Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BCNM Généralités

AuteurMessage
Imagerie_Max
Poussin qui pousse

MessageSujet: BCNM Généralités   Jeu 4 Mai - 17:46

Qu'est-ce que le BCNM?

C'est le Burning Circle Notorious Monsters. Un combat spécial contre un NM dans lequel vous entrez dans une zone fermée. Vous disposez d'un temps limite de 30 minutes (sauf cas particuliers). Une fois le NM vaincu, un coffre apparaît et vous voilà en possession d'items rares!

Comment participer à un BCNM?

C'est très simple, il vous suffit de trader une seule Orb au BCNM qui sont dispersés dans tout Vana'diel. Et votre party se retrouve dans cette fameuse zone. L'idéal c'Est que chaque membres de votre party mettent une orb à leur tour pour que cela soit plus équitable et rentable vous aurez droit à 6 combats, donc plus de chance d'avoir de bon drop d'items. Sachez que si un autre PT est en tain d'affronter le NM, vous avez 10 minutes d'attentes avant de pouvoir entrer dans le cercle. Enfin, seulement un PT peut entrer dans le BCNM donc une alliance s'avère inutile.

Comment obtenir une Orb?

Pour avoir en votre possession une orb, vous devez trader un certain nombre de BEASTMEN'SEAL au NPC nommé Shami à Port Jeuno (H-8 ). Selon le nombre de beastmen'seal que vous tradez, il vous remettera des orbs avec des caractéristiques différentes:

Star Orb----> 40 Beastmen'seal; permet d'accèder au BCNM lvl 30 - 40
Comet Orb----> 50 Beastmen'seal; permet d'accèder au BCNM lvl 50
Moon Orb----> 60 Beastmen'seal; permet d'accèder au BCNM lvl 60
Laksis/ Clone/ Atropos: 30 Kindred's seal (équivalent des Beastmen'seal mais dropper par des mobs lvl 50+); permet d'accéder au BCNM lvl 70.

Comment obtenir des Beastmen'seal ou Kindred's Seal?

Il vous suffit simplement de tuer des mobs, leur drop est aléatoire mais très courante. Vous pouvez avoir et stocker plusieurs stack de 99 Beastmen'seal.

Où se trouvent les BCNM?

Voici les divers emplacements:

Horlais Peak (J-6) à Yughott Grotto, accessible par Fort Ghelsba (J-8 )
Waughronn Shrine (I-10) au 3ième étage de Palborough Mines.
Balga's Dai (F-12) à Giddeus
Chamber of Oracles (E-10) à Quicksand Caves
Cloister of Tides à Sea Serpent Grotto (j'ai pas l'endroit sur la carte désolé... Confused )
Sacrificial Chamber (E-5) à Den of Rancor
Qu'Bia Arena (K-8 ) à Fei Yin

Voilà pour les intéressé! Very Happy

Je vais tenter de poster une liste de tous les Notorious Monsters avec leur positions et leur drop. J'ai le guide alors voilà pourquoi il m'est un plaisir de vous envoyer ce petit message.

En esperant que cela en aidera un peu!

Max A.K.A Malfurion
Revenir en haut Aller en bas

BCNM Généralités
Page 1 sur 1