Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une semi presence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:41

coucou les amis ^^
vous avez peut etre remarqué que j'etait un peu absent de FF ces dernier temps, car par curiosité je me suis lancer dans WoW (avec un pass 10 jr ^^), bon j avous c'est pas si degeu que ça et le fun y est, devant jouer souvent l'aprem, je me prend moin la tete sur WoW que sur FF car les jap sont pas tres sympas a jms vouloir de moi :'( , la je suis tranquille y a que du FR.
enfin je ne vais tout de meme pô laisser tombé FF, mon premier amour, je me suis fixé un but et j y arriverai, le prob c'est qu'avec mes horaire de boulot j'ai pas des bons horraire de jeu pour FF. de + WoW c'est qu'un essai on verra si je poursuit ensuite ^^ pour le moment je passe du bon temps.
je serai la moin souvent mais si vous donnez des RDV je serai là ;D
A+ mes amigos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité




une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

je joue a wow qd j'ai pas trop le temps de faire qq chose d'utile sur FF.
La facilité à laquelle tu progresses ds wow est parfaite pour avoir l'impression d'avancer en ne jouant qu'1/2 h.
Mais bon, si tu cherches des defis a relever, FF reste de loin le meilleur des 2.
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

ah ba non po toi!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:28

ben wow, t'as bcp de gamin, des clans fait a l'arrache, le fun y est mais tu l'aura vite fini et tu va t'y sentir tout seul dans ce jeu, quand tu te fais pas PK par un leve 60 qui passe a dos de griffon. Pour les grphisme si c moche AVOUE !!!

C sur que pour qu'une demi heure par jour wow c sympas, parce que tu peut solo. pardon tu fais que solo

j'espere que tu nous reviendra vite quand meme, et oubli pas la static
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:33

j vous oubli pô, c juste pr passer le tps pck ff l aprem c pa la joie avc du lfp pdt 3h voir + :/
mai pr les WE et qd je suis la le soir c'est FF ki l emporte, j le prefere qd mm
et pi pr les graphisme chez mes pote c laid chez moi bcp mai bcp moin ^^ donc j di c pa degeu lol, + coloré + cartoon, FF + fin + realiste
enfin vous inquieter pô vou m avez pa perdu mes amis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:14

Tant mieux tu me rassures ^^ J'avais peur qu'on perde à nouveau un compagnon de jeu et en plus pas des moindres Razz

Et en plus comme disait tlm tu es un membre essentiel de notre static, le whm comment ferions nous sans toi ^^

Allez ben bon temps partagé Wink et à + sur ff en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:49

oui je serai au moin quotidiennement sur le forum ;D et on se revoi au plus tard dimanche en fin de journée car WoW ne vaut qd mm pô FF thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:23

Nous avons fondé une communauté, et c defois simplement le fait de se parler qui est plaisant. J'espere qu'on se verra le plus souvent possible.

Et quije slapperais si tu t'en vas ? Ron et toi, mes deux punching-slap du jeu blackeye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:06

oh oui alors tes superslaps contre mes megabigbizoux ;D
si ronron quitte je suis dans l obligation de resté, meme si je ne compte pa quitté FF thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

Ptit Screen de ma premiere semaine a WoW ^^
donc voici Duanfeust version WoW

avc mon ami Jirond et Celeborn assez haut level Wink
une semi presence DuanAmis

sur un beau piaf
une semi presence DuanGriffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semi presence Empty
MessageSujet: Re: une semi presence   une semi presence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une semi presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser