Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui veut que rongondin reste ds la LS

Aller en bas 
3 participants

Qui veut que notre Paladin ragondin faquin pleutre couard fliiard saligaud bougnat beudo salopio de l'amuuuuuuuuurrrrrrrrrrr reste dans notre superbe LS de la mort qui tue sa race de sa mere en helicoptere la bite en l'air le cul par terre?
Moi
Qui veut que rongondin reste ds la LS Vote_lcap88%Qui veut que rongondin reste ds la LS Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Pas Moi
Qui veut que rongondin reste ds la LS Vote_lcap12%Qui veut que rongondin reste ds la LS Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miku Mif
Invité




Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:06

Je suis desole de te faire barriere Pekku, mais la ji suis obliger.
C vrai qoi!! Tu es notre seul Rongondin de lamuuur, le seul qui puisse exister dans ce monde cruel et sans pitie!! Sans toi, que sera notre jolie LS ? Et puis tu fais qoi du travail qua fai Leehana pour mettre ce forum sur pied ? On a tous besoin de toi car tu es UNIQUE, comme toutes les personnes qui font parti de la LS. Oui d'accord, tu va dire que ca fai a peine 1mois et demi que je suis dedans et donc que je ne connais encore personne. Chui daccor avec toi,mais le peu que je vous connaisse tous me donne vraiment envi de rester encore un tres long moment sur FF. Alors rien que pour moi, stp ne gache pas ce plaisir. Et puis ce nest pa que pour moi, c'est aussi pour tous les gens qui taime ici. Ca ne doit pas etre a cause d'une personne ou d'une embrouille minime (meme maxime) que tu dois nous quitter. Si il y a une ou deux personnes qui te font chier, moi je dis ignore les. Pense a ceux avec qui tu aime jouer ou delirer, reveil un peu ton LAMER SPIRIT {suce ma B***}. Et puis si ca se trouve ca sarrangera avec la personne concernee. Pour la fin jajouterai un exemple.
Imagine si je devais quitter mon boulot parcequil y a qq personnes que je deteste (yen a, crois moi), ce serais nimporte qoi, tu trouve pas? Et la tu vas me dire "ca rien a voir, tu gagne du fric", personnellement si tu pense que tu ne gagne rien sur la LS (comme de tres bon moment ou de la joie) alors barre toi le plus vite possible et ne me parle plus jamais de ce jeu.

Le bon vieux ptit Miku qui taime comme un frere
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:14

Mr.Red qu'il est mignon notre miku
moi je suis en gros d'accord avec, mon ronron me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:47

ronron ! Sad Sad Sad Sad Sad

BAKA BAKA BAKA
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:47

Moi moi reste Ron reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Draguo
Invité




Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:35

ron j'ai jamais vraiment su pk tu voulais quitter FF mais si se sont les raison que miku a écris et bien alors je doit me ranger de son côter. FF se n'est pas qu'un jeux on est une communauter, les amis tu t'en ai fait plein sur FF avec le temps tu pourrais t'en faire d'autre meme si il y a parfois des embrouille (sa arrive a tout le monde). Pour se qui c'est passer avec Nyna se soir la bien sa réaction a été exesive j'e n'ai pas encors compris pk elle t'avais répondu de la sorte et probablement qu'il n'y en avais aucune. Des mauvaise journée tlm en a et sa arrive de s'échapper sur quelqu'un qui n'as vraiment aucun rapport
avec notre probleme. Tk sa reste ta décision mais si tu a de bonne raison de quitter et bien fais le et longue vie a toi Very Happy mais si les raison ne son pas vraiment bonne et bien revien Sad


sans but il n'y a pas de rêve, sans rêve il n'y a pas d'espoir, sans espoir il n'y a pas d'amuuuur et sans amuuur il n'y a pas de vie...... LONGUE VIE A TOI RON!

au plaisir de te revoir j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:50

Bonjour tout le monde ! Je passais voir comment se porte le forum et je suis tomber sur ce sujet... Je vous dois quelques explications je pense... Apparement tout le monde est au courant pour ce qu'il s'est passé avec Nyna l'autre soir. Je veux juste que vous sachiez que ce n'est qu'un détail de mon départ. J'avais déjà prévu d'arrêter FF en juillet donc plutôt que ce soit elle qui quitte la ls, il me semblait plus logique que ce soit moi qu'il le fasse. On dira juste que ca a un peu précipité les choses mais bon... Vos mes' m'ont beaucoup touché Embarassed surtout ceux de Miku et Draguo, même si ca ne m'étonne pas trop venant de toi Miku lol ! Razz J'en tiendrai compte en tout cas et je me laisse quelques jours pour y réfléchir. Je passerai sur FF dimanche soir heure francaise peut-être. D'ici là, portez- vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut que rongondin reste ds la LS Empty
MessageSujet: Re: Qui veut que rongondin reste ds la LS   Qui veut que rongondin reste ds la LS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut que rongondin reste ds la LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser