Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes de Port Bastok

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Quêtes de Port Bastok   Dim 29 Mai - 3:32

PORT BASTOK


1-Beauty and the Galka

NPC : Talib
Item nécessaire : 1 chunk of Zinc Ore
Récompense : Bronze Knife
Répétable : Non

En allant parler à Talib dans la Warehouse 2 en F-6, vous surprendrez une conversation entre Talib et Cornelia. Une fois que celle-ci se termine, donnez à Talib un chunk of zinc ore (droppé par les tunnel worms ou autres worms, ou en minant à Zeruhn Mines). Il vous donnera alors un "Palborough Mines logs" à apporter à Parragoh à Bastok Mines. Ce dernier vous récompensera par un bronze knife.


2-Bite the Dust

NPC : Yazan
Item nécessaire : 1 Sand Bat Fang
Récompense : 350 gils
Répétable : Oui

Yazan est un marchand qui voyage de Selbina à Bastok pour vendre sa marchandise. Parceque les sand bats se trouve entre les deux villes, il est trop dangereux pour lui de retourner à Selbina et il est donc bloqué à Bastok. Exterminez des sand bats à Valkurms l'aidera vraiment. Il vous paiera 350 gils par sand bat fang tradée.


3-Eco-warrior

NPC : Raifa
Item nécessaire : Indisgested Ore
Récompense : 5000 gils, One Page from the Dragon Chronicles
Répétable : Oui

Il y a une infestation de monstres à Gusgen Mines et une organisation (VERMIN) s'est rassemblée pour combattre cette menace. Raifa en D-6 recrute de nouveaux membres et vous dit que si vous souhaitez apporter également votre aide, il vous faut parler à Degga à Gusgen Mines.

Quand vous parlez à Degga, il vous applique une huile spéciale sur vous qui vous limite au level 20 (vérifiez avant que l'équipement que vous portez n'est pas supérieur au level 20). Battez des monstres jusqu'à ce que arriviez à une plate-forme en bois avec un "charriot" (il y a un "???" dessus). Quand vous examinez le coffre, deux monstres (puddings) vont vous attaquer. Ils vous dropperont le indigested ore dont vous avez besoin. Retournez voir Degga pour avoir votre récompense.


4-Fear of Flying

NPC : Kurando
Item nécessaire : Silkworm Egg
Récompense : Black Silk Neckerchief
Répétable : Non

Kurando en H-7 ne veut pas prendre l'airship car il voit un horrible monstre à chaque fois que l'airship passe au dessus de Rolanberry Fields. Bien entendu, personne ne veut croire à son histoire. Pour donner la preuve de son histoire, allez à Rolanberry Fields and tuer le silk caterpillar qui apparaitra quand l'airship sera près de l'area K-7. Ce monstre droppera un silkworm Egg, justement ce dont à besoin Kurando. Plein de gratitude il vous offrira en récompense une black silk neckerchief.


5-A Foreman's Best Friend

NPC : Gudav
Item nécessaire : Dog Collar
Récompense : Carte de Gusgen Mines
Répétable : Non

Gudav dans l'area de construction en H-5 vous informe que le chef des travaux a disparu, et que son chien est parti le chercher. Obtenez un dog collar en battant un black wolf (la nuit à North Gustaberg sur la montage) pour recevoir la carte de Gusgen Mines


6-Forever to hold

NPC : Qiji
Item nécessaire : Brass Hairpin
Récompense : 300 gils
Répétable : Non

Qiji veut offrir un présent à sa femme, Romilda, un brass hairpin. Il ne sait pas par contre où en trouver. Les brass hairpin se trouvent en vente à l'AH, ou peuvent être synthétisés (Wind cristal et brass ingots). Quand vous donnez le brass hairpin à Qiji, il vous demande de le donner vous-même à sa femme. Cette dernière vous remercie pour le hairpin, mais demande à Qiji pourquoi il ne lui a jamais rien offert. Si vous reparlez à Qiji après avoir donné l'hairpin il vous donnera 300 gils. Si vous reparlez encore à Romilda, elle vous expliquera qu'elle faisait marcher son mari et qu'elle apprécie vraiment son cadeau.


7-Guest of Hauteur

NPC : Powhatan
Item nécessaire : Maul, Letter to Domien
N.B. : Avoir complété la quête "Welcome to Bastok"
Récompense : Targe
Répétable : Non

Powhatan en E-6 souhaite que vous rencontriez un second invité pour lui, l'invité ressemblera à quelqu'un équipé d'un maul (les répliques de mauls sont également acceptées). A l'Air Traven Agency à la porte des arrivées, vous n'arrivez pas à trouver l'invité de Powhatan. Retournez le dire à Powhatan and ensuite parlez au garde Domien à l'entrée de Bastok Market. Domien vous donne une lettre à apporter à Powhatan qui vous récompensera par une Targe.


8-A Lady's Heart

NPC : Valah Molkot
Item nécessaire : Amaryllis
Récompense : Habilité de sortir dans une area choisie de Bastok
Répétable : Non

Valah Molkot surveille tous les jardins de la ville en espérant que quelqu'un fera pousser une fleur rouge. Si vous faites poussez une amaryllis (ou en l'achetant c'est plus simple), et que vous lui tradez , elle vous expliquera le secret pour choisir l'area dans laquelle vous souhaitez sortir de votre mog house.


9-Out of One's Shell

NPC : Ronan
Item nécessaire : 3 Shell Bugs
N.B. : Avoir complété "The Quadrav's Curse"
Récompense : Monk's Headgear
Répétable : Non

Dans la quête "The Quadrav's Curse" vous avait aidé un garçon (Corann) en lui donnant une coque pour se cacher. Ceci a bouleversé son père, Ronan en K-6, qui ferait n'importe quoi pour que son fils sorte enfin de cette coquille. Parlez à son fils ne sert à rien, il est heureux comme ça, mais peut être quelqu'un d'autre a la solution.

Mine Konte et Hanana à Port Bastok connaissant des créatures appelées Shell Bugs, qui sont des parasites gênant les armures de quadrav. Vous pouvez trouver des shell bugs sur les quadravs (copper, bronze, ou old quadravs) ou les acheter à l'AH. Donnez à Ronan 3 shell bugs, cela l'aidera à faire sortir son fils de sa coquille et le père content vous donnera un monk's headgear.


10-Past Perfect

NPC : Evi
Item nécessaire : Mission orders
Récompense : Scale Mail
Répétable : Non

Evi veut devenir un chevalier de San d'Oria, mais il a eu un accident pendant une mission. Il a perdu son ordre de mission près de windmill à Kontschat Highlands. Si vous trouvez l'ordre de mission (en G-Cool Evi vous récompensera par un Scale Mail.


11-The Quadrav's Curse

NPC : Corann
Item nécessaire : Quadrav backplate
Récompense : Bronze Subligar
Répétable : Non

Corann est trop timide pour sortir de sa maison, ce qui chagrinne son père, Ronan, et il cherche un moyen de pouvoir se cacher. Quand vous donnez à Corann un Quadrav Backplate, il l'utilisera avec joie et vous donnera un bronze subligar pour vous remercier.


12-Shady Business

NPC : Talib
Item nécessaire : 4 chunks of zinc ore
Récompense : 350 gils
Répétable : Oui

Talib dans la warehouse 2 en F-6 a toujours besoin de chunk of zinc ore. Il vous donnera 350 gils pour chaque 4 chunks of zinc ore que vous lui raménerez.


13-Silence of the Rams

NPC : Paujean
Item nécessaire : Lumbering Horn, Rampaging Horn
Récompense : Purple Belt
Répétable : Non

Paujean, qui au premier étage du Tenshodo en F-6 a besoin que vous lui apportiez deux objets provenant de deux très puissants monstres : deux mystiques ram horns. Le premier horn peut être trouvé sur le Lumbering Lambert, qui se trouve à La Theine Plateau, et le second horn sur le Ramparing Ram qui se trouve à Kontschat Highlands, chacun de ces deux monstres sont des NM (si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, rappelez vous à Kontschat ces sortes de taureaux immenses qui font trembler le sol Wink Quand vous donnez les deux horns à Paujen, il vous donnera une purple belt.


14-The Stars of Ifrit

NPC : Agapito
Item nécessaire : Carrier Pigeon Letter
N.B. : Habilité de voyager par airship
Récompense : 2100 gils
Répétable : Non

Agapito qui est près de l'agence de voyage en G-6, remarque que vous possédez un airship pass. Il a besoin de votre aide pour résoudre une énigme qui nécessite de prendre l'airship. L'énigme est la suivante : "Under a full moon, towards the stars of Ifrit, a bird delivers a letter to the ship in the sky" (Une nuit de pleine lune, vers les étoiles d'Ifrit, un oiseau délivre une lettre au bateau dans le ciel). Vous devez avoir ces conditions pour pouvoir obtenir la lettre.

Durant la nuit, entre 18h et 4h, et pendant une nuit de pleine lune, prenez l'airship entre Jeuno et San D'Oria (peu importe le sens). Regardez sur la balustrade de l'airship afin de trouver un "???". Si vous l'examinez de plus près vous obtiendrez un Carrier Pigeon Letter. Agapito vous paiera 2100 gils pour votre précieuse aide.


15-Till Death Do Us Part

NPC : Romilda
Item nécessaire : Cotton Gloves
N.B. : Avoir complété la quête "Forever to hold"
Récompense : 2000 gils
Répétable : Non

Parceque Qiji a été très gentil en offrant un présent à Romilda, elle souhaite lui offrir également un cadeau. Elle souhaite lui offrir une paire de cotton gloves mais elle ne sait pas où en trouver. Si vous apportez les gants à Romilda elle vous donnera 2000 gils.


16-The Usual

NPC : Hilda
Item nécessaire : King Truffle, Steaming sheep invitation
N.B. : Avoir complété la quête "Cid's secret"
Récompense : Speed bow
Répétable : Non

Hilda en E-6 a besoin de votre aide pour trouver à nouveau ingrédient rare pour l'un de ses clients. Elle doit trouver une King Truffle et vous demande de lui en trouver une. Cette truffe est droppée par les mushrooms à Crawler Nest en J-10 ou en l'achetant à l'ah. Une fois que vous lui avez apporté la truffe, elle vous donne une Steaming Sheep Invitation à apporter à Raibaht (dans le laboratoire de Cid). Retournez ensuite voir Hilda pour avoir votre speed bow.


17-Welcome to Bastok

NPC : Powhatan
Item nécessaire : Shell Shield
N.B. : Utiliser un job qui peut équiper un bouclier
Récompense : Spatha
Répétable : Non

Powhatan attend un visiteur du nom de Evrain qui doit arriver par l'airship et a besoin que quelqu'un l'accompagne. Evrain attend d'être accueilli par quelqu'un qui portera un shell shield. Quand vous arrivez à la porte des arrivées à l'airship travel agency , parlez à Bartolomeo et Evrain arrivera. Il vous expliquera qu'il peut aller tout seul jusqu'au bar. Parler à Powhatan ensuite et il vous donnera la spatha pour vous remercier.


18-The Wisdom of Elders

NPC : Benita
Item nécessaire : 1 Bomb Ash
Récompense : Traveler's Hat
Répétable : Non

Nettoyer une maison est une tâche longue, salissante et ennuyeuse. Particulièrement quand vous devez nettoyer votre cheminée, comme Benita doit le faire actuellement. Malheureusement, elle n'est pas sûre de savoir comment faire. Parler à la vieille femme devant la maison de Benita, Tete, qui est pleine de sages conseils. Elle vous indiquera que la manière la plus simple est d'utiliser une bomb ash, qui est droppée par les bombs, balloons et les grenades. Si vous donnez à Benita la bomb ash elle vous remerciera en vous donnant le traveler's hat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendesfenrir.forumactif.com
 
Quêtes de Port Bastok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Valider] Port-Guyet
» Dans le port d'Amsterdam ...
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» Le zaap port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: quetes :: bastok-
Sauter vers: