Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Euh ..... alors quoi de neuf FFXI

Aller en bas 
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Euh ..... alors quoi de neuf FFXI   Mar 25 Juil - 13:10

≪Mise à jour du 25/07/2006≫
*Heure Normale du Japon[Evénements]
Une nouvelle région, les ruines immergées d'Alzadaal (Alzadaal Undersea Ruins) a été ajoutée.


Les modifications suivantes ont été apportées au Siège (Besieged) :

- Changements concernant le Siège :
- Une fois les armées barbares repoussées, le niveau des forces dans les camps ennemis pourra immédiatement augmenter.
Au départ, l’augmentation du niveau sera très lente, mais elle gagnera progressivement en vitesse.
- Quand les forces ennemies diminuent et passent en dessous d’un certain niveau, leur augmentation sera accélérée.
- Quand un personnage tombe au combat dans les bases adverses, les forces de celles-ci augmenteront.

- Modifications concernant les camps barbares :
- De nouvelles parties ont été ajoutées aux bases existantes
- Des monstres célèbres (Notorious monsters) ont été ajoutés aux bases pour faire monter périodiquement leur niveau de forces.
- L’intervalle entre les apparitions des miroirs archaïques a été réduit, et leur résistance a été fortement augmentée.
- Des hommes-bêtes ont été affectés à la défense des miroirs archaïques, lorsque ceux-ci apparaissent.
- Suite à la réduction de l’intervalle d’apparition des miroirs archaïques, la quantité de points de Valeur impériale obtenue en échange d’un miroir archaïque a été revue à la baisse.

- Modifications concernant les batailles durant le Siège :
-En fonction de l’élimination ou non des principaux monstres célèbres des bases ennemies, de nouvelles troupes effectuant des manœuvres spéciales seront ajoutés aux armées d’invasion d’Al Zahbi, ainsi que des monstres ne pouvant être vaincus que sous certaines conditions spécifiques.
- De nouveaux monstres célèbres ont été ajoutés aux armées d’invasion d’Al Zahbi.
- Les monstres peuvent désormais utiliser de nouvelles techniques spéciales.
- Le taux de diminution des forces de la capitale impériale après une bataille de défense d’Al Zahbi a été ajusté.
- Quand les armées ennemies sont repoussées alors qu’elles sont en cours d’avancée, cela sera désormais compté comme une défense réussie de la capitale.
- Une icône indique désormais la participation à une bataille de défense.





De nouveaux grades de mercenaires, Sous-caporal (Lance Corporal) et Caporal (Corporal) ont été créés.
En conséquence, de nouveaux prix ont été ajoutés aux objets pouvant être échangés contre des points de Valeur Impériale (Imperial Standing).


Les modifications suivantes ont été apportées à l’assaut :

- Cinq missions d’assaut pour les sous-caporaux et cinq pour les caporaux, soit dix nouvelles missions ont été ajoutées
- Les points d’assaut obtenus par les équipes de quatre joueurs ou plus ont été réévalués à la hausse.
- Le nombre de points d’assaut obtenus lors des différentes missions a été modifié.


Les fonctions suivantes ont été ajoutées au casier Mog :

- La capacité du casier a été augmentée à 60 objets.
- En effectuant les formalités auprès du PNJ Fubruhn, qui se trouve aux Portes Blanches d'Aht Urhgan (Aht Urhgan Whitegate), on peut désormais utiliser le casier Mog dans toutes les maisons Mog et maisons de location en dehors d’Al Zahbi.
- Si vous choisissez d’élargir le périmètre d’utilisation du casier, la prolongation que vous obtenez en échange d’une pièce de bronze d’Aht Urhgan sera réduite de 7 à 5 jours. Si vous aviez déjà prolongé la durée d’utilisation de votre casier, cette durée sera elle aussi réduite de la même proportion.
- En exécutant à nouveau la même procédure auprès de Fubruhn, vous pouvez changer de nouveau de périmètre d’utilisation pour revenir à l’ancien et la prolongation sera celle d’origine.


Les changements suivants ont été effectués aux Portes blanches d’Aht Urhgan (Aht Urhgan Whitegate) :

- L’écurie chocobo d’Al Zahbi a ouvert.
Note : Si les PNJ de l’écurie sont capturés par l’ennemi, vous ne pourrez plus utiliser celle-ci.

-Les PNJ suivants ont été ajoutés aux Portes blanches d’Aht Urhgan :
- Un PNJ qui garde vos artefacts et autres équipements.
- Un PNJ qui garde vos équipements et meubles obtenus lors d’événements spéciaux.
- Un PNJ qui vous téléportera vers les zones de tournois officiels (Brenner et Ballista).
- Un PNJ qui vous donne les prévisions météorologiques.
- Le personnage non-jouable Kaduru-Haidaru des Portes blanches d’Aht Urhgan

- Le PNJ Kaduru-Haidaru des Portes blanches d’Al Zahbi offrira de nouveaux services aux bons clients.

- Quand l’Incandescence Astrale tombe aux mains des armées barbares, la téléportation qu’offre Shihu-Danhu vers Jeuno est désormais limité à une fois par jour, temps de Vana'diel.

- Les magasins et guildes liés à des PNJ ne peuvent plus être utilisés lorsque ceux-ci sont faits prisonniers.

- Le temps de retour à Al Zahbi d’un PNJ prisonnier après libération a été ajusté.


Les changements suivants ont été effectués pour l’auberge Kokba :
- L’intérieur du bâtiment a été rénové.
- Un barde permettant de changer la musique de fond a été ajouté.
- La musique de fond changera uniquement pour le joueur qui en a fait la demande.
- Les conversations parlées (« say ») à l’intérieur du bateau ne peuvent plus être entendues par les personnes à l’extérieur de l’auberge.
- Les conversations criées (« shout ») peuvent comme auparavant être entendues par les personnes à l’extérieur.
- La possibilité de choisir la linkshell réservée de l’auberge a été supprimée.


Les nouvelles quêtes suivantes ont été ajoutées aux nouveaux jobs mage bleu (Blue Mage), corsaire et marionnettiste (Puppetmaster) :

- Quêtes pour les Artefacts
Comme récompense pour cette quête, le joueur obtiendra un équipement spécial pour son job (artefact).

- Quêtes de limit break (niveau 70 à 71)
En réussissant cette quête, le joueur pourra débloquer le niveau maximum de son job, soit le niveau 75.
*Pour accomplir cette quête, il faudra avoir auparavant fini toutes les quêtes d’artefacts du job en question.


Plusieurs quêtes ont été ajoutées, principalement dans les zones de « Treasures of Aht Urhgan ».


De nouveaux objets et zones ont été ajoutés à la quête Totoroon's Treasure Hunt.


L’icône de statut correspondant au port d’une sanction a été modifiée.


L’objet « Lamia Fang key » qui peut être obtenu au Bourbier de Caedarva (Caedarva Mire), à l’emplacement marqué « ??? », peut désormais être obtenu à chaque bilan de conquête (conquest tally).


Les modifications suivantes ont été apportées aux Conflits :

- Ballista et Brenner :
- Les participants frappés plusieurs fois de suite par le sort Anesthésie (Stun) y développeront petit à petit une résistance. Celle-ci s’estompera avec le temps.
- Les modifications suivantes ont été apportées à l’utilisation du sort de magie bleue Auto-destruction (Self-destruct) au sein des tournois :
- Les dégâts infligés seront divisés par le nombre de PJ présents dans le périmètre d’effet du sort,
- Le nombre de points de vie restant juste après l’utilisation du sort a été légèrement rehaussé.

- Changements concernant uniquement le Brenner :
L’effet visible lorsque le Flammen-Brenner a absorbé une Petra et récupère, a été modifié.


Un problème empêchant le « Warhorse Footprint » d’apparaître pendant longtemps a été corrigé.


[Combats]
De nombreux combats contre des monstres célèbres (Notorious Monsters) ont été ajoutés dans les champs de batailles (battlefields) des zones de « Treasures of Aht Urhgan ».

- Conditions de participation
Pour participer à ces champs de bataille, il faut parler au PNJ Shajaf se trouvant aux portes blanches d’Aht Urhgan et échanger des points de Valeur Impériale contre un objet clé (key item).
- Il est impossible d’avoir plusieurs exemplaires du même objet clé en même temps.
- Une fois l’objet clé obtenu, il faudra attendre 24h (temps terrestre) avant de pouvoir obtenir à nouveau le même objet.

- Objets clés
Pour entrer dans chaque champ de bataille, il faudra posséder l’objet-clé correspondant. Si 6 joueurs participent, il est nécessaire qu’au moins l’un d’entre eux possède l’objet-clé.
Note : L’aventurier perd l’objet clé dès qu’il rentre dans le champ de bataille.

- Liste des champs de bataille
Ci-dessous, une liste des champs de bataille (Battlefields), des champs libres et du nombre de personnes pouvant y entrer.


Key Item Required
Credits Battlefield Battle Name Restrictions
confidential
Imperial order 2000 Talacca Cove Call to Arms Lv.60
30 minutes
6 members
Navukgo Execution Chamber Tough Nut to Crack
Jade Sepulcher Making a Mockery
secret
Imperial order 3000 Talacca Cove Compliments to the Chef Lv.75
30 minutes
6 members
Navukgo Execution Chamber Happy Caster
Jade Sepulcher Shadows of the Mind

Les jobs de mage bleu, marionnettiste et corsaire ont été ajoutés à la liste des jobs pouvant participer à la quête ENM « Tirer les ficelles » (Pulling the Strings).


Les monstres suivants ont été ajoutés dans les zones d’Aht Urhgan :
Soulflare, Magmamoth





Des monstres célèbres (notorious monsters) ont été ajoutés dans toutes les régions de « Treasures of Aht Urhgan »


Dans les zones suivantes, la répartition des monstres a été en partie modifiée :
- Récifs d'Arrapago (Arrapago Reef)
- Mont Zhayolm
- Halvung


Le nom des monstres suivants a été modifié :
- Dans la Futaie de Bhaflau (Bhaflau Thickets) : Jurik → Skoffin
- Dans les Récifs d’Arrapago (Arrapago Reef) : Lamia No.19 → Lamia No.18


Au Tombeau de Ru'Avitau (Shrine of Ru'Avitau), les conditions d’apparition de Ullikummi ont changé.


Les monstres affichant, une fois examinés, la mention « Impossible à évaluer » (Impossible to gauge) se verront attribuer une nouvelle capacité spéciale de résistance magique accumulée.

- Dégâts magiques concernés
Lorsque les monstres recevront plusieurs fois de suite des dégâts magiques des types suivants, ils se verront attribuer la faculté de résister à ces magies et les dégâts reçus seront atténués :
* Magie noire élémentale, magie blanche divine, Ninjutsu, Pacte de sang (Blood Pact) de type magique, techniques de magies bleues de type magique, compétences armes de type magique comme la Lame du lotus rouge (Red Lotus Blade) ou les Esprits intérieurs (Spirits Within), certaines aptitudes de jobs comme la Rafale de chi (Chi blast) ou le Mijin gakure, etc.

- Variation du niveau de résistance
Quand les monstres affectés par la capacité spéciale de résistance reçoivent à nouveau des dégâts magiques, leur résistance augmente encore et les dégâts sont atténués.
Cette résistance augmente en fonction des dégâts infligés, mais l’augmentation a une limite qui est spécifique à chaque monstre.
A noter que la résistance diminue avec le temps si le monstre n’est plus frappé par des attaques magiques répétées.


Les catégories suivantes ont été ajoutées pour les points de mérite (Merit Points) :
Notez que pour utiliser ces points de mérite, il faudra remplir les deux conditions suivantes : le job en question sur lequel on souhaite les utiliser doit être le job principal du joueur, et il doit être au niveau 75.

- Chaque catégorie des nouveaux jobs mage bleu, corsaire et marionnettiste.


Blue Mage Corsair
Chain Affinity Recast Phantom Roll Recast
Burst Affinity Recast Quick Draw Recast
Monster Correlation Quick Draw Accuracy
Physical Potency Random Deal Recast
Magical Accuracy Bust Duration

Puppetmaster
Automaton Melee Skill
Automaton Ranged Skill
Automaton Magic Skill
Activate Recast
Repair Recast

Les catégories existantes des 15 jobs ont été divisées en deux sous-catégories : le groupe 1 et le groupe 2.
Les compétences, capacités et magies des jobs existant jusqu’à présent seront du groupe 1 tandis que celles nouvellement acquises appartiendront au groupe 2.

- Les groupes 1 et 2 sont indépendants et ont chacun leur propre limite pour chaque attribut.

- Les facultés du groupe 2 sont obtenues avec un attribut de valeur 1 et peuvent être augmentées à 2 puis 3, etc., ce qui a pour effet par exemple de raccourcir le délai entre chaque utilisation ou encore de renforcer l’effet de l’aptitude concernée.

- Il est possible d’effacer de la liste une compétence obtenue en baissant sa valeur à 0.

*Les chevaliers-dragon (dragoon) possédant la capacité spéciale Empathy peuvent désormais utiliser la compétence Spirit Link même si les points de vie du wyvern n’ont pas diminué.


Warrior Monk
Ability Warrior's Charge Ability Mantra
Ability Tomahawk Ability Formless Strikes
Job Trait Savagery Job Trait Invigorate
Job Trait Aggressive Aim Job Trait Penance

White Mage Black Mage
Ability Martyr Magic Flare II
Ability Devotion Magic Freeze II
Magic Protectra V Magic Tornado II
Magic Shellra V Magic Quake II
Magic Burst II
Magic Flood II

Red Mage Thief
Magic Dia III Ability Assassin's Charge
Magic Slow II Ability Feint
Magic Paralyze II Job Trait Aura Steal
Magic Phalanx II Job Trait Ambush
Magic Bio III
Magic Blind II

Paladin Dark Knight
Ability Fealty Ability Dark Seal
Ability Chivalry Ability Diabolic Eye
Job Trait Iron Will Job Trait Muted Soul
Job Trait Guardian Job Trait Desperate Blows

Beastmaster Bard
Ability Feral Howl Ability Nightingale
Ability Killer Instinct Ability Troubadour
Job Trait Beast Affinity Song Foe Sirvente
Job Trait Beast Healer Song Adventurer's Dirge

Ranger Samurai
Ability Stealth Shot Ability Shikikoyo
Ability Flashy Shot Ability Blade Bash
Job Trait Snapshot Job Trait Ikishoten
Job Trait Recycle Job Trait Overwhelm

Ninja Dragoon
Ninjutsu Katon: San Ability Deep Breathing
Ninjutsu Hyoton: San Ability Angon
Ninjutsu Huton: San Job Trait Empathy
Ninjutsu Doton: San Job Trait Strafe
Ninjutsu Raiton: San
Ninjutsu Suiton: San
Ability Sange
Job Trait Ninja Tool Expertise

Summoner
Blood Pact Meteor Strike
Blood Pact Heavenly Strike
Blood Pact Wind Blade
Blood Pact Geocrush
Blood Pact Thunderstorm
Blood Pact Grand Fall

_________________
75blu-blm-drg-cor-sch- WoG closed -ToA closed- ZM closed - CoP(PM) closed sans prétention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leehearth
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Euh ..... alors quoi de neuf FFXI   Mar 25 Juil - 13:11

Les magies et chants suivants ont été ajoutés :
*Si la Mazurka du Raptor et la Mazurka du chocobo sont utilisées en même temps, on ne peut obtenir d’effet que de l’une ou de l’autre.


Dark Magic
Absorb-TP Lv.45
DRK Steals an enemy's TP.
Songs
Raptor Mazurka Lv.37
BRD Increases movement speed for
party members within area of effect.

Après utilisation des magies blanches Raise et Reraise, les points d’expérience rendus passent de 25 à 50%.
Les magies Raise II, Raise III, Reraise II, Reraise III restent inchangées.


L’icône d’état affichée lors de l’utilisation des ninjutsu Utsusemi: Ichi et Utsusemi: Ni a été modifiée.


Les modifications suivantes ont été apportées aux magies bleues :

- Les points spécifiques à la magie Dimensional Death ne fonctionnaient pas correctement. Ce problème a été corrigé.

- La modification en fonction des TP de la magie Grand Slam ne fonctionnait pas correctement. Ce problème a été corrigé.

- Les messages d’aide des noms de magie bleu et des types de monstres suivants ont été modifiés :
Amplification, Cannonball, Disservment, Stinking Gas, Awful Eye.

- Le taux de précision des sorts de magie bleue suivants a été corrigé :
Venom Shell, Maelstrom, Ice Break, Blitzstrahl, Mysterious Light, Cold Wave, Poison Breath, Stinking Gas, Filamented Hold, Magnetite Cloud, Eyes On Me, Hecatomb Wave, Radiant Breath, Sound Blast, Feather Tickle, Yawn, Voracious Trunk, Lowing, Heat Breath, Soporific, Geist Wall, Awful Eye, Frost Breath, Infrasonics, Flying Hip Press, Firespit.

- La durée d’effet de la magie Awful Eye a été ajustée.


Les mages bleus peuvent désormais équiper les armes de jet de type Chakram.


Les marionnettistes peuvent désormais utiliser les compétences armes suivantes :
Howling Fist, Dragon Kick


Lors de l’utilisation de la compétence arme Evisceration, l’influence des TP portera désormais sur le taux de coups critiques.


Les bonus de TP des compétences armes suivantes ne fonctionnaient pas correctement. Ce problème a été corrigé.
* Dulling Arrow, Arching Arrow, Sniper Shot, Heavy Shot


Quand un joueur avait pour job principal barde et job de soutien corsaire, sous certaines conditions il pouvait avoir deux fois la compétence Phantom Roll. Ce problème a été corrigé.


Les joueurs réservant Dynamis mais ne rentrant pas dans la zone subiront également la pénalité de 3 jours terrestres leur interdisant la réservation ou l’entrée dans la zone.


Il est de nouveau possible d’obtenir des points d’expérience des monstres de type Chigoe, qui avaient été limités temporairement.
Cependant, le nombre de points obtenus a été réduit.


[Objets]
There are new items available in several shops.


Les objets suivants ont été ajoutés aux équipements et meubles spéciaux pouvant être confiés à certains PNJ :
Lotus Katana, Moogle Rod, Miniature Airship


Les objets suivants ont été ajoutés aux assortiments d’équipements spéciaux composés de 4 ou 5 parties classés comme Objets clés :
Artefacts de Mage bleu, Artefacts de Corsaire, Artefacts de Marionnettiste


De nouveaux circuits (Attachments) sont disponibles pour les automates.


Les munitions suivantes ont été ajoutées aux types de munitions pouvant être transportées dans des carquois et étuis :
Bullet, Bronze Bullet


De nouvelles recettes de synthèses ont été ajoutées.


Les dégâts et le délai entre attaques a été modifié pour les dagues (Dagger) suivantes à partir du niveau 68 :
Kard, Venom Kukri, Venom Kukri +1, Hoplites Harpe, Harpe, Valiant Knife, Stun Kukri, Stun Kukri +1, Sirocco Kukri, Daylight Dagger, Taillefer's Dagger, Behemoth Knife, Behemoth Knife +1, Thief's Knife, Khanjar, Misericorde, Misericorde +1, Dagger of Trials, Master Caster's Knife, Buccaneer's Knife, Bartholomew's Knife, Stylet, Titan's Baselarde, Blau Dolch, Martial Knife, Gully, Gully +1, Ponderous Gully, X's Knife, Mighty Knife, Heart Snatcher, Perseus's Harpe, Jambiya, Jambiya +1, Thanatos Baselard, Batardeau, Mandau


Les modifications suivantes ont été apportées au jardinage :

- De nouvelles graines sont disponibles
- La fréquence de récolte d’une partie des cultures a été modifiée


Les modifications suivantes ont été apportées à l’hôtel des ventes (Auction House) :

- La catégorie d’objets en vente « composants d’automates » (Automaton Parts) a été ajoutée ; les circuits (Attachments) ne sont plus rangés dans la catégorie « divers » (Others).
- Les objets suivants sont désormais rangés dans la catégorie Pet Items :
Gausebit Grass, Gysahl Greens


L’effet graphique lors de l’utilisation de l’objet Dice nécessaire à l’obtention du Phantom Roll a été modifié.


The item name “Bard Cannions” has been changed to “Bard’s Cannions.”


[Système]
Les scènes suivantes ont été ajoutées à l’écran de titre :


- Final Fantasy XI
North Gustaberg, Jugner Forest
- Rise of the Zilart
Sanctuary of Zi'Tah, Yuhtunga Jungle
- Chains of Promathia
Carpenters' Landing, Bibiki Bay
- Treasures of Aht Urhgan
Aht Urhgan Whitegate, Wajaom Woodlands

Note : Les scènes concernées ne s’affichent pas si vous n’avez pas installé et enregistré les disques d’extension correspondants.


Les modifications suivantes ont été apportées à la capacité de creuser des chocobos :

- Le nombre d’objets enfouis dans chaque zone a été revu à la hausse.
- Une fois qu’un chocobo a creusé, le nombre d’objets qu’un joueur peut lui faire déterrer en un certain temps est désormais limité.
- De nouveaux objets ont été ajoutés aux objets enfouis.
Note : Pour déterrer ces nouveaux objets, il faut avoir des compétences spéciales qui peuvent être obtenues par l’élevage de chocobos.


La position de la région de West Aht Urhgan a été modifiée sur la fonction de recherche par zone.


De nouveaux mots ont été ajoutés à la fonction de traduction automatique.


Category Term
Game Terms Automaton
Game Terms Chocobo stables
Game Terms Chocobo raising
Game Terms Care schedule
Game Terms Plan length
Game Terms Matchmaking
Game Terms Care
Game Terms Feed
Game Terms Burrow
Game Terms Bore
Game Terms Mental
Game Terms Physical
Game Terms Outing
Game Terms Owner
Game Terms Race
Game Terms Strength
Game Terms Endurance
Game Terms Discernment
Game Terms Receptivity
Game Terms Affection
Game Terms Energy
Game Terms Stamina
Game Terms Retirement
Game Terms Destrier
Game Terms Courser
Game Terms Palfrey
Game Terms Jennet
Game Terms Rounsey
Spells Absorb-TP
Songs Sirvente
Songs Dirge
Job Abilities Warrior's Charge
Job Abilities Tomahawk
Job Abilities Mantra
Job Abilities Formless Strikes
Job Abilities Martyr
Job Abilities Devotion
Job Abilities Assassin's Charge
Job Abilities Feint
Job Abilities Fealty
Job Abilities Chivalry
Job Abilities Dark Seal
Job Abilities Diabolic Eye
Job Abilities Feral Howl
Job Abilities Killer Instinct
Job Abilities Nightingale
Job Abilities Troubadour
Job Abilities Stealth Shot
Job Abilities Flashy Shot
Job Abilities Shikikoyo
Job Abilities Blade Bash
Job Abilities Deep Breathing
Job Abilities Angon
Job Abilities Sange
Job Trait Savagery
Job Trait Aggressive Aim
Job Trait Invigorate
Job Trait Penance
Job Trait Aura Steal
Job Trait Ambush
Job Trait Iron Will
Job Trait Guardian
Job Trait Muted Soul
Job Trait Desperate Blows
Job Trait Beast Affinity
Job Trait Beast Healer
Job Trait Snapshot
Job Trait Recycle
Job Trait Ikishoten
Job Trait Overwhelm
Job Trait Ninja Tool Expertise
Job Trait Empathy
Job Trait Strafe
Job Abilities Meteor Strike
Job Abilities Geocrush
Job Abilities Grand Fall
Job Abilities Wind Blade
Job Abilities Heavenly Strike
Job Abilities Thunderstorm

[Version Xbox 360 uniquement]
Pour les aventuriers jouant sur XBox 360 :
- Si vous remplissez les conditions nécessaires, vous pourrez désormais débloquer la fonction « succès » de la Xbox 360 en parlant au PNJ qui change votre titre.
Note : il est nécessaire d’avoir au moins un titre qui peut être changé.


Des bords noirs ont été ajoutés lorsque la carte est affichée pour que les coordonnées sur la carte soient plus lisibles.


Le jeu est désormais compatible avec l’affichage en résolution 1024x768 pixels.


Sur les claviers allemand et français, il n’était pas possible d’entrer certains caractères. Ce problème a été réglé.


[Problèmes connus]
Les problèmes suivants ont été identifié dans cette nouvelle version et seront corrigés dans la prochaine mise à jour prévue pour le 2 août 2006.

- En changeant le périmètre d’utilisation du casier Mog pour le réduire à Al Zahbi lorsque votre droit d’usage est expiré, le message « The availability of your Mog Locker has been increased » s’affiche.
* Même si ce message s’affiche, l’utilisation réelle est bien réduite à Al Zahbi seule.

- L’aptitude des samouraïs « Overwhelm », qui peut être obtenue dans le groupe 2 des points de mérite, ne fonctionne pas correctement.



Les nouveautés annoncées sur le site officiel de Final Fantasy XI, comme les nouvelles missions d’Aht Urhgan et l’élevage de chocobos, sont légèrement retardées pour cause de prolongement de la période de tests, et seront mises en place aux dates suivantes :
- 2 août : suite des missions d’Aht Urhgan.
- 22 août : l’élevage de chocobos.

_________________
75blu-blm-drg-cor-sch- WoG closed -ToA closed- ZM closed - CoP(PM) closed sans prétention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Euh ..... alors quoi de neuf FFXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» Quoi de neuf sous le Soleil ?
» Alors koi de neuf
» [Blog] Quoi de neuf sur BIONIFIGS pour cette fin d'année ?
» Nouveaux Rois des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers: