Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de mes mules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:26

Je vais vous presenter mes mules qui ont eux aussi leurs petite histoire, en plus comme çà si vous les rencontrer dans le jeu vous saurai que c'est moi, je vais les decrire un par message.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:43

Mule de Blue
nom: Ragnarokkr
race:Galka (male:je precise pour ceux qu'ils ne savent pas lol! )
job:monk
lieu:Windy
histoire: Ragnarokkr ou appelé "Crépuscule des Dieux" c'est l'apocalypse scandinave qui anéantissa tous les dieux de la mythologie scandinave.
Ce nom représente une force impressionnante donc c'est pour çà que j'ai choisir un galka comme race et monk car pour moi c'est le job qui représente cette force brute. Habitant windy car il prête sa force physique aux petits Tarutarus qui ont biens besoins de ses services.

Prochainement la presentation de Merimina
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02

Mule de Blue
nom: Merimina
race:Mithra
job:thief
lieu:Bastok
histoire: Merimina vient de Merimin qui est l'ange de la luxure. Merimina est une Mithra car une femme feline est un de mes fantasmes. Elle est thf car c'est le seul job qui est ingrat qui rend Merimina plus vicieuse. En plus si vous la croisez, elle est toujours equipé d'un "Dog collar" çà c'est pour le petit coté SM.

Prochainement la presentation d'Orson
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:49

Mule de Blue
nom: Orson
race:hume
job:warrior
lieu:bastok
histoire: Je voulais un Berserker dans mon equipe de mule (j'aurai bien voulu choisir Guts mais çà etait pris), il s'appelle Orson comme le Berserker de "Chroniques de la guerre de Lodoss" un mangas pour ceux qu'ils ne savent pas. Alors attention a lui car quand il est possédé par la furie rien ne peut l'arreter meme pas la douleur, ni la peur surtout celle de la peur de mourrir. Le courage des Berserkers sont sans limite c'est pour çà qu'Odin les estime et qui auront une place pour le Valhall.( encore de la mythologie scandinave). Orson est warrior car c'est le job qui possède en "Job.Abil.:Berserk" et il seras toujours equipé d'une "Great Sword" comme Guts, çà c'est pour impresionner ses ennemies car un Berserker quand il est en transe çà force est multiplié et on peut le voir manier une épé a deux mains d'une seule main avec d'une force et une rapidité remarquable.

Prochainement la présentation de Moonheart
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:37

Mule de Blue
Nom: Moonheart
race:hume (femme)
job:white mage
lieu:sandy
Histoire: On dit que la vie des mages sont rythmé par le cycle de la Lune sur Vana'diel. Moonheart elle n'a pas besoin car elle possede en elle tous les pouvoirs de la Lune. Elle est benite par la Lune dés çà naissance, d'où sont nom. Elle est tres mignonne, elle a la beauté d'Athena.

Prochainement la presentation de Bloody Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:42

J'aime beaucoup ton post Blue Smile Ca me rappelle une discussion que nous avons eu un soir ^^ j'ai hâte de lire la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:37

Mule de Blue
nom: Bloody Eyes
race:Elvaan (femme)
job:Dark Knight
lieu:sandy
Histoire: Très grande Elvaan, cheveux blancs long et non attaché, tres mysterieuse et taciturne,de nature tres solitaire mais aide volontier des groupes en détresse, elle possede un langage tres baroque. Je trouve que ces caractères physiques et morals fait un tres bon style Dark Knight. Bloody Eyes est tres impressionnant et intimidant chez les peuples de Vana'diel, par sa grande taille qui depasse la plupart des males de sa race et celle des autres, par son nom qui intimide pas mal de monde. Sa combativité tres agressive avec les armes est a l'origine de son nom, elle est comparable a celle d'un Berserker en transe ( mais Bloody Eyes n'est pas une Berserker), sa magie noire est tres puissante,en effet Bloody Eyes est la meilleur disciple d' Erebe. Bloody Eyes ayant disparu du monde de Vana'diel depuis 5 ans, refait surface en revenant a sandy sa nation natale pour preter main forte au grand conflit qui se prepare sur Vana'diel.

Prochainement la présentation d'Erebe
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:35

Mule de Blue
nom: Erèbe
race:Tarutaru (femme)
job: Black Mage
lieu:windy
histoire:Erèbe dans la mythologie grecque est l'endroit le plus sombre et le plus inaccessible des Enfers et le dieu qui le gouverne, c'est la force de destruction et aussi de création, on peut dire que c'est la membrane qui limite le monde ordonné (le notre avec les royaume des dieu , des morts des enfer) et du monde désordonné du Chaos. Erére la taru est une Black Mage posséde toute la magie obcure et destructive qu'on la compare a ce dieu qui porte son nom. Elle est petite (petite par rapport a sa race sinon je n'aurai pas précisé) avec des cheveux bleus gris qui correspond a son coté noir. De sa taille faut se méfier car elle n'est pas si inoffensive que çà. Malgrés sa magie noire elle est loin d'etre malfaisant au contraire tés généreuse, gentille, douce et bon vivant ( il faut jusque eviter de l'énerver).

Prochainement la présentation de Mellissa
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:57

Mule de Blue
nom: Mellissa
race:Mithra
job: Samurai
lieu:windy
histoire: Mellissa surnommé "Blood Rain" (oui je l'ai pas appeler par son surnom car je voulais une mule qui a un vrai nom et pas un speudo qui voulais dire quelque chose ou representait quelque chose, pourquoi Mellissa je ne c'est pas quand je recherchais un prenom c'est Mellissa qui revenais dans ma tête donc je l'es appeler ainsi) est une Samurai plus exactement un ronin maitrisant parfaitement l'art du katana de l'école
Hiten Mitsurugi-Ryu. J'ai choisis une Mithra comme SAM car j'aime bien la position des jambe d'une mithra SAM et la façon de tenir le katana je trouve çà tres stylé. On l'a connait que par son surnom mais rien d'elle juste qu'elle est redoutable au combat et qu'elle parcourt le monde.

Prochainement la présentation de Sigurde
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:06

Mule de Blue
nom: Sigurde
race:hume (femme)
job: Paladin
lieu:windy
histoire: Sigurde est une decendance direct de célèbre heros germanique Siegfried d'ailleur elle porte le nom de son aieul ( comme la recenblance de la mythologie grecque avec la mythologie romaine, celle de la mythologie germanique est copier de la mythologie scandinave hors le heros Siegfried se nomme Sigurd dans la mythologie scandinave). Sigurde est une combattante mérité dans les mélés du faite qu'elle exerce l'art de combat de son aieul transmis de génération en génération. Ses parents ont migré a Windy pour amélioré leurs art de combat en complémentant avec de la magie, donc ils ont choisie d'apprendre celle que les tarus maitrise ( qui est la meilleur dans le monde de Vana'diel). Sigurde nait a windy et apprend l'art ancestrale de ses parent plus la magie blanches des tarus, cela lui confiére le titre de Paladin. Elle est tres timide, esitant voir meme effacé, n'ose pas interférer dans les conversation des autres mais au combat c'est le contraire, elle prend des decision rapide n'esitant pas a donner le premier coup qui est pratiquement toujours rapide et mortel, elle peut meme prendre le commandement d'un groupe d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:52

^^ c est tres tres sympa blue ce que tu fait mais rassure moi tu sais que chaque perso supplementaire coute 1 euro de plus a ta facture tu le sais ^^
bref en tous cas c est tres sympa et tres instructifs dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:44

oui Lee je le sais d'aileur c'est pour çà que je le fais c'est que 1 euro de plus pour chaque mule donc la plupart sont pratiquement full inventaire lol. Mais je te rassure pour l'instant j'en est plus (meme si j'ai bien encore un nom de mule en tete avec son job mais je n'ai pas encore l'intention de le créé pour l'instant)
Sinon çà serait bien que tous ceux qui sont sur le forum et qui ont lus les histoire de mes mules disent lequel ou laquelle ils préfèrent ou faire vos top 3 de mes mules thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:42

Alors je choisis le top 3

En premier je dirai Erèbe car j'aime bien cette dualité bien et mal
En second Bloody Eyes
et en 3ème Merimina pour le dog collar Wink Ca me rappelle une chanson d'Iggy Pop ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:17

tu as vraiment toutes ces mules de Créé ??

si oui Wow !!! et aussi très bonne p'tite histoir de chaque j'aime bien ^^

je vais essayer de Démarer un p'tit qqchose sur le Forum Libre et il va falloir que tout le monde Participe ^^

ca sera pas grand chose, mais il va falloir votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:27

Oui j'ai toute ces mules, je suis tres collectionneur alors chaque mule a des item specifique, Merimina stock tout ce qui est du goldsmithing, smithing et alchimie, Moonheart c'est les ingredients de cuisine et des scroll de magie, bloody Eyes c'est le leathercraft et clothcraft, Erebe c'est bonecraft, Mellissa c'est les cristaux, Orson c'est les arme et bouclier, Ragnarokkr c'est les armures et Sigurde le reste, voila comme çà je sais vers quelle mule me tourner pour chercher mes item.
Sinon Zibo tu peux compter sur mon imagination pour ton p'tit qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mes mules Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes mules   Presentation de mes mules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mes mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser