Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de Cash ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44

Bonjour a tous,

je sais que le farming dasn ce jeux est plate et décevent ( drop pas surtout )

Aujourd'hui j'ai appris qu'on peut augmenter notre Drop rate considérablement ( un thf lvl 45 peut avori Treasure Hunter 5 !!! )

j'ai fait quequel recherche et effectivement ca d'laire a fonctionner....

exemple de qqun qui a fait un tesT


Bought mine in Shiva for 900K, read all the rumors and wanted to see for myself. Well I first heard about it from a high lvl friend of mine who decided to buy one and test it, While farming, which he hates since his drop rates were always horrible he noticed an increase in drops so he bought another desk to see if it stacks, which he soon found out it doesn't.

Lvling my RNG and NIN from 7-10 I had ok drop rates using signet and the aketons (which increase crystal drops). Drops were as follows from lvl 7-10 in Gustaberg Vomp Hill.

RNG: 12 Earth Crystals, 2 Wind, 3 Fire, 10 Random items (Ores, Bat wings, Sheepskin)

NIN: 6 Earth Crystals, 2 Fire, 1 Wind, 7 Random items (Bstseals, Bonechip, Sheepskin, Ores)

Now lvling my MNK from 7-10 with the desk, signet and no aketon drops were as follows.

MNK: 12 Earth Crystals, 12 Wind Crystals, 9 Fire Crystals, 3 Sheepskin, 6 Ores, 8 Beehive Chips, 10 Bstseals, 3 Insect Wings, 2 Goblin Masks, 3 Wild Onions, 4 Pots of Honey.

This difference made me really think it might actually be true or maybe my MNK was just lucky, Out of all the mobs I fought with MNK, only 4-5 didn't drop anything. I have yet to try an NM so I'll be back to update. Even if this was just a fluke the desk is still nice to have in your MH and that should count for something right?



Il y 4 items pour augmenter Son TH.

Le point que je vais tester est si on est oubliger d'avori Thf en Main ou bien en Sub. D'apres l'exemple que j'ai poster on serais pas oubliger mais je vais tester ca avec Zacknafein

je vous redonne des nouvelle apres mes test ^^

si ca fonctionne les drop rate augmente de beaucoup

a+ gang
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:16

Bonjour ,

Suite au Items qui augmenterais les drop j'ai ternimer de tous les avoir. Après une petite soiré de XP avec Metal Anto et Bob, ( 2h a peu pret ) jai remarquer que les drop était beaucoup plus fréquand : Exemple :

42 Earth cristall, 4 Silk, 9 Scorpionne claw et 3-4 auter bebelle.

Ca c sans compter ce que les autre du Party a récupéré.

Donc d'après moi la théorie est bonne.

Aussi Zacknafein a passer par hasard en avant de See Serpent Grotto pour aller se chercher un Chocobo a Norg, Il a tuer un Creek Shangai ( il drop un item rare/ex ) le drop du premier coup, moi ca afit 200 que je tu et 0 drop ???

Donc donner voter opigion la dessus et vos conclusions tout commentaire est accepter
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Poussin qui pousse
stephane


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:23

Moi j'ai que ceci a repondre: Teleport Do you need it?
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:17

jsais pas de quels objets tu parles vu que tu a ecris les noms nul part....

mais si tu pense à Goblin Die, c'est faux qu'il fait TH+1
millionaire's desk ne fait pas TH+ mais Mug+1

c'est tout ce que je sais, si seulement t'avais mis de quels objets il s'agissait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:29

BEN tu as dit un objet que j'ai

le Millionaire Desk, mais les 3 autre sont :

4leaf mandrabug
wild rabbit tail
Lucky egg

entk pour mo ica d'laire a marcher, je vois plus d'item dropper
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:39

millionaire desk désolé de te le dire mais c'est prouvé c'est MUG+1

pour la leaf, la tail et lucky egg... j'en ai aucune idée.

enfin bon, jvais pas gacher l'effet placebo Smile on va dire que ça marche blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Cash ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Cash ???   Besoin de Cash ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Cash ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors vs avez jamais besoin de rien ou quoi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser