Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes de Bastok Market

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Quêtes de Bastok Market   Dim 29 Mai - 3:30

BASTOK MARKET


The Bare Bones

NPC : Degenhard
Item nécessaire : Bone chip
Récompense : Carte de Dangruf Wadi
Répétable : Non

Un vieil humain appelé Degenhard est connu pour sa solide santé. Il vous dira que si vous souhaitez connaître le secret de sa forme, il faut lui apporter un objet qui le garde vigoureux. Cet objet est un "bone chip", qui est droppé par les mobs de type skelette (exemple Enchanted bones) à Gustaberg. Si vous donnez à Degenhard le bone chip, il vous révélera en échange son secret et vous donnera également la carte de Dangruf Wadi.


Breaking Stones

NPC : Horatius
Item nécessaire : Dangruf Stone
Récompense : 400 gils
Répétable : Oui

Horatius en J-9 recherche des échanges de pierres et divers autres produits. Il y a une pierre rare qui peut être trouvée à Dangruf Wadi seulement les jours ensoleillés. Allez à Dangruf-Wadi en I-5/J-5 pour trouver cette pierre (cherchez un "???"). Horatius vous paiera 400 gils pour chaque Dangruf Stone que vous lui apporterez.


Brigyd the Stylist

NPC : Brygid
Item nécessaire : Robe, Bronze subligar
Récompense : Gloves
Répétable : Non

Brygid est une accro de la mode et donne toutes les règles vestimentaires. Elle n'est pas contente de son propre accoutrement et aime bien ordonner aux autres d'exprimer sa propre vision de la mode. Si vous vous habillez comme elle vous le demande d'une robe et d'un bronze subligar, elle vous récompensera pour votre tenue en vous donnant une paire de gants. Vous pouvez acheter la robe chez "Boytz's Knicknacks" et le bronze subligar chez "Brunhilde the Armorer", ces objets peuvent être également droppé par les gobelins et/ou quadravs, ou bien tout simplement achetés à l'AH.


Buckets of gold

NPC : Foss
Item nécessaire : Fishing rod, 5 Rusty Buckets
Récompense : 300 gils
Répétable : Oui

Foss veut savoir si vous avez déjà pêché auparavant. Si vous répondez oui, il a une tâche spéciale à vous confier. Il veut 5 Rusty Buckets, et il vous donnera 300 gils en récompense. Allez pêcher en H-11 à Zeruhn Mines (avec des lugworms comme appâts) pour récolter des rusty bucket (ou achetez les à l'AH mais cela vous reviendra plus cher).


The Cold Light of Day

NPC : Malene
Item nécessaire : Quus, Steam Clock
Récompense : 500 gils
Répétable : Oui

Malene en I-5 a une précieuse horloge qui a été mangée par un monstre. Elle souhaite que vous lui rapportiez celle-ci. Ce monstre (qui est en fait un crabe) peut être attiré en mettant un poisson (quus) près de lui. Le poisson peut être pêché ou acheter à l'AH. Allez à south Gustaberg à la Lighthouse (Area M-10) et trader le quus avec le "???" que vous trouverez derrière la lighthouse au niveau des buissons. Attendez un peu et Bubbly Bernie va apparaître, battez le, vous obtiendrez la Steam Clock et retournez voir Malene pour lui donner. Vous gagnerez 500 gils pour votre peine.


The Curse Collector

NPC : Zon-Fobun
Item nécessaire : Cursepaper, être cursé
Récompense : Poison Cesti
Répétable : Non

Zon-Fobun en G-5 étudie certains types de magie et ses effets : Curse et Mute. Il vous demande donc de les collecter en tenant un curspaper pendant que vous recevrez les effets de ces deux magies. Allez à Beadeaux où l'on trouve deux créations magiques : l'Afflictor et le Mute. Examiner l'Afflictor en premier pour être cursé, puis le Mute pour être silencé (vous devez le faire dans cet ordre). Retourner voir Zon-Fobun pour obtenir le Poison Cesti.


The Elvaan Goldsmith

NPC : Michea
Item nécessaire : Copper Ingot
Récompense : 180 gils
Répétable : Non

Michea aimerait que vous lui obteniez un copper ingot. Vous pouvez acheter cet objet, ou bien le synthétiser (1 fire cristal, 4 copper ores [droppé par les tunnel worms et les stone eaters]). Michea vous récompensera de 180 gils pour votre aide.


Father Figure

NPC : Michea
Item nécessaire : Silver Ingot
N.B. : Avoir complété la quête "The Elvaan Goldsmith"
Récompense : 2200 gils
Répétable : Non

Michea aimerait offrir un présent à son proche ami Dalzakk, qui a été comme un père pour elle. Elle vous demande de lui apporter un silver ingot pour l'aider à faire ce cadeau. Vous pouvez acheter ceci à l'AH ou bien le synthétiser (1 fire cristal, 4 silver ores). Quand vous donnez le silver ingot à Michea, celle-ci vous récompensera de 2200 gils.


A Flash in the Pan

NPC : Aquilina
Item nécessaire : 4 flint stones
Récompense : 100 gils
Répétable : Oui

Aquilina a quelques problèmes pour allumer son feu et elle a besoin de quatre flint stones pour cela. Les flint stone sont obtenus sur les tunnel worms et les stone eaters (Gustaberg). Apportez les quatre flint stones à Aquilina et elle vous récompensera de 100 gils pour votre aide.


Gourmet

NPC : Salimah
Item nécessaire : 1 Sleepshroom, 1 Treant Bulb, ou 1 Wild Onion
Récompense : Montant variable de gils compris entre 100 et 350 gils
Répétable : Oui

Salimah en H-8 veut quelque chose de spécial pour compléter son plat. Si vous lui apportez le bon item à la bonne heure, elle vous paiera selon l'ingrédient apporté (si vous lui apportez un des ingrédients mais à une autre heure vous recevrez quand même 100 gils). Pour vérifier le bon ingrédient à donner à Salimah, parlez à sa fille Rothias qui chantera une chanson sur l'ingrédient. Les Treant bulb se droppe sur les Walking Saplings (Gustaberg), les Wild Onions sur les gobelins (Gustaberg) et les Sleepshrooms sur les Funguar (Jugner Forest).

OBJET


HEURE


GILS


Treant Bulb


de 6h à 11h59


200


Wild Onion


de 12h à 17h59


350


Sleepshroom


de 18h à 5h59


200





Mom, the Adventurer?

NPC : Nbu Latteh
Item nécessaire : Copper Ring, Lettre pour Nbu Latteh
Récompense : 100 ou 200 gils
Répétable : Oui

Nbu Latteh en J-9 aime partir à l'aventure mais aime aussi ramener des souvenirs de ses voyages à sa fille. Elle aimerait que vous lui apportiez une copper ring pour sa fille, Roh Latteh, pour la lui donner en présent. Les copper ring peuvent être achetées à l'AH ou bien synthétisée (1 fire cristal et 2 copper ingot). Vous trouverez Roh Latteh à Bastok Mines en H-7. Quand vous lui donnerez la Copper ring, elle vous remettra en échange une lettre à apporter à sa mère. Pour votre aide, vous serez récompensé de 100 gils si vous lisez la lettre, et de 200 gils si vous ne la lisez pas.


The Return of the Adventurer

NPC : Gwill
Item nécessaire : Stick of cinnamon
N.B. : Avoir complété la quête " The Elvann Goldsmisth"
Récompense : Cotton Headband
Répétable : Non

Qwill en E-11, recherche la maison de Dalzaak, et aimerait également lui offrir un présent. Il sait que vous avez déjà aidé Michea dans le passé, et aimerait que vous lui apportiez un stick of cinnamon pour compléter son cadeau. Les sticks of cinnamon peuvent être achetés auprès de nombreux marchands (comme Dhen Teuryokoh à Port Bastok) ou bien à l'AH. Gwill vous donnera un cotton headband comme récompense.


The Signpost Marks the Spot

NPC : Nbu Latteh
Item nécessaire : Peinture de Windmill
N.B. : Avoir complété la quête "Mom the adventurer"
Récompense : Linen Robe
Répétable : Non

Nbu Latteh en J-9 aimerait offrir un autre présent pour sa fille. Elle vous demande donc de vous rendre à Kontschat Highlands et de chercher une peinture qu'elle a laissé là bas. Aller en G-4/G-5 à Kontschat Highlands et chercher un signpost (les panneaux d'informations sur la route) et vous trouverez le "painting of Windmill". Ramenez la peinture à Nbu Latteh et elle vous récompensera par une Linen Robe.


Stamp Hunt

NPC : Arawn
Item nécessaire : Timbres obtenus de différentes personnes
Récompense : Leather gorget
Répétable : Non

Arawn recherche des participants pour sa course aux timbres. Si vous êtes intéressé, il vous donnera une feuille pour collecter ces timbres. Les NPC que vous devait rencontrer pour avoir les timbres sont les suivants :

Pavel (West Gate de Bastok Market)
Latifah (Drawbridge de Port Bastok)
Ehrhard (Warehouse de Port Bastok)
Deadly Spider (près du dépôt de Bastok Mines)
Elayne (près de Altar the Goddess à Metalwork)
Romualdo (Cannonary de Metalworks)
Tall Mountain (près de la guilde des Alchimistes aux Mines)

Quand vous rapporterez la feuille de timbres remplie à Arawn vous recevrez le leather gorget.


Wish Upon a Star

NPC : Zacc
Item nécessaire : A fallen star
Récompense : A chunk of Water Ore
Répétable : Non

Zacc se sent seul. Il vous demande de retrouver sa femme Alisa. Vous n'arrivez pas à trouver Alisa, mais Malene connait la raison. Alisa est morte dans un accident quelques semaines auparavant. Zacc bien sûr n'arrive pas à accepter la mort de sa femme. Il n'y a qu'une seule chose pour que Zacc accepte enfin la mort de son épouse. Enu vous demande de trouver une "fallen star". La fallen star peut être obtenu en faisant du "logging" dans l'area E-9 de Yhoatar jungle. La Fallen star doit être donnée à Enu la nuit quand les étoiles sont visibles. Vous serez récompensez par un chunck of water ore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesfenrir.forumactif.com
 
Quêtes de Bastok Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: quetes :: bastok-
Sauter vers: