Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes de Metalwork

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Quêtes de Metalwork   Dim 29 Mai - 3:31

METALWORK


Beadeaux Smog

NPC : High Bear
Item nécessaire : Corrupted Dirt
Récompense : Chakram
Répétable : Non

Le Galkan High Bear en I-8 est l'un des principaux chercheurs sur l'étude des effet de l'industrie de Bastok sur l'environnement. Actuellement, il s'est penché sur le secteur de Beadeaux et voudrait que vous vous y rendiez afin de lui trouver un "corrupted dirt". Une fois à Beadeaux, cherchez deux tas fumant géant avec un pont à proximité, passer en dessous le pont et collecter l'item (Area G-9) en cherchant un "???". Retourner donner le "Corrupted dirt " à High Bear pour avoir le chakram.


Cid's Secret

NPC : Cid
Item nécessaire : Rolanberry 874, Unfinished letter
Récompense : Ram Mantle
Répétable : Non

Cid en H-8 prends soin d'une bonne amie à lui, Hilda, et vous demande de l'aider dans sa tâche. Il vous demande d'aller voir si elle a besoin de quelque chose. Hilda est la propriétaire du steaming Sheep Restaurant à Port Bastok, et elle a un problème : un client veut un rolanberry 874, et elle n'en a aucun.

Les Rolanberries sont droppés par les monstres de Crawler Nest (pour savoir exactement comment en obtenir, se référer à la quête "Hoist The Jelly, Roger"). Lorsque vous donner le rolanberry à Hilda, elle vous demande de retourner voir Cid avec une "unfinished letter" dont le contenu est très personnel. Pour votre aide, Cid vous donne un ram mantle, et vous demande de garde le secret pour Hilda et lui.

N.B. : La quête "Hoist The Jelly, Roger" étant à Windurst et cette section n'ayant pas encore été créée, voici comment obtenir un Rollanberry 874 : Acheter un rollanberry à l'AH, mettre le rollanberry sur l'un des premiers "Crawler Nest" en area J-9 ou F8 (1ère carte), un worker crawler va apparaître tuer le et il droppera un Rolanberry 881, allez ensuite en G-7 ou H-7 (2ème carte de Crawler) et placez le Rolanberry 881 sur un "nest"; un clone crawler va apparaître, battez le et il droppera le fameux Rolanberry 874.


The Darksmith

NPC : Mighty Fist
Item nécessaire : 2 chunk of darksteel Ore
Récompense : 8000 gils
Répétable : Oui

Mighty Fist en G-9, qui est près de la Darksteel Forge, a un problème. Les mines ne produisent pas suffisamment de darksteel ore et il a donc un problème pour donner suite aux demandes de matériel. Il décide finalement qu'il peut croire en vous afin de lui apporter ce dont il a besoin et il vous paiera 8000 gils chaque fois que vous lui porterez 2 chunk of darksteel Ore. Vous pouvez trouver cet item à Zeruhn Mines, mais Mighty Fist pense que vous aurez plus de chance à Gusgen Mines (utiliser des pickaxes, cela vous prendra du temps pour en récolter quelques uns).


The Gustaberg Tour

NPC : Izabele
Item nécessaire : Former une partie de 6 joueurs avec des levels de 1 à 5 maximum
Récompense : 500 gils
Répétable : Non

Près du laboratoire de Cid se trouve une femme appelée Izabele, qui a besoin de volontaire intéressés pour "faire un tour". Cela consiste à former une partie de 6 personnes avec un petit peu de connaissance du lieu. Il faut se rendre en partie à North Gustaberg et rencontrer là bas Hunting Bear en Area F-8. Parceque vous avez aidé à la constitution de ce "tour operator", vous serez récompensés de 500 gils chacun.


Mean Machine

NPC : Unlucky Rat
Item nécessaire : 1 vial of Slime Oil
Récompense : Scroll of Warp
Répétable : Non

La machine sur laquelle travaille Unlucky Rat est cassée, et il a besoin d'une certaine sorte de lubrifiant pour la réparer. La seule chose qu'il pense pouvoir utiliser pour cela est une sorte d'huile produite par un monstre. A Beadeaux en G-7, il y a un monstre appelé Ooze qui produit de la slime oil. Si vous donner à Unlucky Rat une vial of slime oil, il vous récompensera par le sort Warp en échange.


Smoke on the mountain

NPC : Hungry Wolf
Item nécessaire : Giant Sheep Meet, Galkan Sausage
Récompense : 300 gils
Répétable : Oui

Comme son nom le laisse présager, Hungry Wolf a un appétit énorme pour les galkan sausage, mais ils ne sont pas servis par la cantine Craftmen's Eastery. Offa en F-10 à Bastok Market sait comment en cuisiner : vous devez combattre un giant sheep et prendre sa viande. Allez ensuite à South Gustaberg en K-9 (sur la montagne) et trader la viande avec le feu "???". Vous devez rester une journée Vana'diel entière sur place (si vous quittez l'area avant vous n'obtiendrez pas de Galkan sausage). Hungry Wolf le gourmand vous récompensera 300 gils pour votre peine.

N.B. : Un conseil pour la journée Vana'diel complète à passer en K-9, prenez un job level 8-10 et battez tout ce qui passe autour de vous (et il y en aura beaucoup), cela vous fera de l'xp et des items en plus Smile


Stardust

NPC : Baldric
N.B. : Valkurm sunsand
Récompense : 400 gils
Répétable : Oui

Baldric a besoin de sable de Valkurm pour ses expériences, mais ce sable ne peut être récupéré uniquement lorsque des tempêtes arrivent. Allez jusqu'en J-9 à Valkurm, il y a un bateau sur lequel vous pourrez trouver le sable. Baldric vous paiera 400 gils pour votre aide, et vous demandera de lui rapporter tout le valkurm sunsand que vous pourrez trouver à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesfenrir.forumactif.com
 
Quêtes de Metalwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: quetes :: bastok-
Sauter vers: