Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Video Promyvion Mea

Aller en bas 
+2
Vyce
Zibo
6 participants
AuteurMessage
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:15

Alors voici le premier vidéo de Légendes

Pour commencer, le vidéo est pas la meilleur qualité possible, car j'avais oublier de modifier mon programme pour avoir meilleur, les prochains vont etre Mieux.


Les commentaires seront appécier, mais c mon premier vidéo, alors soyez gentil Wink

http://files.filefront.com/Promyvion_Meawmv/;4467238;;/fileinfo.html

j'ai déja hate au prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:42

Zibo a écrit:
Alors voici le premier vidéo de Légendes

merci ça fait chaud au coeur... mission 5-1 j'ai du la rêver ou la faire avec d'autres gens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59

hehe moi je trouve ca mimi tous plein ^^ et comme dirait fugain laisser ns encore quelques annees pour ns ameliorer Mr. Green
et pour repondre a vycou ta video etais super aussi mais tu la faite sur la premiere ls legendes et zibo voulais dire sur celle ci mais bas c est pas grave moi je suis tres content que vs fassiez des videos , sa fait des super souvenir pour continuer de se marrer

ps : et vs avez vu a la fin leeheart defeat the mob dwarf ahahahahah
je le savais meme pas du moins m en rappeler pas ( ca fait tjrs plaisir XD )

continuer a ns faire de zoli video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:07

Un peu tard mais comme vous le savez j'arrivais pas a voir la video. Aujourd'hui je me suis dit:"tient et si je reessayais, au bout de la dieuxiéme tantative j'ai pu enfin voir la video. Je l'ai vue 3 fois une fois pour le combat, une fois pour la discution de la pt et la 3eme fois que pour la musique.La presentation des joueurs avec leurs jobs etait bien sympatique. Lol j'ai bien aimé la plantation de TS des le debut du fight, et le raise de Battox en plein milieu du combat exelent. La chanson qui l'accompagne est splendide, Zibo si tu pouvais me donner l'auteur et le nom de l'album,je te remercie en avance.Tiens avant de quitter le forum je vais regarder une 4eme fois pour encore ecouter la chanson et j'ai hate de voir tes prochaines video en esperant d'etre un jours acteur dans tes videos.
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:46

Pour la toune BLue c tu la premiere sur le video ?? si oui c une p'tite trouvaille que j'ai fait il y a 5-6 ans que pas grand monde connaisse

ca va me faire plaisir de te l'envoyer quand on se verra online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:27

Oui Zibo c'est la premiere chanson qui me plais d'ailleur je l'ecoute en bloucle en se moment, en plus elle va bien avec la video, l'intro de la chanson avec l'intro de la video (presentation des personnages),puis debut du fight le rythme de la chanson s'accelére. J'ADORE, j'ai hate d'ecouter l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:39

^^ c'est vrai qu'ellle est sympa cete musique Smile et puis ça me rappelle de bon souvenirs Smile J'espère aussi que tu participeras avec nous à d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Rajahn
Poussin qui pousse
Rajahn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:50

Mais... comment t'as fait pour filmer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Promyvion Mea Empty
MessageSujet: Re: Video Promyvion Mea   Video Promyvion Mea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Promyvion Mea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMYVION
» Promyvion
» NM pour revenrend mail (haubergeon lv75 WHM) video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Souriez c est pour la postérité :: Salle de projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser