Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour les missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nibel
Super poussin
Nibel


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

de l'aide pour les missions Empty
MessageSujet: de l'aide pour les missions   de l'aide pour les missions Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:43

Salut
voila j'ai besoin d'un coup de main pour atteindre le ranl 3 (voir plus ) aujourd'hui je viens de finir le rank 2 et je ne sais pas quoi faire pour en avoir plus apparemment ( cf post de maskofdeath) il faut tuer un dragon

puis j'ai une petite question comment fait on pour obtenir le job de corsair ? quelles sont les conditions a remplir

voila sinon ce soir je serais a qfim pour du lvl up au pied de la tour alors si ca vous dit de venir

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Super poussin
Nibel


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

de l'aide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour les missions   de l'aide pour les missions Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:12

Si c'est pas triste de se répondre a soi même !!!
Bon voila demain je serais connecté toutes la journée alors si qqun veux bien se joindre a moi pour m'aider a obtenir la quete du rank3 et à l'acomplir
je lui serais trés reconnaissant
mais alors TRES TRES !!lol

en tout cas je vous dis a ce soir et joeux noël

Nibel
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

de l'aide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour les missions   de l'aide pour les missions Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:36

si je suis online pas de trouble on peut faire ca. pour la quest du rank 3, trade des cristal au garde de ta nationnalite pour augmenter tes Rank Pint. quand tu sera au Max, demande ta mission au garde.

la premiere parti de la mission tu peut la commencer tout seul c'Est facile. Il faut que tu aille dans chaque ville ( sauf jeuno ). Donc si tu est de Bastok, il faut que tu aille a San Doria et Windurt.

Ensuite le fight est cappé lvl 25, alors prépare ton équipement en consécense si tu est plus haut lvl et de bien avertir les autre aussi.

On se rejase Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

de l'aide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour les missions   de l'aide pour les missions Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:21

Ok pour moi pour tuer le dragon. Si je me rappelle bien il est à Bastok à Palborough Mines. Je suis à Basty pour leveller mon puppet et autre new jobs donc pas de soucis.

Pour ce qui est de corsaire ça risque de pas être évident mais si tu es prêt à mourir pourquoi pas Wink L'idéal cela serait que l'on s'organise cela avec d'autres personnes intéressés pour faire un voyage de groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Nibel
Super poussin
Nibel


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

de l'aide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour les missions   de l'aide pour les missions Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:02

ok
voila ce que je vous propose
j'essai de monter mon war/thief jusqu'a dimanche 30/04
puis ce jour la (dans l'aprés midi ) on fait la quete, je ferais le debut seul apparemment c assez llong mais simple cf WWW.jeuxonline.com

puis quand je suis aux parties chaudes je vous appele a l'aide !!
j'imagine que carell tu seras de la fête non ?
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour les missions   de l'aide pour les missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol
» run de spell pour les blu
» Pour Carell
» qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Au secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser