Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!

Aller en bas 
+3
Zibo
Leehanna
Imagerie_Max
7 participants
AuteurMessage
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:52

Bonjour, bonsoir à tous, messieurs et mesdames,

Imagerie Max connu sous le nom de Malfurion s'est join au LS. J'ai lu quelques rubriques et bon sang vous êtes un sale paquet de beau monde ici! C'est incroyable!Shocked

Je ne suis qu'un Elvaan, Warrior Niveau 17 pour l'instant et je viens de commencer le jeu il n'y a que 3 semaines. Je fais aussi parti du LS The Shinobi Assassins qui m'ont recruté à mes débuts à FFXI. Je suis un ex joueur de WoW et franchement je ne suis pas déçu d'avoir quitter Blizzard pour Squaresoft!'Very Happy

Bref pour rendre une longue histoire de façon courte, je me demandais comment avoir ma sub-job. Puisque c'est la prochaine étape qui m'attend au niveau 18 j'aimerais en savoir plus si qulequ'un se sens l'âme généreuse!Mr.Red

Aussi j'ai entendu quelques petits trucs pour faire de l'Argent vite fait, mais pour mon niveau y en a t-il mis à part aller bucher du bois au Ghelsba Outpost!?

En regardant d'avance à une réponse vivement les salutations!
/bow

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous! Wink

Max / Malfurion
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:05

Bienvenue à toi Malfurion Smile

On est toujours content quand la ls s'agrandit et surtout pour de nouveaux membres sympathiques ^^ Je sais que tu es québécois et cela a fait plaisir à certains car vous êtes malheureusement rares sur le serbeur de Fenrir ^^

Pour la quest du sub job voici un petit lien ci-dessous qui pourra t'éclairer :

http://www.thedarkalliance.net/article71.html

Accompagné d'un plus haut level tu n'auras aucun soucis pour le faire et ça sera très rapide. Si je suis là ce soir ça sera volontiers Smile

pour ce qui est de farmer, tu peux stacker tout ce que tu trouves pour le revendre à l'ah au prix en cours. J'ai remarqué hier que les beehive chips se vendent 24K le stack en ce moment à l'ah de Bastok Wink Te reste plus qu'à tuer les abeilles Razz

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas à demander ingame, beaucoup d'entre nous pourront te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Réponse à Leehanna   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:54

Merci du bonjour je croyais avoir à attendre deux ou trois jours avant d'Avoir une réponse! Very Happy C'est vite fait!!!

Pour le stack de beehive j'étais au courant pas pour le fait qu'il se vende 24 K par contre! Shocked

Mais j'ai massacrer, ou plutot exterminé la race des huge wasp et je n'en ai que trouvé que 2... Sad Mais bon dans la vie il faut persister alors ce soir Bee hunting!

Pour la sub-job j'accepterais volontier ton aide Leehanna (tu dois être la femme de Leehearth avec un nom pareil pendant que j'y pense! Razz )
Mais me faut-il absolument le niveau 18 pour pouvoir accèder à la quête ou bien c'est parce qu'à 18 j'ai plus de chance de survivre?
Car j'ai environ 3500 xp points à rammasser... Seul ça peut être assez long Sad
(Surtout a laTheine!) mais bon c'Est pas que je me plain! Au pire je dirai des idioties sur le ls comme toujours, ça passera mon temps en me battant! mouhahaha! Ça ne fait que commencer! Twisted Evil

Autre question...

OK je suis un warrior...
J'aime faire du DPS mais je ne veux pas être un tank! Je veux faire beaucoup de dégâts mais ne pas être une fefie en deffence! Quel est ma sub-job...?

Beaucoup me disent Ninja ou Samurai... mais bordel j'aime pas ces classes là! Qui se sent capable de me convaincre de l'inverse? Laughing

Aussi... Les armes dépendent des sub-classes et classes principales.. mais si je suis un warrior et que je préfère les 2H Swords ou encore Les spears, est-ce vraiment si dramatique?Confused

Parce que bon... Une 2H sword est faite pour les DRK on s'entend là dessus en tout cas pour la bonne majorité, et une Spear c'est pour les Dragoons. Monk c'est les Greater Axe et Pally c'est Épée 1H + Sheild.
Mais maintenant, quel est la meilleure arme de guerrier (J'utilise une Polearm présentement) j'aimerais en savoir plus à ce sujet si possible! Razz

Merci beaucoup et à ce soir peut-être Leehanna!

Max A.K.A. Malfurion! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:28

Hehe Salut

Pour te guider un peu la quest du Subjob est accessible seulement rendu au 18.

Ensuite tu veux faire du Dmg, tuas le choix de plusieur Job : War, Mnk, Drg Drk, Thf, Rng, Sam

Perso Sam ne fait pas le plus de Domage. Ranger, Monk, Dragoon et Dark night vont en faire beaucoup plus. ( d'apres mes expérience de PT, je vois mieux c'est qui qui me vole l'aggro quand je tank)

Pour ce qui est des armes, un conseille monte Great Axe, Axe, Great Sword et Sword, car totu dépendamenet des PT que tu va avoir tu va etre polyvalent pour les Skill Chain

Tu as dis que tu avait jouer a WoW, je voudrais savori sur quel Server et la guild que tu avais. car ton nom me dit qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:50

Eh eh monte jusqu'à 18 ça nous laissera peut être le temps d'arriver jusqu'au week-end pour que je puisse venir t'aider (décalage horaire oblige ;; ).

Sinon même si la quête ne s'enclenche qu'au level 18 rien ne t'empêche de pogner les items avant Razz

Pour ce qui est des jobs d'attaque je te conseille de suivre les conseils de zibo (l'expert Wink) ne jouant que des mages je ne sais pas quoi te répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
cryomaster
Poussin qui pousse
cryomaster


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:02

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Car060425175704asi tu besoin d'aide pour ton sub apel moi meme si chui pas au bn lvl je vai essayer de t'aider au mieux que je pe. est faudrer que tu rentre dans la ls je serai heureux de te conaitre chao eset bn courage aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Retour et question! encore...haha   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:57

Bonjour à nouveau! Smile

Petit poussin deviendra grand! Very Happy

Lvl 25 dans les axe skills et lvl 50 dans les spears skills!
Merci Zibo ton aide fut d'un grand secours, malheureusement on a perdu 2-1 en prolongation Confused Un certain réconfort c'Est qu'on mène la série 2-1 contre les hurricanes!!! Twisted Evil

Je me demandais... Il y a certaines armes qui ont comme bonus +7 Attack est-ce que cela veux dire qu'une arme avec un DMG de 35 aurait 42 de DMG? Car si oui! WOW! C'est puissant! affraid J'ai présentement une moth axe, évidemment c'Est une bonne amre mais j'espèrerais en trouver une meilleure! Bon, aussi je sais je ne suis toujours pas lvl 18 mais Leehanna je vais l'être avant la fin de semiane ainsi tu pourra m'aider quand le temps sera venu... Razz

Je crois être Warrior Monk jusqu'à ce que le temps d'aller quester pour Dragoon arrive!
Mais j'ai une question, peut-être plus pour Bluenightmare que je sais qu'il est Dragoon...
Est-ce que Dragoon/Blue Mage est une combinason gagnante? Parce que il me semble que c'Est le plus beau mix des deux plus belles classes(opinion perso bien sur).
Sinon Dragoon/War ou Dragoon/Sam ou Dragoon/Nin ou Dreagoon/Pally? Confused

En tout cas quelques réponses à mes questions serait plus qu'apprécié!
MErci à tous et sérieusement, YOU RULE! Cool

Fière d'être avec les légendes... thumright thumleft

Malfurion
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Super poussin
Nibel


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:57

salut petit poussin ( leehana kels surnoms !! )

tu sais je ne suis pas trés avancé dans le jeu ( tout le monde sais que je suis un noob en puissance !! )
mais je me permet de te donner mon avis sur les jobs ( a prendre avec des pincettes lol )
Voila il me semble que Dragoon tu devrais le mettre en subjob
et prendre un main job comme ninja ( qui a mon avis est un des plus puissant )
les pld je les ai vu en pty ils ont pas l'air tres compétents !! en fait j'ai l'impression que ce sont des faux tank et des faux DD .
je suis un peu comme toi (war/thief ) pour le moment de hésite entre trois jobs pour mon futur (proche j'espere )
DRK DRG NIN
je sais pas lekel des trois éliminer et dans quel ordre positionner les deux autres.
mais pour moi les deux choix les plus probables seront :

DRK/DRG
ou
taratatatatattatatatata ( les tambours qui roulent )
NIN/DRK

enfin voila je ne sais pas vraiment si mon post t'aidera mais comme ca j'en profite pour te dire bienvenu, et essayer de ne plus avoir comme surnom petit poussin !!!

bon...ben ....j'ai plus rien a dire (pour le moment)
alors je te dis au plaisir d'une partie ensemle TCHO!!!
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:20

coucou c est lee ^^ bon ben en gros c est simple ta wyvern agit en fonction de ton subjob donc voici ce que je te conseil pour le moment ( evite pour l instant les 3 nouveau job bluemage corsaire et puppet master car on les decouvre a peine et les combinaison bonne ou mauvaise ne sont pas toute encore connue ) ceci dit le reste est simple si tu veux jouer en solo pour drg evidement tu peux suber whm,rdm et blm sachant que ce dernier je le conseil pour les drg experimenter tongue ta wyvern quand tu utilisera ta ws fera soit un sort pour te guerir ou t endurcir en fonction du sub et si tu utilise un sort sur un mob et que t est hp son faible elle te fera healing breath se qui te healera il y a 3 healing breath le 1 le 2 et le 3 en fonction de ton lvl.
ensuite pour certaine event , quetes ou autres je te conseil le samourai ou thf ( bien que le thf peut etre pratique dans bcp de configurations )
bon bref quand a l experience point party c est simple c est drg/war pour la simple est bonne raison que le drg en party et souvent associer a la ws d un tier pour sc et que par moment tu a besoin de voker ( pour le thf a plus haut lvl qui se sera ton compagnon de party principal ,tu aura aussi besoin de voker pour que le mob se retourne et permettre au thf de faire sata ) (SATA PARTY JAPANESSE OK !!!!!!!! ) ta wyvern fera une attaque special en faisant ta ws glace ou feu ou terre ect .... .
si non entre autre le drg c est str et acc principallement donc gear en consequence , sa weapon c est la polearm sa bouffe meatchiefkabob a bas lvl sole sushi a haut lvl .
fait gaffe aussi en solotant le drg a une defensse de merde lol
bon voila en gros les point principaux du drg a oui tous les subjob sont accessible au lvl 30 dsl pas avant et c est pas ma faute lol
a oui une derniere chose les drg se salut tous l emot c est ( /salute ) c est comme ca on est assez solidaire ^^ allez amuse toi bien a plus en ligne .

ps : y a 6H de decalage horaire entre la france et le quebec 6H de + pour la france donc si tu joue trop tards et que tu ns voient pas c est normale ^^ ON DORT !!!!!! ++ dwarf


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:26

Nibel a écrit:
salut petit poussin ( leehana kels surnoms !! )

tu sais je ne suis pas trés avancé dans le jeu ( tout le monde sais que je suis un noob en puissance !! )
mais je me permet de te donner mon avis sur les jobs ( a prendre avec des pincettes lol )
Voila il me semble que Dragoon tu devrais le mettre en subjob
et prendre un main job comme ninja ( qui a mon avis est un des plus puissant )
les pld je les ai vu en pty ils ont pas l'air tres compétents !! en fait j'ai l'impression que ce sont des faux tank et des faux DD .
je suis un peu comme toi (war/thief ) pour le moment de hésite entre trois jobs pour mon futur (proche j'espere )
DRK DRG NIN
je sais pas lekel des trois éliminer et dans quel ordre positionner les deux autres.
mais pour moi les deux choix les plus probables seront :

DRK/DRG
ou
taratatatatattatatatata ( les tambours qui roulent )
NIN/DRK

enfin voila je ne sais pas vraiment si mon post t'aidera mais comme ca j'en profite pour te dire bienvenu, et essayer de ne plus avoir comme surnom petit poussin !!!

bon...ben ....j'ai plus rien a dire (pour le moment)
alors je te dis au plaisir d'une partie ensemle TCHO!!!


les DRG ne doivent pas etre en sub.

Pour La sub a mettre avec DRG : Sam, War Thf , mais la dessus BLeu , Leeheart ou bien LordMao peut plus vous informer la dessus

Pour les Tank ( ma spécialité ) Les PLD sont les vrai tank du jeux , et voici pourquoi :

Définitin d'un tank : Avoir constament la HATE et protégé ses membres. LE pld a le plus de Tool pour Géré l'aggro a comparer du Ninja. oui le ninja mange moin de DMG que le Pld et frappe plus fort. Mais voici un très bon point que les Blm et WHM adore :

Si il arrive qqchose et que je WHM dois faire un gros move ( ex : CURE IV ou V ) si c'Est un ninja qui tantk le WHM prend l'aggro et dois esspéré que le ninja reprend l'Aggro ou bien qqun d'autre. Si c'Est un PLD : /ja "Cover" < le WHM > . je me place devant le WHM et c'Est le PLD qui encaisse tout

c'est la meme affaire avec les BLM : si le BLM Cast Freeze : c'Est sure et certain qu'il pogne l'aggro tout de suite. Si c'Est un Taru en plus il peut crever en 2 a 4 coup.

Donc Cover revien encore pour sauver la vie.

et en passant la devise du PLD dans ce jeux est simple : Il dois toujours mourrir en premier si ca chie et permettre au autre de se sauver !

Exemple : il me reste que 30 HP sur 1000 et que c'Est le WHM qui a l'aggro,m c'Est meme pas uen question je Provoke le monstre pour qu'il frappe moi.

Donc la job de PLD peut ete frustrante des fois, mais c'Est uen des plus importante, si le pld est a chier, le Party est a chier.

Si vous voulez plus de renseignement ou bien aide hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:31

fait gaffe au blue mage zibo meilleur def que les paladin grace a cocoon et metal truc et pour la hate ils ont curaga XD ta du soucis a te faire lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:03

leehearth a écrit:
fait gaffe au blue mage zibo meilleur def que les paladin grace a cocoon et metal truc et pour la hate ils ont curaga XD ta du soucis a te faire lol dwarf

P-e bien ... mais j'en aucumenet peur : comment il vont fair epour prendre l'aggro ou bien protégéé un BLM qui fait un MB de 1500 + de DMG Razz
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:08

ben c est simple il voke en subant war rofl
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:09

un voke c'est pas asser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Super poussin
Nibel


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:50

C'est technique comme explications !!
bon moi vais te faire confiance
n'empeche que du coup je ne sais plus quoi prendre comme jobs
kesse ke vous pensé de nin/drk ou drk/nin
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:08

Nibel a écrit:
n'empeche que du coup je ne sais plus quoi prendre comme jobs
kesse ke vous pensé de nin/drk ou drk/nin

perso, si tu veux etre Ninja, tu va mettre War en Sub sinon tu aura jamais de PT et tu va ete un tank. Prépare toi beaucoup de Gil, car ca coute très chere en Tools.

Pour DRK, tu va faire BEAUCOUP De Dmg, pour la sub normalement ca va etre : War, Thf

War pour plus d'attakc, Thf au lvl 60 pour SATA, certain vont avoir BLM en Sub pour la magie et l'int, mais très très rare, perso jamais vu lol, Aussi Drk tu dois monter Great Sword et Scynthe car tu as besoin des 2
Revenir en haut Aller en bas
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Je connais ma classe! XD   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:48

Franchement pour répondre à Nibel et aussi apporter une petite correction...

Je n'hésite pas réellement dans mes classes...

Je veux être dragoon Blue Mage ya pas de Question là dessus

D'ici là je me demandais simplement ce qui vallait plus la peine avec warrior
Je me suis finalement convaincu que WAR/MNK jusqu'à lvl 30-35 pour ensuite aller chercher Dragoon et Blue Mage et pas mal toutes les classes serait bien! ou apres les explications de Leehearth Dragoon/Samouraï (mais le blue mage! AVOIR LES TECH DES AUTRES! Un rêve devient réalité!)

Je suis un Dragoon dans l'âme je ne le nierai jamais! Et ça ça reste ainsi a jamais...

Et c'est dommage que vous soyez 6+ H en avance... Sad
Et bien j'ai pu rencontrer Zibo et Bluenightmare Smile

À tous encore merci et votre grand coeur et votre esprit ouvert me rende joyeux de faire partie de Légende!

/bow Messires et Mesdemoiselles

L'honneur sera pour moi de combattre à vos côtés...Cordialement Votre...

Malfurion
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:05

OUI!!! Un nouveau DRG en puissance, je suis fiére de toi avec ton futur DRG/BLU, c'est peut etre un sub pas conseillé mais au moin tu te différenceras des autres DRG comme moi oui en effet moi je suis DRG/PLD et j'aime bien jouer avec meme si les autres me dise ???. Sinon pour exp en pt faudras biensur sub WAR comme Lee te la expliqué et oui on m'a souvent demander si j'avais war comme sub pour pt et donc de le changer donc exp ton WAR a lv 30.
Une précision et Zibo pourra le confimer, Zibo est Quebequoi,LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:08

Pour Zibo
Tu sais quoi je crois que j'ai aussi l'ame du PLD car quand je l'exp et que je tank et bah quand j'ai peu de hp et que un mage est aggro et bah je voke aussi quitte a mourrir.
Je pense exactement pareil pour: " Un PLD doit mourrir le premier dans çà pt pour etre un bon PLD"
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:14

Pour Nibel
Le PLD est un bon tank je le confirme, tu doute sache que je suis lv 25 en PLD donc c'est ton niveau alors on fera une pt pour que tu puisse le voir.
Et je sais que je suis un bon tank car j'ai déja été meilleur tank qu'un NIN qu'avec mon WAR sans sub et oui je voker le mob sinon le NIN se fesais tuer je durais plus longtemps que lui tout en me prenant plus de coup que lui ( çà c'etait au lv 16)
Sinon avec mon PLD je tankais et je sckillais en divine en même temps, je suis trop ford, au lv 24.
Bon sinon je suis quand même loin dégalé Zibo ou Battox car lui aussi il est PLD.
Revenir en haut Aller en bas
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:51

J'ai vraiment hâte de voir la puissance d'Attaque et de skills d'un DRG/BLU!!!!
J'Ai acheté Aht Urghan et là je lvl MNK/WAR ensuite WAR/MNK jusqu'à lvl 30-35!!!

C'est bientôt!!!

J'ai trop hâte!!! être enfin Dragoon! Me comment est le gameplay d'un dragoon en détail? Serait-il possible d'Avoir plus d'info là-dessus, je veux dire comme plus d'infos sur le rôle du DRG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!   Salutations, Malfurion s'incline courtoisement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, Malfurion s'incline courtoisement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser