Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir et merci !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:23

Je sais qu'il me reste encore une dizaine de jours sur FF, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de dire au revoir a chacun. J'ai donc decider de poster un mes' ici pour cela ...
Tout d'abord merci a mes 2 comperes Miku et Korbal de mavoir rejoin sur ce jeu; Chana et Axi pour tous les moment excellents ke g pu passer avec vou depui mon arrivee sou FF ( je di pa ke je nai pa passer de bon momen avec les otres attention ! mai ptet les meilleur avec eux Embarassed ).; mon ami Leehearth ( et Leeha evidemen ) pour avoir eu tan de patience avec moi et pour avoir pu preserver au mieu le bon espri de la ls; Draguo pour toute la simpliciter et la gentillesse ke tu degage Wink ; Duan pour le Paladindelamorkitue kil deviendra a coup sur; Draez, Masko et Cyber ki nou a deja kiter pour notre apprentissage commun a nos debu sous les dotthackers ( peut etre un peu tro loin deja ); Yas pour avoir survecu a tte mes persecutions et mes avances Razz ; Sylvi, Elrandir et Chibiko ke g rencontrer peut etre tro tar sous FF a mon avi, et c bien dommage Confused ; Master pour a peu pres les meme raison ke Draguo; Aid pour etre la jumelle de Chana tongue ; Craven pr etre mon ( kasi ) jumeau; vous 2 vou allez finir par vou marrier je le sens Mr.Red ; et tous ceux ke je norai pas u le temp de cotoyer suffisamen pour les connaitre. Je voudrai avoir une derniere petite pensee pour ceux qui nous ont deja kiter et les anciens des CroiseesII : Stephane, Darmien, Metal, Anto etc...
Je vous souhaite a tous une bonne continuation en esperan vou revoir ( qui sais ? ), que ceci n'est qu'un "au revoir" et non un "adieu"...

PS : Axi, je t di ke tu serai mon temoin si jdevai me marrier l'oubli pa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:23

Je pense que je peux parler en le nom de tout le monde en disant qu'on espère vraimen tque c'est qu'un au revoir et non un adieu Sad
j'avoue que ce fut difficile de résister à toutes tes avances mais regarde le résultat, ça t'a jeté dans les bras de chana et finalement plus mieux pour vous deux I love you lol
sur ce à plus tard dans le jeu, il reste encore qq jours pour se voir et continuer de s'amuser avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:22

C vrai mai g mi du temp a trouver kan meme ! Wink Apres des centaines de /slap, des dizaines de /double-slap g trouver LA perle rare Very Happy Ca me fai une raison de + pour tenter de revenir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:56

Au revoir et merci ! Couple2
Au revoir et merci ! Couple1
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:44

G kune chose a dire, cest "Lovely !" mon ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:23

Et chana découvrit le Model Viewer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:08

et chana decouvrit 3ds max aussi
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:43

Ronron tu va ns manquer,merci pour le beau message (d'adieu) mais reste qu'on espere que tu va revenir un manné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:26

DotHacker XD comment sa remonte a loin. (en septembre sa aurais fait 1 an.)

en faite sa fais bisare de remetre ces vieu moment sur le dessus. SA met un coup de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:21

Je pense ke c dificil de partir san etre nostalgik. Yora u de bon momen, dotre de moin bon . Jespere juste kil y en ora dotre...
Revenir en haut Aller en bas
Nisroch
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:29

Voili voilou bah j'voulais kan mm dire mon chti aurevoir à ron mm si je l'ai pas bien connu et n'ai pas eu l'occasion de pt avec lui. J'espere que tu reviendras sur ff et si tu ne l'envisages pas chana sera te convaincre . ^.^
/goodbye ... /cry
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:15

Sad mon ronron... on a deja parlé de ton depart sur FF donc on s'est deja tout dit ou quasiment, ce n'est pas sans la moindre emotion que je te dit AUREVOIR MON AMI... ma boite toute neuve de Lotus 3 epaisseur douce va peut etre succombé a ton depart, je suis un grand sensible et j'ai beau y faire ça se soigne pô Sad
je ne te dit que aurevoir car pour moi le adieu n'est pas envisageable, je ne suis pas d'accord a l'idée de ne plus jamais revoir mon ronron.
et je te fait la promesse de devenir le paladindelamortquitue thumright
mais en attendant ... /bigmegacryquiruineenmouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: dernieres news :)   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:13

Bon, a force vou allez plu rien comprendre : g di o revoir et je sui encore la, je par pour toujour ou pour un bou de temp ... Bref ! Expliquons nous ^^ !
G reussi a rester juska vendredi ici d'ou je me connecte habituellemen. De +, kom certain l'on peut etre remarker je ne sui pu le seul sur mon compte Smile ! Dark Ron ( comme il a ete baptiser ) va prendre ma place pendan le temp ou je ne serai pa la car OUI, je reviendrai sur FF; j'en ai fai la promesse a une certaine personne... Very Happy Le seul poin noir c ke je ne sais absolumen pas kan. Mai bon g juska vendredi pour vou tenir o couran; apres cela je ne serai + du tou sur mon compte juska mon retour... Tu peux ranger tes mouchoir Duan Wink
PS : SVP laissez une chance a mon "successeur" je pense kil y a droi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:07

lol c'est vrai que ça devient un peu compliqué là Wink on dirait du dallas lol

Sinon pourquoi on ferait un mauvais accueil à Dark Ron ? Les amis de Ron sont nos amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

tout à fait d'accord avec leeha, Dark Ron sera bien acceuilli, t'inquiete pô pour ça mon ronron... et je tien a preciser que je suis même sensible au aurevoir, pour dire Confused on peut etre un homme, un vrai, avec du poil et tout, et quand même pleurer comme une baleine pour pô grand chose... sans vouloir dire que ton absence, longue ou courte, est peu de chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

Merci a vous... Je n'en attendai pas moin a vrai dire Razz ! Ca y est je viens de passer mes derniers instants sur FF moi aussi g la larme a l'oeil... A biento tou le monde ! J'essairai de poster de temp en temp Wink
Je vous salut mes ami et je te fais un bigbisoudamuuurdelamorkitu Chana kom dirai Duan ! "Yeah baby, yeah !" >>> PLus tu pedale moins for, moins tavance plus vite... Ca commence a rentrer dan ma tete ca y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:58

depeches-toi de revenir ou t'affrontera mes legendaires Slap.

Et pour ce que je t'ai dit en loguant, c'est pas esqpoie le dernier mot mais espoir ^^.
Bonnes vacances à Ibiza et donnes nous des nouvelles par Piwi et Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:00

... et par mon demi frere aussi Wink =>>> Shinyuu Very Happy Prenez bien soin de lui je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:51

Yeah mon ronron Yeah !! Wink
revien nous vite tu nous manque deja affraid
et pour Shinyuu, il aura tout le soutien dont il aura besoin, no problemo thumright
/em donne LE megabigbizoudelamortquitue à son Ronron adoré
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: hi !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:46

Hey ! G trouver un cybercafe a proximite de nos appartements a Ibiza donc je sui passer faire un petit coucou a tou le monde ! Jespere ke tou va bien pour vou et ke la ls marche toujours oci bien kavan ! Je sai ke ce message na pa gran chose a voir avec FF XI mai bon Mr. Green ne men tenez pa rigueur Wink . Raaa il fai tro choooo ici !!! Allez je meternise pa tro non plus... Jessairai de repasser sur le forum sou peu mai je ne promet rien hehe Cool ! Je pense bien a vous ( surtou a certain(e)s Smile ) malgre la distance ! Prenez soin de vou !
Revenir en haut Aller en bas
Draguo
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:06

Shocked RON! Sad revient vite Sad on veut des nouvelle XD tu nous manque Boulet



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Hey !   Au revoir et merci ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:06

Coucou ! C'est Dark Ron Wink ! Je passais faire un petit coucou a mon tour ! Je vais acceder a ta requete Draguo Wink J'ai eu Seb au telephone aujourd'hui Mr. Green tout va bien pour lui ! Apparement il crame au soleil pour rentrer bien bronzé d'où il est ( pour Chana peut-etre Mr.Red )! On n'a pas eu beaucoup de temps pour parler ensemble mais il m'a dit de vous passer un petit coucou de sa part... D'ailleurs, j'ai des messages persos pour certains d'entres vous Razz . Je vous en ferai par en retournant sur FF certainement... Ou en message privé je vais voir comment ca marche... Bon, je taille ! A bientot les mecs ( et les miss Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci !   Au revoir et merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Carell
» Merci
» me defi
» merci zibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser