Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 little draez's adventure: mon premier dynamis

Aller en bas 
AuteurMessage
draez
Invité




little draez's adventure: mon premier dynamis Empty
MessageSujet: little draez's adventure: mon premier dynamis   little draez's adventure: mon premier dynamis Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:45

Tout d'abord un dynamis c'est du tourisme comme vs l'aurez vu c'est celui de bastok:
little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050703040158a

Ensuite des gros monstres de tout types:
little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050703044604a
little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050703050508a

apres avoir buté le boss de fin et donc fini le dynamis nous avon decidé de farmer un ti peu
bien mal nous en a pri puisque 30s avant la fin de la session un petit train nous a comment dire hum... tous mi a terre!!!
little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050703052450a

Et donc comme c'été la fin on a tous été envoyé devant la mog house *no comment lol*
little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050703052831a
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

little draez's adventure: mon premier dynamis Empty
MessageSujet: Re: little draez's adventure: mon premier dynamis   little draez's adventure: mon premier dynamis Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

C bien beau tous ca mais t'as pas mit le BOSSS !!!!!

lol, dommages que tu puisses pas lotter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




little draez's adventure: mon premier dynamis Empty
MessageSujet: Re: little draez's adventure: mon premier dynamis   little draez's adventure: mon premier dynamis Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:46

dsl étant donné que le boss a reduit de moitié nos effectifs ds les premières secondes j'ai pas pensé a faire de screen shot j'été trop occupé de sauver ma peau et recaster stoneskin et blink Razz
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




little draez's adventure: mon premier dynamis Empty
MessageSujet: Re: little draez's adventure: mon premier dynamis   little draez's adventure: mon premier dynamis Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:02

je vous presente mon nouvel ami :Kirin
little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050716021052a
mui il est vraiment pas gentil ---> stonega IV stone5 quake et il les spam stonaga IV faisant a peu pres 2000pt de degats sur toutes les personnes ki sont a proximité de celui ki a la hate

autre particularité de ce satané mob c'est k'il é smn càd k'il summon gembu/byakko/seyriu/suzaku mais que son 2h est devastateur la remière foi k'on la buté il a 2h avec ramuh donc environ 4-5 morts (la plupar weakened a ce moment)
la 2eme foi on c'est fé pwned par... CARBY et la environ 14morts >_<

little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050716025237a

little draez's adventure: mon premier dynamis Dra050716025734a
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




little draez's adventure: mon premier dynamis Empty
MessageSujet: Re: little draez's adventure: mon premier dynamis   little draez's adventure: mon premier dynamis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:36

jai juste un mot a dire MALADE !!! jai hate en **** de faire sa HAHHA XD! rdm61 Razz ^_^ po pire kirin yer quand meme asser fort pis le train dans dynamis po si pire lol jk Razz cer fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little draez's adventure: mon premier dynamis Empty
MessageSujet: Re: little draez's adventure: mon premier dynamis   little draez's adventure: mon premier dynamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
little draez's adventure: mon premier dynamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis
» Dynamis Bastok
» Dancing Goblin in Dynamis Jeuno
» Mon premier Promivyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Salle de projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser