Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes de Bastok Mines

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Quêtes de Bastok Mines   Dim 29 Mai - 3:32

BASTOK MINES


Altana's sorrow

NPC : Virnage
Item nécessaire : Bucket of Divine Paint
Récompense : Scroll of Teleport-Dem
Répétable : Non

Virnage en I-5 a besoin d'un large Bucket of Divine Paint. Ceci peut être trouvé en cherchant à Garlaige Citadel au premier étage aux environs de G-8/H-8 (générallement sur le sol près d'une large pierre). Avec la peinture en main, retourner voir Virnage, il vous donnera le sort Téléport- Dem en échange.


Blade of death

NPC : Gumbah
Item nécessaire : Chaosbringer
N.B. : Etre Dark Night
Récompense : Deahbringer
Répétable : Non

Gumbah a reçu une lettre de Zeid pour vous. Zeid vous demande de "noircir" votre épée. Il est temps de tuer plus de monstres. Après avoir battu 100 autres monstres, aller jusqu'à Gusgen Mines. Trader l'épée en area J-7, le Blind Moby apparaitra puis vous recevrez la Chaosbringer.


Drachenfall

NPC : Black Mud
Item nécessaire : Brass Canteen, Drachenfall Water
Récompense : 2000 gils
Répétable : Non

Black Mud a besoin d'eau venant de Drachenfall. Si vous acceptez de l'aider il vous donnera une brass canteen pour recueillir l'eau. Vous devez aller jusqu'au bas de chutes d'eau de Dangruf Wadi en F7 à North Gustaberg (cherchez un "???" et trader le brass canteen). Quand Black Mud aura son eau il vous récompensera de 2000 gils.


The Eleventh's Hour

NPC : Elki
Item nécessaire : Old Toolbox
N.B. : Avoir complété la quête "Hearts of Mythril"
Récompense : Small sword
Répétable : Non

La quête Hearth of Mythril a appris à Elki (H-5) qu'il y avait en faire 11 pionniers de Palborough (au lieu de 10). Cependant les informations sur le 11ème pionniers sont quelque peu vagues, le nom en entier n'apparait même pas. Elki vous envoit en mission pour en savoir un peu plus sur cette personne. Il faut commencer à cherche à Palborough Mines, au 3ème étage en H-7, vous trouverez une Toolbox. En montrant la vieille Toolbox à Elki, il vous donnera les indications dont vous avez besoin et vous dira ensuite d'aller parler à un Galka nommé Babenn (à Bastok Mines). Une fois ceci fait, retournez lui parler et vous obtiendrez la Small sword.



Fallen Comrades

NPC : Pavvke
Item nécessaire : Silver Name Tag
Récompense : 550 gils
Répétable : Oui

Pavvke a perdu la majorité de ses amis lors de l'explosion dans les Mines de Palborough. Chacun d'entre eux portait un Silver Name Tag, et ces petits objets sont sans doute restés dans la mine. Il vous donnera 550 gils pour chaque Silver Name Tag que vous lui rapporterez. Vous trouverez ces items en battant les Quadravs dans Palborough Mines.


Groceries

NPC : Tami
Item nécessaire : Note de Tami, Meat Jerky
Récompense : 10 gils ou 1 Rabbit Mantle
Répétable : Non

Tami vous demande d'apporter une note à son mari Zelman, à Zeruhn Mines en I-6. Lisez la note puis parlez à Zelman. Il se plaindra de sa femme, et vous demandera d'acheter une meat jerky et de la donner à Tami. Elle vous donnera 10 gils si vous ne faites que délivrez le message et le rabbit mantle si vous lui trader la meat jerky.


Hearth of Mythril

NPC : Elki
Item nécessaire : Bouquet for pionneers
Récompense : Sitabaki
Répétable : Non

Elki veut honorer la mémoire de son grand-père, Omran, en apportant un bouquet sur sa tombe à Zegham Hill. Il vous donne le bouquet pour accomplir cette tâche, et vous devez aller jusqu'au sommet de la montagne. Pour passer du 1er étage au 2ème allez en I-8, du 2ème au 3ème allez en J-8, et du 3ème au dernier étage allez en J-7. Quand vous placez le bouquet sur la tombe, vous voyez le nom des 10 pionniers (plus le nom d'un 11ème illisible). Quand vous retournez à Bastok, Elki vous donnera un sitabaki en échange.


Inheritance

NPC : Gumbah
Item nécessaire : Sword of Trials, Weapon traning Guide, une carte des Annals of the Truth, and les Annals of the Thruth
N.B. : Etre dark knight de haut level and avoir un skill élevé en Great Sword
Récompense : Weapon skill : Ground Strike
Répétable : Non

Gumbah a encore reçu un courrier de Zeid pour vous. On vous donne la Sword of Trial and le Weapon-training guide. Utiliser cette arme jusqu'à ce que Gumbah recoive d'autres courrier pour vous. Ceci prend quelques jours. La prochaine lettre vous demandera de vous rendre à Altepa Desert et de retrouver les Annals of the Truth. Retourner voir Gumbah avec ceux-ci et vous obtiendrez votre nouvelle Weapon Skill : Ground Strike.


Love and Ice

NPC : Carmelo
Item nécessaire : A Carrier Pigeon Letter et Carmelo's song sheet
N.B. : Avoir complété la quête "The Siren Tear" et "The Stars of Ifrit" et lire la "Carrier Pigeon Letter"
Récompense : Lamia Harp
Répétable : Non

Carmelo va vous parler d'un voyage à Beaucédine Glacier si vous lui parlez après avoir obtenu le Carrier Pigeon Letter. Obtenez le Carmelo's Song Sheet de lui et allez jusqu'à Beaucedine. Dans l'area G-10 il y a un Mirror Pond. Attendez que le temps soit dégagé et ensuite checkez le Mirror Pond. Retournez à Bastok voir Carmelo et dites lui ce que vous avez vu en checkant le miroir. Il vous donnera une Lamia Harp pour votre dur labeur.


Lovers in the Dusk

NPC : Carmelo
Item nécessaire : Carmelo's song sheet
N.B. : Avoir complété "A test of true love"
Récompense : Siren Flute
Répétable : Non

Carmelo a une autre faveur a vous demander. Il veut que vous laissiez sa Carmelo's song sheet dans les profondeurs de Zi'Tah. Allez jusqu'au sanctuaire de Zi'Tah et checkez le "???" en H-8 entre 16h et 17h. Un évènement arrivera et qui se terminera en vous donnant la Siren Flute (une cinématique je pense).


Minesweeper

NPC : Gerbaum
Item nécessaire : 3 Pinches of Zeruhn Soot
Récompense : 150 gils
Répétable : Oui

Gerbaum en F-8 aimerait de l'aide pour nettoyer les Mines de Zeruhn. Il vous demande de l'aider en tuant quelques monstres là bas. Allez à Zeruhn Mines et tuer tout ce qui passe jusqu'à ce que vous ayez 3 pinches of Zeruhn Soot. Avec cette preuve en main retournez le voir pour recevoir vos 150 gils.


Rivals

NPC : Detzo
Item nécessaire : Mythril Sallet
Récompense : Wolf Gorget
Répétable : Non

Detzo en I-6 veut gagner un combat contre son rival, mais il trouve qu'il n'a pas l'équipement nécessaire. Il veut que vous lui rapportiez un Mythril Sallet pour pouvoir le compléter. Le plus facile pour obtenir un mythril Sallet est de l'acheter à l'AH, vous pouvez également l'acheter à Brynhilde à Bastok Market ou bien le synthétiser (1 fire cristal, 1 mythril sheet, 1 darksteel sheet, 1 copper ingot et 1 sheap leather). Une fois le combat terminé, Detzo vous rend le Mythril Sallet (vous pouvez le revendre si vous le souhaitez) et pour vous remercier Detzo vous donne également un wolf gorget.


The Siren's Tear

NPC : Wahid
Item nécessaire : Siren's Tear
Récompense : 150 gils
Répétable : Oui

La larme de la sirène est un objet mythique qui ne peut être donné qu'à ceux qui n'ont en eux aucune haine ou colère entre leurs mains. Wahid en I-8 aimerait beaucoup que vous lui rameniez une de ces fameuses larmes. Comme signe de vos intentions pacifiques, enlevez toutes armes et boucliers de vous et allez à l'area J-8/J-9 à North Gustaberg. Dans une petite place près du cours d'eau vous trouverez la larme ("???"). Prenez la Siren Tear et ramenez là à Wahid qui vous donnera 150 gils en échange.


A Test of True Love

NPC : Carmelo
Item nécessaire : L'Ephémère, l'Ancien, Un Moment
N.B. : Avoir complété la quête "The Love and Ice" et être capable de voyager à Yuthunga
Récompense : 9000 gils
Répétable : Non

Parlez encore une fois à Carmelo. Il vous demandera de lui rapporter l'Ephémère, l'Ancien, et Un Moment. Gueravrel vous indiquera que l'un d'entre eux se trouve dans un château dans les terres du Nord, Carmelo vous dira que les deux autres sont dans une cave à Yuthunga et dans un "maze" dans une péninsule de l'Est. Vous trouverez Un Moment au Castle Zvahl dans un coffre (il vous faudra trouver la Zvahl chest Key). L'Ephémère se trouve dans un coffre à Sea Serpent Grotto (utiliser la Grotto chest key) et enfin pour obtenir l'Ancienne, rendez vous au Labirinth of Onzozo pour ouvrir encore une fois un coffre (Onzozo chest key). Retournez à Bastok donner ces items à Carmelo. Il vous demandera quelsques jours pour déchiffrer ces objets (3 jours Vana'diel) et vous donnera enfin 9000 gils.


Trial by Hearth

NPC : Juroro
Item nécessaire : Tuning Fork of Earth, Whisper of Tremors
N.B. : Etre capable de se rendre à Quicksand Caves, et avoir une fame de haut niveau
Récompense : Titan's Cudgel, Earth Belt, Earth Ring; 10.000 gils, ou l'habilité de summoner Titan
Répétable : Non

Juroro aimerait que vous l'aidiez à battre une créature à Quicksand Caves. Il vous donne un Tuning Fork of earth et vous envoit à l'area C-8 dans les caves. Dans le tunnel rentrez dans le Cloister of Tremors. Checkez le "earth protocrystal" pour entrer dans le champs de bataille de Titan Prime. En battant Titan Prime vous obtiendrez un Whisper of Tremors. Retournez à Bastok pour obtenir votre récompense (vous pouvez choisir l'une des récompenses indiquées ci-dessus).


Vengeful Wrath

NPC : Goraow
Item nécessaire : Quadraw Helm
Récompense : 900 gils
Répétable : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesfenrir.forumactif.com
 
Quêtes de Bastok Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: quetes :: bastok-
Sauter vers: