth : on a trouvé le déclencheur, il suffit de...
Leehana lui marcha sur le pied pour le faire taire.
Leehanna : Chacun doit le découvrir seul, et puis nous sommes plus douée que vous pour ces choses là.
Chana se rappella soudain l'invoqueur. Elle commenca une course effraynée à travers Fei'Yin. Les lee la suivirent de curiosité et d'inquiètude.

Hroghart decocha une fleche dans la tête du Quadav. Il s'ecroula sur le sol. Godthumb en empala un autre de sa faux. Cyberbob, Evilkid et Asska etaient impuissants sans leurs magies. Heureusement, peu de Mobs les avaient remarqués, Trop occupés par l'attaque sur la citadelle de Fei'yin.
Asska : Que font tous ces beastmen ici ?
Evilkid : Il doivent attaquer Fei'yin mais pourquoi ?
Cyberbob : Regardez là haut.
Sur le flanc d'une montagne, pres de l'entrée nord de Fei'yin tronais Fenrir. Il respledissait de beauté et hurlait a la lune, celle qu'il devait dévorée pour le Ragnarok. Le Marcheur Galka, Thor, Apparu devant l'invocation de Loki. Il avait à la main un marteau dont s'echapait des brindilles d'elecriticité.
Loki : Thor ? Que fait-il ici ?
Odin : Il accompli son rôle, détruire fenrir. Tout comme c'est le miens de te battre.
Loki : Cette légende est ridicule, c'est toi qui veut lancer le ragnarok, pas moi.
Odin : C'est pour cela que je vais gagner et non toi selon la légende.
Loki : Attends, tous ces humains de l'autre mondes que vous avez massacrés. C'était pour leur volée leur ames en faire des guerrier à votre solde !!!
Odin : La moisson des valkyries !! Lenneth nous donnera une bien belle armée.
Odin eclata de rire.

14eme partie

Fenrir S'elança sur Thor qui ne broncha pas d'un pouce. Lui decocha un coup de griffe. Le Galka parra de son marteau la pate du dieu loup et la repoussa d'une aisance deconcertante. Fenrir entreprit alors de le devorer. Thor lui attrapa la langue d'un gest vif et brutal, la tirant fort vers lui. Il introduisit son marteau electrifié au fond de sa gueule ou l'elecetricité en contact avec la salive se repandit dans tout le corps de l'animal. Ce dernier choppa avec ces pattes le galka. Mais aussi fort qu'il puisse l'ecraser le galka sne semblait que rire. Il lacha la langue. Fenrir lacha sa proie. Thor recula de quelques pas.
Thor : Voici de quoi les marcheurs sont capables dieu des loups !
Il frappa le sol avec son marteau. Le grondement de la terre attira l'attention de tous vers la bete. Le marteau sembla aspirer l'energie du sol. Il le redressa au dessus de sa tête puis violement le rebalança sur la roche. Un pent entier de la montagne se disloqua en eboulis qui vinrent echouer dans les neiges eternelles de Beaucedine. Fenrir avait bondit sur un autre mont. Le Marteau du calqua emit une vive lumière violassé avant d'envoyé sur le loup des millions d'eclairs. Fenrir souffrait criait, se debattait et s'ecroula, mort. Un crystal s'envola de son corp. Thor se teleporta aupres de lui et d'un coup de sa masse l'eclata en morceau.

Chana trouve enfin la chambre ceremonialle ou etait détenu l'invoqueur. Elle poussa les loudres porte et decouvrit dans le noir, attacher par des chaines à un mur de marbre blanc, un homme, rabougri par le temps, les cheveux et la barbe longs, le regard vide comme demunis de toute âme.
Chana : Kalinta ? Est-ce vous.
Kalinta : Je ne suis plus personne a present. Je portais ce nom autrefois quand les trois frere devinrent les regents de vanad'iel. Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
Chana : je viens vous delivrer.
Leehanna : L'homme avec toi t'as demander de le tuer !!
Chana : J'en suis incapable.
Leehearth : Laisses-moi faire.
Chana : Non attends, il peut nous aider il peut invoquer...
Odin : Leviathan !
Les quatres furent pris de court. Odin venait d'entrée. Sa présence ne signifiait qu'une chose, Loki etait mort. Il avança vers Kalinta d'un pas sur, le ton arrogant, l'air imposant. Chana, sur sa route, s'ecarta de crainte de n'etre qu'une pitence pour ce loup enragé. Odin attrapa Kalinta au coup, le plaquant violement sur le mur. L'invoqueur suffoquait. Leehearth attrapa la main de sa dulcinée et d'un air féroce fit un signe ringuard ne pouvant signifier qu'une incantation magique. La toge noir et jaune du marcheur prit feu dans un deluge de flammes. Cela n'inquietait pas le moins du monde Odin qui l'ignorait tout bonnement.
Odin : Kalinta ! Oh.... comme c'est doux de te revoir apres tant de décénies.
Kalinta : QUe veux tu ?
Odin : Que tu invoques Leviathan avant que je te libère.
Kalinta : Tu ne me libereras pas.
Odin : Voyons ? Tu peux me croire... nous sommes tous deux des dieux.
Kalinta : Je ne te crois plus Ku...
Odin : Suffit, invoques le ou je le ferias moi meme avec ton crystal d'âme.
Kalinta : Je regrettes la voie que tu as pris. Nyan Buu Solinsta LEVIATHAN
Odin broya le coup de Kalinta et lui arracha de son autre main son coeur qui se trnasforma en crystal d'un blanc argent. Il le broya de même pour le reduire en miêtes. Il se retourna ensuite vers Chana et les le qui avaient assités à la scene.
Leehanna : Chéri tu as d'autres magie plus puissantes ?
Leehearth : j'ai bien peur que non.
Chana : C'est la fin.

A suivre...

15eme partie

Hydra epiait les faits et gestes des 3 marcheurs qui semblaient attendre quelque chose. Lenneth ne portait neanmoins pas son attention vers les deux autres marcheurs mais plus dans leur direction comme si elle savait qu'ils etaient là. Soudain le sol trembla et se fendit. La couche de verre explosa en milles morceaux et un Dragon des mers, Leviathan apparu. Ses ecailles bleux refletaient en partie le décors verdatre environnant. Il emit un gemissaement aigue parreil a celui d'un bébé mecontent dêtre réveillé.
Battox : et le voila, le moment tant redouté.
Mygale : Il faut intervenir.
Elmonarion : Oui on ne peut pas les laisser capturer ou tuer Leviathan.
A pein ces mots prononcés, Freij se concentra et casta Atomnium sur le summon qui hurla sa douleur, percant les tapant de tout à chacun. Il s'effondra sur le sol et un crystal en sorti, bleu ciel qui s'eleva dans les airs.
Mygale : Il faut les empecher de...
Lenneth : De quoi ?
La marcheuse elvean avait rejoint le groupe de héros caché jusqu'a lors. Elle emlpala mygale violement de sa lance , longuin. Son crystal d'ame lui fut ainsi volé par Lenneth.
Lenneth : Vous pensiez que je ne vous aveait pas remarqué ? Des ames aussi attendues et inhabituelles ne m'auraient jamais echappés.
Hydraruler : Courrez je la retiens, rejoignez les autres !!
Lenneth : Quel bravoure ! Et quelle stupidité. Nous vous attendions tous, etrangers, futurs soldats à notre botte. Vous êtes là que par notre volontée. Alors comment pensez vous nous echapper ??
Battox et elmonarion se mirrent à fuir sous la demande de Hydraruler. Lenneth tenta de les empaler eux aussi mais le voleur habile l'empacha de me mener à bien ses noirs intention en saisissant son arme au vol. Lenneth lui transpersa, en contre parti le poitrail de sa main aux long ongles asserées comme des griffes. Elle en retira son crystal. Hydra fitr un bon en arriere long d'etre mort à la grande surprise de son ennemie. Profitant de son moment d'absence sous le choc, il s'enfuit à grandes enjambés sur les traces de battox et Elmonarion. Les deux autres marcheurs rejoignirent Lenneth. Cette derniere se marra à goerge déployée.
Freyj : Qu'est-ce qui te fait marrer ? De les avoir laissé filé ?
Freija : Ou bien elle perdu les pedale, comme d'habitude.
Lenneth : Ce mithra avait 2 ames dans le même corps, une double injection. Un cas si rare. Ne vous en faites pas je les rattraperait ou bien odin les tueras
Freija : Comment ca ?
Lenneth : Ils vont vers Fei'yin rejoindre les autres etrangers. NE vous en faites pas c'est un question de temps mais nous les aurons avant d'entrer dans les Promyvion.

Odin frappa Chana violement dans le ventre, la propulsant contre un des murs en marbre de la prison de defuns invoqueur. Malgré la finne couche de magie protectrice qui pourtant avait cassé une hache, le choc lui avait broyé une côte et elle devait maintenant lutté contre une douleure incessante. Odin s'avanca pres de leehanna et la devisagea d'un regard sadique. Leehearth casta Blizzard II mais les pieux de glace semblait incampables de percer les defences du marcheur. Il alla pour la tuer quand une fleches lui efflora la joue. Hroghart venait d'entrer dans la piece suivit d'asska, Evildkid, Cyberbob et Godthumb. Omettant les accolades et autres retrouvailles, le groupe entra dans le vif du sujet. Tandis que asska et cyber allerent s'occuper de chana qui se tordait de douleur, God entama quelques passe d'arme avec sa faux, tenant de planter le marcheur qui esquivait la moindre de ses attaques. Le ranger decochait des qu'il avait un angle une fleche sur Odin qui les parrait toutes d'un brassard en fer sous sa toge noire eet jaune. Au premier signe de fatigue Odin en profita pour saisir la main droite de god et la casser d'un geste brusque. Il en lacha sa faux et resta sur place, deconcentrer par sa souffrence. Evil lui cria dessus, attirant son attention sur le fait qu'une nouvelle attaque du marcheur se preparait. Il esquiva de justesse. Hroghart decocha une nouvelle fleche qu'Odin saisit au vol et lui renvoya plus fort, bienqu'il n'eut aucun arc en main. La fleche se plenta dans son epaule gauche l'empechant de tirer à nouveau. Odin avanca vers chana. Asska s'interposa sur sa route, conscient qu'il ne pouvait rien.
Asska : Notre tentative pour vos sauver estun echec.
Odin arma son bras direction le coeur d'asska. Il ferma les yeux. Chana se devait d'agir et dans un ultime cri de desespoir, refusant de perdre un ami cher, elle sentit au fond d'une une force inconnu, indeterminiée qui se reveilla et pris le controle de toutes son corps. Elle sentit une lumiere salvatrice sortir de son corps et Entourer chacun de ses amis du LS. Odin souria.
Odin : Bien, voila une bonne chose de faite.
Il disparu soudain.
Leehearth : Eh bien je crois qu'elle a trouvé le déclencheur des magies.
Leehanna : Et quelle belle entrée en matiere, Benediction. ^^
Chana se regarda les main, ne comprenant pas au premier abord. Et puis comme un flash elle compris soudain ce qui permaittait aux lee d'utiliser la magie. Aucune science ou connaissance, juste ses sentiments.

A suivre.
Leehanna

16eme partie :

Au dehors la neige de beaucedine etait de teinte rouges et les armées de beastmen battaient en retraite. UN grand nombre d'homme de toutes nations, de tous rangs et de toutes races avaient rejoins quelques croisés pour defaire l'armée amassée par les marcheurs. Cette armée s'était donnée un nom, les croisés des trois nations. Leur chef Cid O'Donnel, quatieme decedent de l'empereur cid l'union raciale qui de son regne mi fin à l'ere du chaos, vint à la rencontre du groupe de Metal. Il les remercia grandement et les invita a rejoindre leurs rangs pour contre attaquer les beastman a raugemont pass et xancarbard. Metal declina l'offre. Il prefera avancer qu'il recherchait leur chemin dans ce monde etranger qui pourtant leur etait si familier. Ils voulaient reformer un groupe jadiss puissant qui saurait, une fois reunis comment sauver ce monde ou le quitter vers le leur qui commencait deja a manquer a certains. C'etait la raison de leur presence et ils pensait que seul les Zilart désormait vaincu auraient pu les aider a trouver leur but, leur voie, leur destin. Seulement, en arrivant ici, ils avaient compris que ces Zilart ne les aideraient plus, demuni de leur âmes, renvoyé dans la hate à Gaia qui les reincarnerait bien trop tard pour les ramener chez eux. Le dialogue entre Cid et metal fleurtait de politesses excessives en divagations interressées. Il fut coupé bien vite cependant par l'arrivé à leur côtés de ceux qui avaient fierement combattu Odin, le chef des marcheurs.
Metal : Chana ? Que fais-tu là ?
Chana : C'est à moi de vous poser cette question.
Metal : Nous venions interroger les Zilart pour savoir comment rentrer chez nous. Mais on arrive un peu tard apparement.
Chana : Assez tot pour me sauver ^^
Metal : Je vois que d'insister pour partir a sa recherche aura été utile asska.
Chana pris la peine d'expliquer la mort de Zenn a tous et tout ce qu'elle avait vécu loin du groupe. ils en parlerent autour d'un feu allumé dans les ruines de fei'yin. Les Lee et Chana expliquerent ensuite a tous le vrai fonctionnement de la magie. Dans la nuit les troupes de Cid se mirent en routes pour rattrapper les hordes de beastmen.
Le jour suivant, chacun s'entrainait à la magie. Chana d'autant pluis car tout le monde comptais sur elle pour reussir un sort de teleportation pour rentrer chez eux. Le lendemain, Battox, Hydraruler et Elmonarion arriverent à Fei'yin, les mauvaise nouvelles pleins les bras. Chana se resilia a maitriser <Teleport-Terre>. Et d'un commun accord tous se mirent en route pour Holla, le crag ou residait le Spire of Holla, la porte scellé vers le coeur de Gaia. Les marcheurs possedaient les ames des trois premiers etre, les clés en sommes. Allaient-ils vraiment ramener le shadowlord à la vie? Et qu'etait cette histoire d'armée avec les ames des humains nauffragés sur vanad'iel. la reponse se trouvait peut etre là bas, a holla. Une idee vient à chana, Et si leur porte de sortie residait en Ronbekku. Celui qui les avaient teleporté ici pouvait surement les renvoyer chez eux. Seulement ou était ron ? Comment le retrouver ? Battox souria a cette idée et rappela a tout le monde l'union qui existait entre chacun d'entre eux. Par le passé il formait un lien, un linkshell. Si leur perle n'existait plus, ils pouvaient sans doute ressentir encore ce lien. Evilkid et Hiroe s'y collerent de leur propre gré etant les plus doué en magie ( du moins ce que le préjugé sur les tarutaru voulait ) La marche serait longue, il deciderent donc de faire une pause a jugner forest dans un avant post des forces des trois nations.
Pendant la nuit, chana soucieuse de ses pensées alla faire un tour dans jugner a la full moon. Au detour d'un buisson elle pris peur voyant devant elle un goblin. Elle alla pour crier mais le goblin, aussi appeuré qu'elle lui fit signe de se taire. Il lui montra du doigt un vant poste Orc, non loin de là. Elle retint son souffle et se calma.
Goblin : Hume Gals quoi fairix icix ?
Chana : Tu ne veux pas me tuer ?
Goblin : Noust Goblinx sommes gentix !! Pas commasx those beastix !!
Chana : Je m'appel Chana
Goblin : Grunflixx !!
Chana : Pourquoi vous nous attaquez si vous ne nous voulez pas de mal.
Goblin : Vous nous pas laissax le choixix. Toutix votre humes attaquex nostres amix. Nous repliquax
Chana : Logique. Et que fais-tu là ?
Goblin : Moi cherchex la déex mèri.
Chana : La désse mère ?
Goblin : Yex !! those qui doix donnex vit au crystax. Thax une viellx legend moblinx. Si toux la voix, toi donnex elle un rensoignementx ?
Chana : Bien sûr.
Goblin : Dix luit de donnex vit au Shadowlord.
Chana : Au shadowlord ??? Mais non, nous nous battons contre lui !
Goblin : Justx dix lui. Le destinx de vanad'iol elle appartienx, voustre pax comprenx, voustre etrangex !!
Le goblin s'enerva et pointa du doigt chana. Hydraruler le tua en l'egorgeant l'ayant sneaker auparavant. Il regarda chana dans les yeux.
Hydraruler : Tu parles aux goblins maintenant sale traitresse ! Tu leur a menti tu les as bien embobinés avec tes histoires, mais je sais moi, que c'est toi qui a tué zenn, et tu continu encore a m'apporté d'autres preuves que tu es une traitresse. Je te previens, chana, ne t'avise pas de nous trahir, ou bien tu mourras dans la seconde. Je serait toujours dans ton dos. Toujours !!
Chana : Hydra attends !!
Hydra disparut dans l'ombre tel un voleur laissant chana seule devant ce pauvre goblin mort.
Chana : En effet si pendant 1000 ans vos freres se font tuer ainsi par les notres, c'est normal que vous nous attaquiez sans relache...Grunflixx.
Chana lui fabriqua une tombe dans une petite caverne sous une pierre de granite. Là meme ou elle se souvenait avoir vu l'un des memento du voyageur. Une personne de plus se mellait de leur destin, la deesse mère, et le sien lui semblait bien sombre avec hydra dans son dos.

A suivre

17eme :

Lenneth : Je necomprends toujours pas pourquoi tu les as laissé en vie, Odin !
Odin : Parceque je les veux dans notre grand rendez-vous final.
Lenneth : Et comment les feras-tu venir.
Odin : Avec lui.
Odin pointa d doigt Ronbekku enchainé à un mur d'une sorte de grotte creusé dans une pierre blanche ressemblant à de l'os.
Lenneth : Un appat ? En quoi cet humain insipide les fera bouger, voient comment celui à la double àme veux tuer ta "préfèrée". C'est toujours ainsi que penses ces humains. A eux avant tout. Seul leur avenir les importent, seul leur survie c'est pour cela que la Vahala à été detruit. C'est pour cela que nous somme ici. A cause des ces maudits humains.
Odin : Lenneth, ils viendront. Cet homme est celui qui les a conduits ici. Celui que j'ai manipulé depuis le début. Ils savent que c'est leur seul echapatoir. Donc ils viendront le sauver.
Lenneth : Et comment ils le retrouveront ?
Odin : Elle saura le trouver. Ceux du vent sont doué, pour ca. Malheureusement si dur à manipuler.
Lenneth : Tu m'exaspères. Un jour j'aimerais que tu te rendes compte à quel poine elle t'a changer.
Lenneth la rage en dedans parti au détour du tunnel, s'effaçant peu à peu dans la penombre laissant Odin seul face à son prisonnier inconscient.
Odin : Elle ne m'a pas changer... C'est toi qui ne me connait pas.

Chana dormait à point femer rêvant à ces aventures tumultueuses qu'ils venaient tous de vivre quand tout s'arrêta. Elle se retrouva dans une petite cabane, apparement toujours dans ses songes. Sur une chaise, devant une lampe à pétrole se tenait le talekeeper lui aussi un être de songe à en jugé par le transparent de la peau. Il la regarda et lui pointa une chaise en face de lui. elle s'assit et resta silencieuse, se demandant se qu'il se passait.
Talekeeper : Je viens souvent ici. C'est le seul coin paisible que je connaisse.
Chana : Vous etes né il y a peu.
Talekeeper : J'ai toujours vécu dans un caisson d'hibernation en proie à des cauchemare, des visions, ce que tous appel les legendes de ce monde. Je m'en serais bien passé. C'est pour ça que j'aime cet endroi. Au moins j'y vit au calme loin des êtres vivants quelqu'ils soit. Un rare moment de bonheur.
Chana : Vous m'avez fait venir ?
Talekeeper : Non vous êtes venu de vous même, je vous ai juste laissé rentrer. Seul les gens du vent peuvent voyager les rêves des autres. Ils sont des changeants qui dependent d'autrui.
Chana : Et vous quel est votre crystal ?
Talekeeper : Ceux qui ont un destin sombre, peu d'espoir de vivre le bonheur ou meme le repos de l'être ont tous un Dark crystal, je n'y echappe pas.
Chana : Je suis désolé pour vous. Ca doit être dur de...
Talekeeper : arretez cela, ce n'est dur pour personne, je le veut bien,subir tout cela sinon j'aurai fait quelquechose, c'est ainsi c'est ma nature et c'est aussi ce qui me permet de jouir de certain plaisirs.
Chana : pardon.
Talekeeper : En venant ici, je suppose que vous cherchiez quelqu'un d'autre. Un de votre espèce.
Chana : Oiu ron ! vous le connaissez ?
Talekeeper : Il est avec moi, prisonnié des marcheur. Nous ne sommes plus tres loin du Crag Holla.
Chana : Alors ils vont bel et bien ouvrir le chemin de promathia.
Talekeeper : Oui, si ce n'est deja fait. Il ne s'arreterons que face à gaia, en sont coeur, Obidino.
Chana : merci du coup de pouce.
Talekeeper : je ne fais pas ca pour rien. Promettez moi de me liberez aussi. Je ne veux pas devoir obeir à ces faux dieux.
Chana : Faux dieux ?
Talekeeper : Je crois que vous vous reveillez...
Tout se troubla et chana repris ses esprit legerement secouer par Metal.

A suivre...

18 :

Le LS arriva apres une fastitieuse journée de mache en vue du crag Holla. Il etait comme dans leur souvenir. Le crystal est etait brisé comme promothia le leur avait montré. Il s'en approcherent tous et en le touchant se teleportere à Promyvion-Holla. Tout semblait dans ce décors comme irréaliste. Comme peu d'etre eux avait fait les promyvion ils durent deambuler dans les couloirs à la recherche de l'entrée du Spire Holla. Cette porte, si l'on pouvais l'appeler ainsi avati été recouvertes d'anciennes ecritures Zilart, un sceau magique la maintenant scellée. Ce que certain craignaient c'était produit, le sceau avait été brisé par le crystal d'âmes des 3 Premières créatures. Les marcheurs les precedaient et ils n'avaient guere le choix que d'avancer à la hate. Seulement, ils ne doutaient pas que derrière ils allaient renconter un de leur ennemis, Odin. Il semblait les attendre.
Odin : Vous en avez mit du temps !
Il sourriait de fièrté exacerbé tenant à la main Ronbekku inconscient.
Aximit : RON !
Odin : Je n'ai jamais été doué pour les retrouvaillent. Neanmoins je vous propose un marché. Je veux m'entretenir seul avec Chana contre sa liberté.
Godthumb : On n'a qu'a le tuer tout de suite maintenant qu'on a nos magies.
Odin : Exces de confiance en vous ? Vous savez tres bien que vous ne pouvez rien contre moi.
Metal : Ca reste a prouver.
Odin : Nous aurons le temps de nous affronter plus tard si vous le desirer toujours. Acceptez vous le marcher.
Chana : OUI !
Battox : Chana ? Qu'est-ce qui te prends ?
Cyberbob : laissez la, moi j'ai confiance.
Draez : Et si il l'attaque ?
Chana : Ca n'arrivera pas.
Odin : je n'aurais pas dis mieux ^^.
Chana avanca vers Odin. Il deposa Ronbekku a terre et la prit pas le bras et ils s'eloignerent peu à peu. Hydraruler conservait toute son attention sur Chana, suspicieux de quelquechose, sans doutes.

Chana : Pourquoi faire cela ?
Odin : Je ne veux pas que les faibles d'entre vous ne meurent inutilement.
Chana : Est-ce là la vraie raison ?
Odin : A toi de voir. Les dieux savent être cléments.
Chana : Ou faux dieux...
Odin : Nous sommes des dieux, de vrais dieux reniés pas vous.
Chana : Pourquoi tout ceci ? Et quel dieux êtes vous.
Odin : C'est pour que tu le comprennes que j'ai demander à te parler. Vois-tu nous sommes Des dieux nordiques, les puissants du Vahala. Apres l'echec du ragnarok sur terre, les votre n'ont plus cru en nous et nous ont meme combattu. Nous avons été rejettez par les humains or de la terre, notre vahala, et avons echoué ici sur Vanad'Iel. Nous avons creer un plan pour nous venger des humains. Nous avons nous servirons de vous comme armée grace à la moisson des âmes de lenneth. Tu connais les dieux nordiques au moins, Chana ?
Chana : Oui, mais je peux croire que vous soyez des dieux.
Odin : Les dieux nordiques ne sont pas vraiment des dieux, plus des surhommes des elus de la nature pour être des chef. Quoi qu'il en soit. Seul Gaia peut nous menez a la victoire et nous avons besoin de toi.
Chana : Pourquoi me dire tout ça, sachant que je suis votre enemi ?
Odin : JE crois en toi Chana, je veux que toi soit l'une des notres.
Chana : Le pouvoir ne m'interresse pas.
Odin : Pas de ca avec moi, je te connais chana, je connais ta vie. Tu veux te venger pour tout ce que tu as endurée et tu voudrais bienêtre quelqu'un ne plus exister que par cette simple action de vivre mais au travers de l'asservissement des autres a ta propres volonté.
Chana : C'est faux !
Odin : Si c'est faux alors je n'ai pas à insister. Dommages, nous devrons trouver quelqu'un d'autres pour reveiller Gaia
Chana : Vous ne reveillerez pas Gaia. Vous en etes incapables.
ODin : Alors si nous echouons nous la detruirons, et changerons de monde. Ce n'est pas le premier monde qui nous rejetes. Et ce ne sera pas le dernier. Aurevoir CHANA !!!!
Odin disparu comme par enchentement. Chana revint pres du groupe qui tentait de ranimé Ron. Chana se refusa à dire de quoi ils avaient parler mais elle se donna à fond pour soigner Ron et le nourrir des quelques boyada moss qui leur restait. Chacun n'avait plus qu'une idée en tête. Ron etait il capable de les ramener chez eux.

A suivre...
Leehanna

Chana

19eme partie :

Ronbekku : Oui je peux vous teleporter sur terre. Cela marche parreil dans les deux sens.
Tous etaient ebais par la nouvelle ils allaient rentrez chez eux.
Chana : Comment fais-tu, j'ai jamais réussi.
Ronbekku : Le secret c'est d'avoir quelquechose là bas sur quoi se concentrer. Moi j'ai plus rien ici qui me retiens, en revanche, je veux retrouver Angel et elle est sur terre j'en suis certain.
Metal : Bien, rentrons chez nous.
Leehanna : Attendez ! Tout le monde rentre ?
Leehearth : Cherie, tu...
Leehanna : nous devons sauver Vanad'iel !
Chana : Il n'y aucun espoir.
Leehearth : encore cet eternel pessimisme ?
Leehanna : Nous nous devons de sauver ce monde, si nous le faisons pas qui le fera ?
Cyberbob : Hanna a raison, je reste pour vous aider.
Godthumb : Je n'avait pas l'intention de partir.
Metal : Vous aurez besoin d'aide.
Aximit : Tu parles, moi je rentre.
Asska : moi je me barre. Viens chana...
Tous se toucherent ormi Leehanna, Leehearth, cyberbob, godthumb, metal et evilkid. Ron se concentra et casta son teleport. L'auréole de lumière effaca le corps de ceux qui deciderent de partir. Excepté Chana et Hydraruler. Chana semblait surprise d'être toujours là.
Hydraruler : Je savais que tu resterais.
Hydra fixa Chana.
Leehanna : Pk vous n'etes pas téléporté ?
Hydraruler : Je vous protegerais d'elle. Donc j'ai décider de rester.
Chana : Je ne comprends pas je voulait rentrer.
Godthumb : Tu aimes trop vanad'iel, ou rien ne t'appel là-bas.
Metal : On a perdu du temps avec tout ça et une fois Vanad'iel sera sauvé, tu pourras nous teleporter Chana.
Chana : Je l'espères.
Hydraruler : (lui souffle à l'oreille ) menteuse.

Apres une longue marche ils arriverent à la croisée de 3 chemin dans une peice circulaire. Au milieu un gand trou d'ou s'envolait des crystaux d'ames de toutes les couleures dans une chemin au dessus. Un fort vent ascendant s'echapait du puis. Chana avanca vers ce dernier et se jetta dedans.
Evilkid : Quoi me dites pas qu'on va ?
Godthumb : Les deux autres chemins doivent aller aux autres Spire, Dem et Mea.
Leehanna : Les crystaux viennent de là, Gaïa doit y etre.
Cyber s'avanca pres du trou jetta un oeil dedans. Il se retourna et d'un sourrir forcé declara
Cyberbob : J'ai confiance en Chana, je la suit.
Cyber s'elanca a son tour. Chacun fit de meme.

En bas, s'etendait devant eux Obidino, une immense salle aux voutes chancrés et flanqués de motifs etranges. En son centre, un crystal tournoyait sur lui même. D'un vert vif, la lumière qui s'en rechappait eclairait la salle. 5 personnes se tenait devant, les marcheurs. Celui du centre se retourna.
Odin : Alors c'est eux que tu as choisit pour devenir nos guerriers chana ?

A suivre...
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:41

Leehanna

e tiens à te remercier Chana d'avoir remis tes rêves sur ce forum je pense que tlm en est content

Quand à ton dernier rêve, une fois de plus il tiens en haleine et on attends d'avoir la suite ^^ Alors que vont devenir ces aventuriers qui veulent sauver Vana'diel ....
Leehanna

Duan

c'est vrai, comme le dit l'ami Leeha, ça fait plaisir surtout que j'ai quelque reves de retard ^^;
continu a bien dormir
Leehanna

Chana

20 eme partie :

Odin : Alors c'est eux que tu as choisit pour devenir nos guerriers chana ?
Leehearth : Qu'est-ce qu'il veut dire ?
Chana : Il reve, voila tout.
Odin : Lequel de nous rêve vraiment chana ? Mais dis moi, tu as enfin décidé si tu rejoignais nos rangs ?
Chana : Tu connais la réponse.
Odin : J'avais espèré que tu ecouterais ta vraie nature un jour. J'en suis fort navré.
Metal : C pas tout ça, mais on a une raclé à vous mettre.
Lenneth : Hahaha.... c'est la mentalité que nous recherchons, il sera fort dommages de tuer de tels guerriers pour pouvoir les controler.
Leehanna : Contrôler ?
Odin : assez de bavadarge, les gens n'ont pas à savoir pourquoi ils meurent.
Godthumb : Enfin une parole censer. On commence ?
Leehearth : Montrons qui sont les héros de Vanad'iel.
Odin : Héros ? huh. Un héro est homme un homme normal qui a eu une seconde d'héroisme, vous avez avez sans doute deja epuisé cette seconde.
Nos héros degainèrent leur arme. Les marcheurs ne firent pas de même. Lenneth attrappa sa lance de Longuin et la cogna sur le sol. Tous se sentirent aphone, paralyzed et bound. Excepté Chana. Odin la regarda droit dans les yeux.
Odin : Je suis navré d'en venir là ma chère chana.
Odin tendit son bras vers la demoiselle qui panica sans attente. Il ouvrit son poing peniblement, contractant tous ses nerfs. Son visage se trotura et rougit. D'un coup, les yeux de chana se fermirent.
Chana : Que m'as tu fait ?
ODin : Je veux te montrer tes vrais sentiments, tes vrais envies, et pour cela j'ai besoin que tu te souviennes !
Chana se trotilla comme emprise à de violentes visions.
Chana : NOOOOOoooon pas ça, arretes, je ne veux pas revoir ca. Pitié.
Odin : Ouvres cette porte chana, vois ce que tu refuses d'etre !
Chana : pourquoi me faire revivre ca, il m'a fallu tant d'année pour l'oublier, pourquoi ?
Odin : T'en souviens tu maintenant ? Ce a quoi tu aspires vraiment. Ce pourquoi tu les detestes ? Pourquoi tu veux te venger.
Chana se mit a pleurer et s'ecroula à terre. Odin baissa son bras. Elle rouvrit le yeux vidés de toute compassion.
Odin : Veux-tu le pouvoir de tout changer, de ne plus pouvoir revoir ça ? Veux tu nous rejoindre.
Chana se releva et emit un timide " oui ". Elle s'avanca lentement vers les marcheurs sous yeux ebais de ses compagnons.
Odin : Je savais que tu serais des notre Chana.
Freyja : Elle va pouvoir reveiller Gaîa. Enfin, nous allons retourner sur terre, construire de nouveau le Vahala.
Freij : Je demande une preuve, qu'elle les tuent.
Chana : ...
Odin : Vas-y Chana, prouvent leur que tu es prete a tout pour mettre fin à ca.
Chana regarda l'immense crystal du milieu du temple, Gaïa.
Hydraruler : Moi vivant tu ne les toucheras pas.
Chana sentit quelquechose de froid dans son dos suivit d'un douleure violente qui s'interrompit aussitot. Une partie d'elle lui sembla s'echapper de son coeur. Elle baissa le regard et vit, s'envoler devant elle de son coeur unc rystal vert, ceux du vent. Elle mit ses mains dessus dans un ultime espoir pour le retenir, mais il etait deja trop tard. Son âme lui echapait. Elle ferma les yeux emettant son dernier souffle. Quand elle les rouvrit dans un ultime effort, elle se vit se tentant de se retenir et lentement s'ecrouler. Son corps etait la inerte sur le sol. Elle disparu, avaler par Gaïa.
Freyja : NON nos espoirs !!!!!!!!!!!!!!

A suivre.
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:42

Leehanna

Comment tu meurs O.O O.O O.O O.O

bon Chana tlm a droit à l'erreur n'est-ce pas alors qui va te raiser????

Planche bien sur la suite
Leehanna

Cyberbob

qui t'as tuer ??
Que je lui sauté à la tête pour qu il aille te rejoindre.
De toute façon on va te ramené.
Leehanna

Chana

Reve 21 :

Hydraruler regardait le corps inerte de Chana, un regard effrayé. Sa dague macculé de sang echoua sur le sol. Il regarda ses mains tachés. Il venait de tuer un être vivant. Freyja s'avanca en levithan vers lui. le taru s'arreta devant son visage.
Freyja : De quel droit, pauvre fou, oses-tu mettre en l'air notre plan ?
Hydraruler : Oubliez-vous pour quoi nous sommes là ?
Freyja : Pour mourrir et renaitre comme nos esclaves !!! Je vais briser ton crystal d'âme !
Freyja le taru se concentra pour caster une magie. Hydra s'abaissa pour ramasser son couteau, d'une roulade en avant passa derrière le Taru et alla pour l'agourger sous le regard des autres marcheurs. Lenneth, l'Elvean, leva sa lance et d'un geste elegant tendit longuin sous la george d'hydra. Le taru surpris se deconcentra. Il se tourna vers son adversaire maintenu maintenant en respect.
Freyja : On chercher à me sneaker ? Que peux-tu faire à un contre 5 ? Pour avoir bousiller nos reves je vais t'atomniumer !!
Odin : Du calme Freyja ! Nos espoirs ne sont pas encore perdu, Chana est dans le crystal grace à Klamy.
Hydraruler : Comment connaissez-vous ce nom ?
Odin : Un dieu sais tout des ges qu'il manipule.
Hydraruler : Quoi ?
Odin : Je t'ai manipuler pour que tu tue chana.
Hydraruler : C'est vous qui avez tué Zenn ?
Odin : Evidement.
Freij : Je ne suis plus là! Chana doit reveiller Gaïa, pouquoi la tuer avant ?
Odin : NE vous en faites pas, elle le fera, mais en mourrant de la mais de klamy nous en serrons sûr. Pas de trahison possible.
Hydraruler : TABERNAK !!
Thor : Vous devriez porter un peu plus d'attention à tous nos ennemis.
Les marcheurs constaterent sous l'arffirmation du galka que la parade de Lenneth avait annulé son sort, liberant les autres croisés. Cyberbob, sans attendre etait deja entrain de caster raise sur Chana. Thor Attrapa son marteau à pleine main et le fracassa sur le sol. La secousse destabila cyber qui chuta à terre.
Odin : Bien marcheurs, pour eviter qu'il ne faussent nos plans il va faloir les empecher de la raiser. Le temps qu'elle reveille Gaïa, et quelle finisse sa tache.
Leehearth : Bien, on a une heure, je presume.
Metal : Ce sera largement assez pour un boss fight !
Godthumb : Dans quel ordre on fait nos skill chain ?
Leehanna : le moment est mal choisit pour rigoler.
Tous se regarderent dans les yeux.

"Le neant, le vide. Est-ce la mort que tous cela ?"
-Ouvre les yeux CHana !
"Comment le pourrais-je je n'ai plus de corps, je suis morte"
-Si tout s'arretait à la mort, je n'existerais pas. Alors ouvre les yeux
"Je n'ai plus de corps !"
-Creer le toi
"Mais ? Qui sont tous ces gens qui flotte dans le neant ?"
-Ce sont les autres ames qui attendent de naitre. Ils ont tous choisit un corps à donner à leur crystal.
"Pourquoi ne sont-ils pas reincarnés?"
-Car il ne peut en etre trop tot, si l'ame n'est pas mure elle ne peut pas se reincarner correctement. Si parfois cela donne des génies, desfois c'est une catastrophe.
"Ils dorment ?"
-Non, ils sont morts. Tu n'es pas comme eux, ton crystal est entré ici de lui même. Ton ame n'etait pas encore morte, tu as encore ta conscience ici.
"Qui êtes vous ?"
-Je suis celle qui de tout temps dormait et tu m'a reveillée, je suis l'alma mater, lilith ou Gaïa, toutes les croyances me donnent un nom different. Il est venu le temps que je m'occupe de vous humains.

Thor : Chana ne sait pas ce qu'il faut faire une fois Gaïa reveillée.
Odin : Laisses la haine et le desespoir faire son travail. Ai confiance en Chana, je ne l'ai pas choisis pour rien.

A suivre....
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:43

Leehanna

Encore une fois une suite passionnante J'ai beaucoup aimé le tabernak d'Hydra, ainsi que "dans quelle ordre devons nous faire nos skill chains" (ça m'a fait mourir de rire)

Alors Chana tu nous emmènes sur un chemin déjà tracé ou il y aura t'il encore des rebondissements
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:43

Chana

Reve 22 :

Des millions de corps flottaient dans le neant, inertes. L'endroi semblait infini. Chaque corps faisaient face à crystal de couleures differentes. Chana n'en avait pas pas. Devant elle se tenait Gaïa, une femme irrellement belle et gracieuse, habillé d'une etoffe qui volait dans une brise qui ne semblait exister que pour ce tissu.
Chana : Je croyais que vous etiez un dragon ?
Gaïa : j'ai l'apparence qui rassure le plus les gens. Ainsi pour ceux qui ont voulut ma perte j'ai pris un visage inhumain mais difficle à combattre, l'incarnation d'un dieu qu'ils voulaient anihiler. Toi tu ne te sens plus en confiance qu'avec cette apparence, n'est-ce pas ?
Chana : Cela ne sert à rien de mentir je présume.
Gaïa : Tu sais pouquoi tu es là ?
Chana : On m'a tuée ?
Gaïa : Oui mais la vrai raison est que tu es là pour réaliser une legende.
Chana : Une legende, celles des marcheurs ?
Gaïa : non ces faux dieux ne sont qu'un pretexte à un personnage de l'ombre. Avant d'en dire plus, pourquoi as-tu accepté de les rejoindre ?
Chana : Je...
Soudain tout autour de Chana se modula et un decors familier entoura peut à peut sa personne et celle de Gaïa. Une piscine apparu, des gens aglutinés et une fillette de douze ans. Une larme sortit de son oeil mais aussi de celui de chana. Elle connaissait ce lieu, elle connaissait ce passé, c'etait le sien. Elle regarda gaïa le visage deformé par la tristesse.
Chana : POURQUOI VOUS AUSSI VOUS ME LE MONTREZ ?
Gaïa : Je veux que tu te souviennes de ca, mais je veux te liberer. Pourquoi ne le regardes-tu pas ?
La fillette de douze an cria soudain glacant le sang de chana qui s'efforcait de contenir cette douleure, cette blessure du passé.
Gaïa : Chana, que veux tu supprimer de ton coeur ? Cette douleure que tu as epprouvée, ou juste le souvenir de ce qu'il s'est passé.
Chana : les deux...
Gaïa : Regardes au moins le plongeoire.
Chana ouvrit ses yeux, s'assurant de ne pas regarder son passé et de ne pas ecouter ses propres cris. Elle vit, sur ce fameux plongeoire un enfant, sans réelle expression qui regardait le groupe de gens choqués par la scene. Chana etait intriguée, elle ne se souvenait pas de ça, l'avait-elle vraiment vécu ?
Chana : Qui est-ce ?
Gaïa : C'est à toi de me le dire.
Soudain la piscine disparu, la fillette et les gens de meme. Seul cet enfant restait là. De grands arbres fleurit apparurent ainsi que de petites maisonnette aux toits rouges et aux murs orangers. Chana reconnu se lieu de suite et se retourna par reflexe. Dans son champ de vision entrerent des pieds qui levitaient peniblement oscillant lentement dans les airs. Elle tourna le dos une fois de plus a ce souvenir, s'egenouillant, fermant les yeux, se bouchant les oreilles.
Chana : Arrëtez ! Pourquoi me faire ça ? Pourquoi me torturer ainsi ?
Gaïa : Pour que tu comprennes, Chana.
Chana : Comprennes quoi ?
Gaïa : ouvre les yeux...
Chana s'executa peniblement et vit le garcon devant elle, une lettre à la main. Il la laissa tomber maladroitement sur le sol, toujours inexpressif. Un cri retentit à nouveau puis tout s'effaca.
Chana : Qui ? Qui ... qui est-il ?
Gaïa : je te l'ai dit, c'est à toi de me le dire.
Chana : Ne me dit pas qu'il a...
Gaïa : Je ne dis rien Chana, je veux juste que tu te rappel, que tu le vois, peut etr pour la premiere fois. Mais tout ceic es en toi depuis le debut.
Une porte apparu. Chana la reconnue de suite, la porte de la chambre d'un parent tres proche, celui qu'elle aimait le plus. Elle craignait s'être retrouvé à ce moment là, le pire de ses souvenirs.
Gaïa : OUvre cette porte Chana.
Chana : NON ! Je ne veux pas revoir ca. Tout mais aps ça !!
Gaïa : Le souvenir que tu as le plus de mal à oublier, 20 ans de souffrance, le plus vieux de tes souvenirs le premier d'ailleur.
Chana : JE NE VEUX PAS LE VOIR.
Gaïa : C'est de vivre ça a 4 ans, n'est-ce pas. Si dur que l'on en retient que de petit éléments de ci de là. Si dure qu'en grandissant on commence à se fabriquer des responsable. Toutes sortes de responsables. On commence à Hair ces gens là, à ne rever plus qu'a se venger. Et puis au fur et à mesure que la vie avance, on tombe peu à peu dans le mensonge d'une vie plus belle. Mais comme tout mensonge, il y a une consequence, celle de l'oublie de la joie, de la vrai vie. Vivre dans un ephemere rêve au bord du cauchemare qui nous torture encore tous les jours. Moins les choses sont belles, plus on en vient à se fabriquer à responsable jusqu'a hair finalement tout legenre humain. A vouloir tous les tuer, de ne rever qu'a etre seul avec sa pein et souffrir loin des autres. Etre jalouse à chaque instant du moindre du moindre sourrir d'un autre, d'un simple joie de vivre. A envoyer meme les pires salopard de n'avoir aucun re mord, de rever ne plus pouvoir pense, ni exister. C'est cela que tu ne veux plus revivre chana ? Soit Forte, ouvres cette porte renie tout ça, devient celle que tu aurais du être, ouvres cette porte et comprends pourquoi tu as tant soufferte au fil du temps. Vois le, le respoinsable de tout ça.
Chana tendit sa main vers la poignée, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle avait la peure de revoir ce souvenir, mais aussi la joie d'avoir quelqu'un qui l'aie enfin comprise, qui sache ce qu'elle a vecue pourquoi elle fut parfois mechante ou invivable. Quelqu'un qui sache d'ou venait cette chalousie. Elle tourna la poignée, inquiete de voir ce qu'on lui promettait, encore un mensonge de la vie ou bien une vraie revelation. La porte s'ouvrit sur son souvenir, un souvenir dans lequel elle avait effacé un visage. Ce visage etait celui de l'enfant qui etait là dans tous ses autres souvenirs. Le responsable de tous ses soucis ? Sans nul doute lui. Il semblait plus vieux cependant. Elle ferma la porte.
Gaïa : Etais-ce si dur chana ?
Chana : Non, ce ne sont que des souvenirs.
Gaïa ; les memes que ceux qu'Odin t'as montrés.
Chana : Cet enfant ? C'est ... ?
Gaïa : Non ce n'est pas Odin. Tu le connais pourtant, mais tout ceux qui vont se battre là bas l'ont d'or et deja oublié. Et pourtant il est lui aussi un homme de l'ombre, l'un de ceux qui vont changer le destin de Vanad'iel. UN des deux.
Chana : LUI !

A suivre
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 29 Mai - 2:44

Craven

C'est toujours aussi passionant c vraiment cool ^^ j'attends la suite
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Mer 1 Juin - 15:13

Reve 23 :

Chana se rappelait ce que lui avait dit le gobelin de demander à Gaia de ramener le Shadowlord. La légende ? Etait ce le seul moyen de gagner ou etait ce juste une legende sans importance.
Gaia : Tes interrogations sont fondées. Tes amis ne peuvent gagner seuls, tu dois les aider.
Chana : Comment ?
Gaia : A un contre 6 le combat sera beaucoup plus facil et puis j'ai deja prevu un futur pour ce monde, un futur ou vous serez tous.
Chana : Le shadowlord pourrait tuer les marcheurs ?
Gaia : Oui il le pourrait.
Chana : Alors faites le naitre à nouveau !

Thor evita la faux de God avant de parrer le coup d'epée de Metal de son marteau. En contre attaque, il frappa violement God jusqu'a lui briser les bras. Cyber Se concentra pour le soigner par la magie. Leehearth tomba du ciel sur thor, sa lance en avant. Thor fit un bon en arriere pour esquiver. Les autres marcheurs s'amusait à les voir se battre. Thor fracassa son marteu sur le sol et ce dernier sour les pieds de Cyber se morpha en une centaine de peiux. Hydra sauta sur le mage pour le sauver. Thor concentra ses muscles et crea de mini eclairs autour de lui quelques secondes avant qu'une gerbe de flame castée par Evil fonde sur lui. Les croisés perdaient peu a peu espoir de ne battre qu'un seul de ces marcheurs. Leehanna, un peu essouflée, sentant son potentiel magique lui echapper, casta un Sort d'eau sur le dieu du tonnerre. Pris de cours, il s'hydrocutta. Il ria a george deployé. Une telle decharge ne lui fit rien.
Godthumb : Il m'enerve lui. Cyber, soigne moi !
Ni une ni deux godthumb courru vers le faux dieu et donna un violent coup de scythe qui malheureusement alla s'echouer sur le marteau de l'ennemi. De mini ecorchures apparurent sur le corps de God. Cyber les soigna aussitot se demandant quand meme ce qui se passait. Le manche du marteau de thor se brisa sous le choc. Il sauta en arriere pour analyser l'evolution de la situation.
Thor : On les a peut etre sous estimé. Allons y tous, ce sera regler au plus vite.
Lenneth, Thor, Freij, Freiya retirèrent leurs toges noires et jaunes laissant apparaitre de magnifiques armures noires.
Metal : Ces armures !!! Les dark Arks.
GodThumbs : Quoi ? eux les dark Arks ?
Metal : J'en sais rien mais ils leur ressemblent etrangement.
Odin cracha du sang. Lenneth le regardit, inquiete.
Lenneth : ODin ?
Tous tournèrent leur attention vers lui. Il mit la main sur le coeur. Sa respiration devint haletante.
Freij : Odin ?
Odin : Enfin, ce moment que j'ai tant attendu !
Thor : Que t'arrive-t-il Odin ?
Odin : J'en ai marre de ce nom.
Odin se releva. Un crystal sorti de son torse. Il le prit entre ses mains. Tous furent ebahi, il ne mourrait pas sans son crystal.
Hydraruler : Une double injection.
Odin : Exactement klamy. Mon plan arrive a sa fin.
Il avanca vers le corps de chana et lui insera le crystal dans la poitrine. Elle resta toujours inerte.
Odin : Cette comedie est enfin terminée. Votre Odin est mort depuis le jour ou il s'est inserer mon propre crystal dans le corps. Pk a-t-il fati ca ? Pour pouvoir invoquer Behémot ? Quelle stupidité. Et vous etes de meme d'avoir cru en lui, devenant mes pions.
Thor : Qui es-tu ?
Odin : Voyons, je suis Kujuta.
Metal : Le shadowlord !

A suivre....
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Mer 1 Juin - 22:50

Oh que ça faisait longtemps Smile Merci encore une fois pour cette histoire ^^

Sincèrement c'est vraiment agréable de lire de nouveau "nos" aventures Smile

La suite la suite
Chana
Super poussin

MessageSujet: Reve 24   Jeu 2 Juin - 13:17

Reve 24 :

Le shadowlord emit un petit rire sadique davant un auditoire aphone devant ces revelations. Cyber alla aupres du corps de chana desormais habitée par l'ame d'Odin.Son corps restait cependant inerte.Lenneth saisit longuin et la lança de toutes ses forces sur le corps de son ancien leader.
Lenneth : Tu vas nous le payer Kujuta !
Le shadowlord saisit la lance au vol et la relanca aussitot sur thor qui, surprit et sans defences, se laissa empaler dessus.Son crystal, tout bleu, gicla de son torse poilu de galka. Lenneth se jeta dessus et l'attrapa avant qu'il ne se fracasse sur le sol. Elle le glissa sous son armure comme un precieux tresor.
Freij : Atomnium !
Ainsi cria le taru colérique en lancant son sort. Un cercle se dessina sous les pieds de l'ancien marcheur qui ne leva pas le petit doigt pour l'esquiver. Une colonne de flamme jailli du sol, embrasant le corps de l'homme. Ne voyant a travers le feu qu'une ombre, Freij eu un sourrire victorieux qu'il afficha sans retenu, fier de sa victoire.Freya le mithran, empogna sa hache, flairant le coup fourré, et sauta sur la torche humaine devant lui. Son arme se fracassa sur la peau du Shadowlord, qui sur de son coup, ne le parra pas. Le mithran ne tarda pas a reculer sous la peur, conscient qu'en face de lui se dressait un adversaire bien trop fort pour lui.
Freij : Comment a-t-il survecu a mon attack ?
Shadowlord : Petit taru incompetent, cette magie illusoire ne peut pas me tuer. Tout comme vos armes ridicules.
Evil attrappa le pantalon de lee. Ce dernier se pencha a son orreille.
Evilkid : Je vais avoir besoin de toi, lee. Connais-tu les ancient magic ?
Leehearth : je crois, pourquoi ca ?
Evilkid : En lancant de magies d'elements contraires à la suite on inverse son element, parreil pour des WS. Le principe du skillchain, ce qui donne le magic burst. Nous ne pourrons pas tuer le Shadowlord par simple magie. Il va nous faloirune magie d'anti-matiere.
Leehearh : Creer Ultima ?
Evilkid : En quelques sortes. Organises ca, vite. Il nous faut un skillchain.

Dans une sorte de brume verdassée, Chana et Gaia regardaient ce qu'il se passait au dehors du crystal.
Chana : Est-ce une bonne chose d'avoir liberer le Shadowlord ?
Gaia : Si tes amis peuvent le battre, oui. Mais il me faut leur crystaux.
Chana : Pourquoi ?
Gaia : Toute existance a un but et j'en ai defini chaque ame pour qu'elles fondent une grande histoire, celle de Vanad'iel, le monde des heros eternelles ou nulle mort n'existe. Ce monde n'existe pas encore. Il ne peut encore faire rever. Pour cela j'ai besoin de leurs crystaux, pour retablir la ligne astral.
Chana : La riviere de la vie ?
Gaia : Oui, l'avenir depend de chacun. La moindre brique manquante et l'edifice pourra s'ecrouler a tout moment. Je suis Dieu, Gaia, je ne peut pas, par egards pour mes creations, ne pas faire les choses parfaites a ce qu'elles doivent etre.
Chana : Pourtant, sur terre...
Gaia : Nous n'avons plus le temps de parler. Tu dois retablir les choses.
Chana : Mais je suis morte !
Gaia : Tu va renaitre. Voici ta seconde Naissance.

Les flammes de l'atomnium s'effacerent peu à peu sur une forme bizarre. Ce n'est pas Odin, tout le monde en fut sure. Le Shadowlord se redressa jusqu'a faire 4 metres. Sa peur etait recouverte d'ecailles noires proches de l'acier. Sa colonne vertebrale formait une multitudes de pics qui sortait de son dos.De longue griffes lui avait poussés. Ses crones se confondait avec son visage desormais bestiale.
Shadowlord : QUE MON REGNE COMMENCE !!!!!!!!!

A suivre
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Jeu 2 Juin - 14:19

On va te faire manger le sol sal Shadowlord Bon on va surement tous y passer mais toi aussi Wink
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 26 Juin - 14:28

Rêve 25

Lenneth : Freij cours !!!
A peine le petit taru eut-il le temps d'entendre cela que les imminses griffes du shadowlord lui trancherent la tête. Lenneth se jeta entre les jambes de l'imposant ennemi, attrapant le crystal d'âme de Freij. Elle se plaqua contre Gaia, appeurée.
Shadowlord : Je ne te laisserais pas completer la moisson des âmes et les ramener a la vie, tout ceci est peine perdu.
Lenneth : C'est Gaia qui s'en chargera.
L'elfe se retourna et enfourna dans les crystal ceux de marcheurs. Ils n'urent aucun mal a rentrer, Gaia se liquefiant a leur approche.
Lenneth : Tu ne t'en prendras jamais a Gaia !
Elle fit face a l'immense crystal et apposa ses mains dessus.
Lenneth : Gaia, je te donne nos crystaux, laisse nous devenirs tes soldats, tes guerriers, les executeurs de ta volonté. JE t'offres ma vie pour que tu accomplisses la prophecie. Laisse nous renaitre un jour et detruire ce monde.
Metal : On va pas laisser les Dark Ark naitres, il faut intervenir !
Godthumb : laisse faire, on peut pas vraiment intervenir.
Evilkid : Preparez-vous ca va etre notre tour.
Une partie de Gaia se transforma an main et transperca la poitrine de l'elfe au niveau du coeur. La main retourna dans Gaia avec le crystal de Lenneth.
Lenneth : Pardon ODIN...
Dit-elle en s'ecroula sur le sol. Le shadowlord eu un rictus de mecontantement et se retourna vers les croisés.
Shadowlord : Je me satisferais de votre vie ce n'est pas grave.
Leehanna : Cyber, aides-moi aux soins.
Cyber alla rejoindre ses amis, laissant Chana toujours morte. Tous degainerent leurs armes et se tinrent pret. Gaia coupa cours a l'affrontement en emmettant une lumiere vive. Une ombre apparu. Elle semblait venir de l'interieur, une ombre feminine.

Gaia : C'est l'heure Chana, ta nouvelle naissance. Sauve les, car ils sont importants, ils m'aideront par l'avenir, il te sauveront toi aussi. En attendant la prophecie, j'aimerais que tu te rappels ces mots : l'avenir depends de chaque crystal. J'attends notre prochaine fusion, chana. Seul ceux qui connaissent le mot sacrfice sont digne de toi, c'est pour ca que je t'ai choisit, tu connais la valeure du coeur et tu es prete a tout abandonné pour notre cause. Va, le monde a besoin de toi. Et n'oublie pas, tu as un crystal prismatique maintenant.

L'ombre ouvrit ses bras qui sortirent du crystal et en agriperent les bords. Ils tirerent l'ombre en dehors. C'etait Chana. Elle prit une grande inspiration en sortant la tete et semblait souffrir de respirer comme si c'etait la premiere fois. Elle s'extirpa de Gaia pour echouer sur le sol. Elle regarda les autres croisés et leur sourrit. Elle les vit rougir pour certains. Elle ne comprit pas leur reaction.
Leehanna : Chana ,tu es nue !
Elle le constata d'elle meme et saisit une des toges laissés par les marcheurs et s'en couvrit au plus vite. "Heureusement que j'ai ce corps là, l'autre aurait été une honte " marmona-t-elle.
Leehearth : Tu disais chacha ?
Cyber pouffa de rire.
Shadowlord : Vous ne m'oubliez pas un peu vite ?
Lanca la bete qui aggrippa le coup de chana et la souleva du soul en l'etranglant.
Chana : A peine revenue, pffff.. je vais remourrir ? ... pfffffff pfff... c vraiment pas de bol.

A suivre
Cyberbob
Invité

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Dim 26 Juin - 17:05

Mdrrr bon bah maman tu repassera le bonjour a Gaïa de ma part.

Nan on peut pas lui coupé la main sa serai fun.
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Lun 27 Juin - 5:07

REVE FINAL !!!!!!!!!!

La fleche siffla avant de se loger dans le poignet du Shadowlord qui sous la douleur dessera son emprise sur chana. Il releva vers ses vers son agresseur. Hroghart se tenait sur les hauteur de Obidino. Il souria a chana. Elle reprenait sa respiration tandis que le Shadowlord fit apparaitre son arme, un immense scimmitar.
Evilkid : Maintenant !
lanca le taru qui commenca sa concentration. Leehearth fit de meme. Metal profita de la dissipation d'attention de l'ennemi pour se jetter dessus, lui assenant un coup de son épée brillante d'une lumiere divine. L'entaille dans le crops fit reagir le Shadowlord qui le balaya d'un revers de son bras meurtri par la fleche du ranger. Metal vola au travers du dome d'obidino freiné dans son vol par leehanna qui le retint d'un bind. Juste derriere Metal, Godthumb etait pret, il plaqua sa faux sur le sol. Ce dernier se tranforma en une vingtaine de pointes qui tansperecerent les jambes de l'ennemi. Ce dernier contre attaqua de son scimmitar, blessant le croisé dans le dos. Cyber le soigna du tac au tac, afin qu'il se pousse.
Evilkid : FLLLLOOOOOOOODDD
Cria-t-il, accompagnant des milliers de lames d'eaux aussi tranchantes que l'acier. Ces dernieres virvoltaient autour du shadowlord entamant a peine son epaisse carrapace.
Leehearth : FLARE !!
De grands de flame sortirent du sol evaporant les lames d'eau. La vapeure prit une forme spherique autour du shadowlord. De minces rayons de lumiere verte allerent vert son centre creant en rancontrant la vapeur de mini toubillons d'eau et de flame, mellant les couleures de maniere peu naturelle. Le coeur de la sphere se mit a emettre un bruit strident difficillement supportable dont l'intensité cru de seconde en secondes. Tout sembla etre aspiré par le centre. Pui tout explosa dans un nuage noir et vert qui disparu le metre plus loin. Le shadowlord s'agenouilla. Tout une partie de son abdomene avait disparu laissant transparaitre son coeur qui battait. Il se releva difficilement.
Shadowlord : Bel essai, vous avez reussit a creer ultima. Mais ce ne sera pas suffisant pour me battre. Maintenant vous semblez tous epuisé par ca. Je n'aurai aucun mal a vous ecraser.
Hydraruler : Tu m'oublie !
Lanca-t-il derriere chana, qui se trouvait dans le dos du monstre. Il arma son coup et frappa de sa dague le coeur du Shadowlord.
Hydraruler : Et un petit Sata pour conclure !
Le shadowlord arreta de respirer, son coeur echoua sur le sol. "je te pardonne" lanca hydra à l'orreil de chana. Elle ne le releva meme pas et se precipita ramasser le crystal de leur ennemi qu'elle amena a Gaia.
Leehanna : Que fais-tu ?
Chana : Gaia me l'a demander, pour que le futur existe son crystal doit retourner a gaia.
Leehanna : tu as vu Gaia ?
Chana : Oui, je crois que je l'ai toujours entendue.
leehanna : Si tu le dis. Bon on rentre ?
Chana : Je vais vous teleporter, vous saluerez asska pour moi.
Cyberbob : Quoi ? me dit pas que tu restes ici ?
Chana : J'aime Vanad'iel, rien m'attends sur terre. Je reste ici.
Godthumb : Ne vous inquietez pas on sera là pour la proteger, hein Hroth ?
Evilkid : Vous restez aussi ?
Godthumb : Ce monde est bcp plus amusant que la terre et pas de LFG ici, souria-t-il.
Leehanna : Ca sonne comme des adieu...
Chana : Je viendrais vous voir sur terre ne vous en faites pas.
Leehearth ; debarques pas n'importe quand non plus Smile
Chana : C'est noté ^^ Et puis on a des liens fort entre nous maintenant. On se reverra surement.
Leehanna : Oui, nous ne sommes plus des croisés, maintenant nous sommes des legendes, ceux qui ont sauver Vanad'iel.
Leehearth : c'etait ma réplique !
Chana prit le crystal et le mit dans Gaia. Elle s'approcha du groupe Et se concentra. Leehanna vit sur son visage des larmes perler le long de ses joues quand elle disparu avec tous les autres. Enfin, ils allaient rentré sur terre...

Epilogue :

Un claquement de mains attira l'attention de chana qui s'essuyais les larmes. Elle se retourna et vit, assis sur le Crystal de Gaia, l'enfant de ses reves, le talekeeper qui l'applaudissait.
Talekeeper : Tres emouvant. Tu as été bien en dessous de se que j'esperais de toi Chana mais bon, ce n'est pas fini. Maintenant vous allez pouvoir me distraire vous 3.
Chana : Tout est fini.
Talekeeper ; Allez dire cela aux armées de beastmen qui vous attendent dehors.
L'enfant sourria. Hroth le mit en joue.
Talekeeper : J'ai passé des milliers d'années a vous forger un destin, il ne fait que commencer. Alors, ne mourrez pas tout de suite. Et puis chana, je suis bien celui que tu as vu dans tes reves, le deuxieme dont parlais Gaia. Tu ne m'en veut pas pour ces petits incident que je t'ai fait vivre sur terre.
Chana : Je vais te le faire payer, descend de la !
Talekeeper : Au lieu, de vous preoccuper de moi, vous devriez vous inquieter du crystal qu'il manque.
Chana : ODin !
Chana chercha son corps autour d'elle. Il avait disparu. Elle consatata de meme pour le talekeeper qui s'etait fait la male.
Chana : Il faut retrouver Odin !
Godthumb : Reposons-nous un peu et allons violer ses beastmen. Apres on s'occupera du morveux et de l'imposteur.
Hrothgart : Ca me va. Une nouvelle quete, je sens qu'on va s'amuser.

-------------------------------------------------------------------------------------
FFFFFFFFFFFF IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NNNNNNNNNNNNNNN
-------------------------------------------------------------------------------------
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Lun 27 Juin - 5:17

La prochaine fois :::

"Sacrifice, tu n'as que ce mot là en tête !"
"Continuez sans moi, j'en ai plus pour longtemps"
"jE SUIS un unknown, je n'ai pas besoin de coeur !"
"La terre est touchée, et pas seulement elle, nous devons faire quelquechose"
"Il n'ya qu'une solution, et pour ca il nous faut un medium"
"Le temps est inversé ici, voila pourquoi vous connaissez tout"
"Il y a deux chana ?"
"Qui sont-ils, certainemet pas des unknown, ni des sans-coeur!"
"Kingdom hearts ?"
"Pe"ut-on faire confiance aux humains, majestée ?"

Bientot les reves de Chana 2 !!
Leehanna

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Lun 27 Juin - 9:10

Pas mal du tout Smile ça a l'air d'une fin sans en être une Smile

Alors vive les rêves de Chana 2 bounce
Cyberbob
Invité

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   Lun 27 Juin - 12:38

Bravo , vraiment super.

Certain titre a venir me semble hummm....
Je sents qu on va rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves de Chana   

Rêves de Chana
Page 1 sur 1