Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Courtoisie

AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur

MessageSujet: Courtoisie   Mer 19 Avr - 0:40

Salut tout le monde

Alors voici quelques règles de courtoisie à appliquer sur la linkshell autant que sur le forum

- Il n'y a pas de candidatures à proposer pour intégrer la linkshell Légendes C'est une linkshell conviviale qui ne souhaite pas s'embarrasser avec ce type de procédure.

- C'est une linkshell démocratique où chacun des membres a son mot à dire et notamment par le biais du forum qui servira pour des votes, proposition d'events, etc...

- Si des disputes ont lieu entre les membres, merci par avance les faire en privé et non sur la linkshell (on peut avoir des différents avec quelqu'un mais ne pas en faire profiter la ls)

- Essayer d'être courtois et agréable (cela arrive à tlm de se lever du mauvais pied mais pas tous les jours svp

- Il n'y a aucune obligation d'aider systématiquement les membres de la ls. Même si un esprit de fraternité est de mise, vous avez tout le loisir de vaquer à vos occupations comme bon vous chante.

- Des events auront lieu au fur et à mesure sur la ls rambo , afin de permettre un bon déroulement et éviter les "plans foireux" merci de laisser un message si vous êtes intéressé ainsi que vos disponibilités afin que tout se passe le mieux du monde

- Merci d'éviter les double post sur le forum, au pire je les enlèverai

- Il n'y aura pas sur le forum de post vérouillés (mis à part celui du Code d'Honneur et celui des membres), vous avez libre parole, le forum est un lieu d'expression et de dialogue où chacun y a sa place, et où les échanges de points de vue et explications de toute sorte sont les bienvenus.

- Les propos discriminatoires de toutes sortes (religion, ethnies, ...) seront systématiquement supprimés (mis à part les propos discriminatoires sur les tarus

Peut être que d'autres "règles de conduite" seront ajoutées mais pour l'instant je pense qu'on a plus ou moins fait le tour.

Sinon, sachez comme toujours que je reste disponible (même si je ne suis pas dans le jeu) via message privé sur le forum, par msn... alors si il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire part

P.S. : Certaines choses citées ici sont également indiquées dans le Code d'Honneur de Legendes mais bon deux fois valent mieux qu'une(eh oui mamy radote XD)

Voila voilou

Courtoisie
Page 1 sur 1