Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Preparation de la surprise de novembre prochain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronald
Invité




Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:02

Moi, j'aurais bien une idée de ce que sera la surprise de Chana !!! Je pense qu'elle veut mettre en images, et pourquoi pas en animation ses rêves !!! En tout cas, moi, je dis chapeau, parce que, déjà, je suis accro aux rêves, et maintenant, j'attends la surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:34

C'est clair Smile vivement novembre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:30

Due a des raisons personnels, la surprise aura surement du retard.

Cela dit merci vyce pour ces conseils, mais ce sont pas des eclairages pour le moment. La lumieres des decors sera celle des persos. Pour ce qui est de lanimation, et bien j'utilise une technique apprise en ecole de cinema : TRICHER !

Sinon et bien oui ce sont les reves en peut modiefiers ( plus de membres que dans les reves et ca commencera au reve 3 de la saison 2, il manquera des scene et j'aurai besoin de voix, donc celles des concernés si il se sentent investis et concernés )
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:57

Volontiers Smile mais faudra que tu nous transmettes les dialogues et également que l'on trouve un bon support pour te les faire parvenir Smile

Ah j'allais oublier n'oublie pas la clause de confidentialité afin qu'on ne dévoile rien aux autres membres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:27

je suis partant A 200% chacha (tjrs rever de faire du doublage, et sil te manque des vois t inquiete je peux tous faire enfin si tu me fait confiance puis pour une fois que je pourais faire le pitres avec les emotions ) bref .........

...................J ADORE LE COPNCEPT............... dwarf

ps je suis content de te lire compress
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:31

Chana a écrit:
mais ce sont pas des eclairages pour le moment. La lumieres des decors sera celle des persos.

euh... moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:03

ben euh OHHHH un decors, ohhh y'a un soleil, une lampe à huile et sort magique OHHHHH trois lumieres ambiantes !!!!!!!!!!!

en gros la lumiere queje vais appliquer sera celle naturelle sur les decors, c juste que les effets feront pas forcement 3d, et c'est pas le but parce que les CG images de syntheses moi je trouve ca moche à soihait, ca fait plastic.

Enfin, je retraivalerais dessus d'ici quelques jours je verrais.

Si tu peux en revenche me dire comment je peux faire pour exporter et importer sous 3DS max des coordonnées de textures ce serait vraiment chou.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:53

ok j'ai compris, je m'escuse alors, j'ai l'habitude de voir des screens et des rendus de gens qui veulent progresser et qui attendent des critiques (sur 3d-station) constructives, qui veulnt apprendre des choses etc. et automatiquement je t'ai demandé ce qu'e n'importe quel grafiste aime voir : qqch de propre et lisible. Maintenant je pense pas que ton but soit de passer par ce travail d'affinage (vu le peu de temps qu'il te reste) donc c'est no problemo, encore dsl Smile

ensuite.. je pense que tu as entendu parlé de la nuit américain etc cinema, animation 3D c'est kiff kiff niveau eclairage Smile j'te laisse découvrir

par contre pour exporter des coordonées UVW tu me poses une colle là, essaye avec DeepUV c'est un logiciel d' Unwrap (pas tres utile si t'as max 7 ou Cool

biz
Vyce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la surprise de novembre prochain   Preparation de la surprise de novembre prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de la surprise de novembre prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Novembre
» Dernier indice pour la surprise
» La suite de vendredi le 4 novembre....
» Prochain Patch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser