Je vais vous raconter mon reve le plus marquant, c'est la deuxieme partie le plus interessant.
Tout commence dans une jungle deux prisionniers de guerre s'echapent d'un camp, ils machent dans une tranchée et l'ennemi leur tire dessus il y a meme des tirs de mortier, apres ils sortent de la tranchée pour arrivé dans une clairière. ils se font intercepter par un groupe de soldats mais il s'avère qui sont dans leur camp, alors le chef de la brigade discute avec un des prisonniers pour le demander de rejoindre la brigade et la un tir de mortier s'abat pres du groupe le prisionner qui etait avec le chef panique car son compagnon n'es pas pres de lui il cherche quand il le vois parterre, là un des soldats crie:"infermier".
Là on vois une jeune femme visage blanc, brune d'un noir corbeau cheveux long decendant aux épaules avec une armure style romaine mais en cuir tenant les lanieres un cheval noir qui est relié par un autre cheval qui lui tire une roulotte donc 2 cheveaux sont attacher l'un deriere l'autre a l'arriere de la roulotte. sur ces deux chevaux deux corps de soldats morts en armure de moyen age (pour ceux qui connaisse le jeux Summoneur sur PS2 c'est les soldat en bleu du debut du jeu). Et là, la femme brune dit:
"Laisser passer la mort, laisser passer, on la hait tous meme moi"
Voila je vous laisse reflechir la dessus, bonne nuit et faite de beaux reves, amicalement Bluenightmare.
NB:J'ai vraiment revé de çà, ce n'est pas inventé.