Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fame

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Fame Empty
MessageSujet: Fame   Fame Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:28

FAME


La fame est votre niveau de popularité au sein d'une nation. En fait, plus vous rendez service à la population d'une ville (par le biais de quêtes), plus votre fame augmente.

La fame est très importante pour pouvoir enclencher certaines quêtes (par exemple celle des téléports, ou des avatars pour summoner) ou bien collecter tout simplement des objets intéressants qui vous éviteront d'aller dépenser vos gils durement farmés à l'ah Wink

Afin de connaître votre level de fame et savoir ainsi si vous pouvez enclencher certaines quêtes ou pas, il vous faut parler à des NPC qui vous diront le niveau de celle-ci.

BASTOK :

Allez parler à Falco au Port Bastok en E-6.

SAN D'ORIA :

Venez voir Namonutice à South San d'Oria en K-6.

WINDURST :

Allez rencontrer Zabirego-Hajigo à Windurst Waters en F-10 ou bien Ney Hiparujah à Kazham en I-11.

La fame de Windurst augmente en faisant bien entendu des quêtes de Windurst, mais également des quêtes de la ville de Mhaura ainsi que celles de Khazam.

JEUNO :

Rencontrez Mendi à Lower Jeuno en H-8

La fame de base à Jeuno est influencée par la plus basse des fames soit de Bastok, soit de San d'Oria, ou Windurst (désolée mais c'est un peu obscure ^^' ). Mais jusqu'ici on m'a toujours dit que pour pouvoir avoir accès à certaines des quêtes de Jeuno, il fallait avoir soit beaucoup de fame dans une ville, soit une fame correcte dans les trois (enfin à vérifier).

Pour augmenter la fame, il faut faire les quêtes de Jeuno. Mais je crois aussi que les quêtes de Selbina augmente également la fame de Jeuno Wink

SELBINA :

Il vous faut parler à Wayla à Rabao en G-9.

La fame de base à Selbina est influencée par la plus basse des fames soit à Bastok, soit à San d'Oria.

Pour augmenter votre fame, faire les quêtes de Selbina ainsi que celles de Rabao.

NORG :

Allez parler à Vaultimand à Norg en H-8

La fame augmente avec les quêtes de Norg, mais également en faisant les quêtes de la Tenshodo Corporation, Brugaire Consortium et Nanaa Mihgo.


Votre niveau de fame :

Les réponses que vous donneront ces NPC vont varier d'une ville à l'autre, mais d'une manière générale ceci vous indique votre level :

Fame 1 :

The NPC has never heard of you – vous n'êtes qu'un sinistre inconnu limite chasseur de prime et mal vu.

Fame 2 :

The NPC is not Sure if they have heard of you – Hier soir dans la Taverne du coin, un compagnon de fortune lui a parlé de vous mais il avait déjà un peu trop bu...

Fame 3 :

The NPC has heard of you – toujours dans une Taverne mais cette fois plus de personnes et moins de boissons fermentées...

Fame 4 :

People are first hearing you – Ca y est vous commencez à avoir fait du bon boulot. Continuez vous êtes sur la bonne voie.

Fame 5 :

You are becoming known – Les gens commencent à vous accostez (mon chat est perché sur le toit, vous pourriez m'aider à porter mes sacs...).

Fame 6 :

Alsmost all people of the nation know of you'll – Même chose que ci-dessus mais dans toutes les villes Wink

Fame 7 :

Everybody in Vana'diel knows you – ça y est c'est le début du succès, u peu comme un jeune acteur qui a fait un premier bon film.

Fame 8 :

Everyone in Vana'diel knows you – La vous être sur le 3ème retour de la Momie et ça roule pour vous, les portes sont grandes ouvertes.

Fame 9 :

You are a hero and gift to your nation - ça y est vous êtes le maître des aventuriers, appellez moi Indiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
 
Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser