Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LB 1 & 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: LB 1 & 2   Ven 14 Avr - 1:06

In Defiant Challenge (Genkai 1)
Genkai I => débloquez votre level limit à 55
NPC : Maat Ru’Lude Gardens (H-6)
Niveau requis : 1 job au level 50
Items Requis : piece of ancient papyrus, clump of exoray mold, chump of Bomb coal
Parlez à Maat, et il vous demandera de lui ramenez les trois items cités ci-dessus. Voici quelques détails sur ces items et où les obtenir.
piece of ancient papyrus : Cet item si trouve sur les Lich (squelettes level 55 environ) qui parsèment Eldieme Necropolis. Le drop rate du papyrus est absolument affreux (environ un drop tous les 40 kill si on a de la chance...). Les lich sont assez résistants si vous ne possédez pas un party correct (healer, tank, damage dealers) au dessus du level 48. Attention car eldieme necropolis est un zone dangereuse avec peu de coins calmes où l’on ne risque pas l’agro. N’oubliez pas de vous faire caster Sneak sur vous pour rejoindre un camp où vous pourrez combattre tranquillement car tous les mobs de la zone sont sensibles au son et vous prendrons en grippe de loin !
clump of exoray mold : Le mold est ramassé sur les Exorays de Crawler Nest (situé dans une large grotte dans les bas-fonds de la zone). Avec à peu près le même drop rate que le papyrus, cet item sera un peu moins compliqué à obtenir que ce dernier dans le sens où la zone est beaucoup plus sûre que Eldieme en terme de déplacement et les mobs plus faciles à tuer.
chump of Bomb coal : Il s’agit de la partie la plus facile de la quête. Le coal est obtenu en tuant des Explosures dans Garlaige Citadel. Pour se rendre dans la zone de ces bombes, il faut passer la « First Banishing Gate » où 4 personnes doivent activer 4 switches. Ensuite il vous faudra descendre dans un tunnel et vous tomberez sur ces mobs. Le drop rate est extrêmement bon (environ 2 items par mob tué). Faites tout de même attention car si les explosures ne sont pas dangereuses par leur force d’attaque, comme toutes les bombes elles s’autodétruisent quand elles sentent le danger arriver. Et cela peut causer 600+ damage selon la puissance de cette attaque. Pensez donc à garder vos HP au dessus de cette barre.
Une fois ces trois items en votre possession, apportez les à Maat. Vous pouvez désormais monter tous vos jobs au level 55 ! ^_-
Une fois le Genkai 1 terminé et votre niveau 51 atteint, reparlez à Maat et vous pourrez activer le Genkai 2 (déjà beaucoup plus simple)

Atop the Highest mountains (Genkai II)
Genkai II => débloquez votre level limit à 60
NPC : Maat : Ru’lude Gardens (H-6)
Level requis : 51
Récompense : possibilité d’atteindre le level 60
Une fois la quête activée auprès de Maat, il vous faudra voyager à Xarcabard. Les fragicites qu’il vous faudra trouver se situent en I-6, J-7 et G-10 de la zone. Chacune des ces fragicites est protégée par un NM qui détecte même les personnages munis de sneak et invisible : le combat est donc inévitable. Pour obtenir ces Key Items, tuez le NM, et courez toucher le ? ? ? qui se trouve dans les localisations citées plus haut. Voici les noms des 3 NMs :
Boreal Tiger => Round Fragicite
Boreal Coeurl => Square Fragicite
Boreal Hound => Triangle Fragicite Attention car ces NMs ont un temps de respawn TRES court (moins de 15 secondes) ; inutile de vous dire de ne pas traîner pour aller toucher le ? ? ? après le combat sinon vous vous retrouverez agro par ce monstre sans que votre groupe ait eu le temps de récupérer du combat précédent...

_________________
Leehanna - Mules : Lunaa & Yomamy
--------------------------------------------
Rdm 43 - Whm 60 - Blm 32 - Brd 19 - Mnk 13 - Thf 13 - Smn 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesfenrir.forumactif.com
 
LB 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Foire aux questions-
Sauter vers: