Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 14 Aoû - 11:50

Reve 13 : Sayonara Yas Minna

Les heartless se levaient par centaines de l'ombre qui entourait Yas. il etait encerclé. Il sera la clé dans sa main. Ses bras tremblait de haine et de peur.
Yasmina : Prenez la clé et barrez vous !
Yas lanca la clé à Miku. Il ferma les yeux pour attendre son destin.
Yasmina : Allez-y sans moi. Vous devez sauver la Terre. Sayonara Minna
Les heartless fapperent tous d'un coup le mithran qui s'ecroula aussitot. Vyce ne pu retenir un cri de rage beigné de larmes. Les ombres se retourerent vers les trois compagnons.
Heartless : Quel sera le prochain ?
Miku : Vite ! Ron, teleportes nous.
Ron ne perdit pas temps, il se mit à caster dans la foulé. Il ne reflechit pas à la destination. Seul l'idée de s'en sortir vivant germait dans son esprit. Miku prit la main de Ron pour être teleporter lui aussi. Vyce lui s'ecarta.
Miku : Vyce ! ne joue pas l'abruti tu n'as aucune chance !
Vyce : Peu importe j'en ferais payer le maximum.
Ron et Miku disparurent sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit.
Heartless : Quel manque de lucidité. En plus de rester ici mourrir tu abandonnes tes compagnons dans le piège que nous leur avons tendu. penses tu vraiment que j'aurai laissé ton stupide ami recupérer cette clé si faciliment.
Vyce : Quoi ? Quel interet, si nous avons les clés vous ne rentrerez jamais.
Heartless : Nous n'avons pas besoin de rentrer, nous avons deja gagné. Vous ne faites que vous battre pour changer le passé. Le temps est immuable. La destiné de l'homme est de mourrir de la main des Heartless. Votre race n'est que le cocon pour la notre.
Vyce : On trouvera bien un moyen de vous battre où alors on detruira tout.
Heartless : Si tu tiens vraiment à y croire avant de mourrir soit !
L'ombre pointa du doigt Vyce. Les heartless fondirent sur lui. Il remarqua que l'immense avait un systeme d'eclairage. Peut etre ces obmres craindrait-elles la lumière. ni une ni deux il tracta le levier de mise en marche vers lui. L'immense piece s'eclaira. Malheureusement cette lumiere artificielle crée par la combustion desz flint stones ne les arreta nullement. Vyce reculla de suite. Il se lanca des protections à tout va, à une vitesse qui depassait l'entendement. Les ombres entamerent un balai de lames mortuaires qu'il vit comme son dernier challenge. Il ne tiendrait pas, mais il devait en tuer le plus possible. Son arme s'illumina de rayons proche de ceux du soleil. Il frappa a tout va se prennant leur coups. Il voyait bien qu'il leur faisait mal, mais leur nombre rendait ses protections vite futiles. Il voulait juste plus de forces toujours plus. Combien temps pouvait-il encore tenir avec sa peau de pierre ? Quelle importance !

Chana regardais au loin le Crag de Ru'aun et ses jardins quand une vive lumiere de teleporte attira son regard. Elle se retourna et vu ron derriere elle. Elle sentit son crystal en elle vibré. Ron sentit la même chose. Il n'avait pas choisit cette destination, il en avait choisit aucune.
Leehearth : Vous avez reussi !
Miku : Il faut qu'on y retourne !
Leehanna : Ou sont Vyce et Yas ?
Ronbekku : Ils sont morts.
Miku : Nous Vyce est encore en vie. On doit y retourner il faut le sauver.
Ronbekku : C'est trop tard !
Miku : Je veux pas le croire. Teleporte moi là bas j'y vais !
Ronbekku : C'est du suicide.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 14 Aoû - 15:26

c'est très beau, mais ce qui devait arriver apparemment arriva, Yas est morte... (retiens tes larmes mon coupaing)
mais quelle preuve d'amitié de la part de Vyce Embarassed
allez continue comme ça chana, après tout, ne dit-on pas "ce sont tjs lesm eilleurs d'entre nous qui partent les 1ers" Laughing (même si je suis pas le 1er à y rester... Smile)
Ronron
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 14 Aoû - 15:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mon coupaing ... Et moi je fui en vou laissan mourrir ... Quel ironie pour un PLD non ? pale
ronald
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 22 Aoû - 22:47

Dis Chana : c'est pour quand la suite Question Question Question Je l'attends avec impatience Exclamation Exclamation Exclamation
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 22 Aoû - 22:51

c deja ecrit :p mais je vous fait patienter pour que la fin vous saisisses à point !
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 19 Sep - 22:13

Reve 14 : The second key

Ron realisait qu'ils venaient d'abandonner Vyce, certes a sa demande, mais ca le rongeais de remord petit a petit. Cependant autre chose le tracaissait. Son crystal semblait tremblé, résonner en lui. Il lanca son invocation de teleportation. Chana alla lui piquer la clé avant qu'il ne parte.
Chana : Il serait dommage que nous la perdions.
Ronbekku vu son sourire et sentit son coeur palpité, son crystal résonné de plus belle. Quand le sort aboutit, seul Arhkael qui lui n'avait pas perdu sa concentration, se teleporta. Chana et Ron se regarderent dans les yeux une bonne minute, sans un mot.
Leehearth : Eh les tourtereaux ? On va essayer cette clé ?
Ronbekku : Non il faut que j'aille sauver Vyce, Arhk ne s'en sortira jamais tout seul !
Chana : Si a deux ils ne peuvent rien y changer, que vas tu y pouvoir par toi seul ?
Ronbekku : A trois on sera plus fort.
Chana : Et vous mourrez a trois ? N'y va pas !
Ronbekku : Pourquoi ?
Chana detourna le regard.
Chana : On aura besoin du plus de monde possible. S'il ont une clé, nous nous y affronterons.
Ronbekku : Je ne peux pas abandonner mon ami !
Chana : Penses a sauver ta vie avant celle des autres.
Ronbekku : Tu es une salope ! Comment puis-je être egoiste devant la mort d'un ami !
Chana : Une vie est trop importante pour la gacher. Je ne te laisserais pas partir.
Leehearth : ( à hanna ) rassure moi on etait pas comme ca au debut.
Leehanna : (lui repond ) non, en même temps on devait pas sauver le monde. Et puis t'as toujours été un peu egoiste.
Leehearth : c'est de l'humour j'espere.
Chana : (pour conclure leur dispute ) on va essayer la clé et tu viens avec nous. Avise toi une fois d'essayer de le rejoindre et je te lullaby.
Ronbekku : Je te deteste.
Chana : Comme ca on est deux.
A peine se mit-elle en route que Ron tenta de se teleporter. Elle reagit au quart de tour et l'endormi sans attendre. Ron s'effondra.
Leehearth : c'est malin ! et qui va le transporter ?
Chana : on va le tracter.
Leehanna : Pourquoi tu lui as pas dit pourquoi tu voulais pas qu'il partes ? La vraie raison...
Leehearth : voyons susucre, c a lui de faire le premier pas.
Leehanna : M'appel pas susucre !!!

Vyce se tenait au centre de l'aureole de lumiere, tentant de gagné du temps. Les heartless n'osait pas entrer dans le halo. Arhkael s'y engouffra lui aussi.
Vyce : Que fais-tu là ?
Arhkael : Je suis venu te sauver.
Vyce : Sauver par un noob ce serait un comble.
Arhkale : Si tu veux crever tout seul continu. Au fait c bien beau d'etre en sureter pour le moment mais quand la lumiere va s'etteindre on fait quoi ?
Vyce : Pourquoi elle s'etteindrait ?
Arhkale parce qu'elle aurait plus de flint stone ...
Vyce fit un signe d'aggacement qui indiqua clairement qu'il n'avait nul plan. Arhk s'assit et medita. Vyce illumina son nodachi. Même les heartless ne bougeaient pas, attendant avec patience le moment ou la lampe renderais l'âme. Cette derniere commencait peu à peu a donner des signe de son immminente extinction. Les deux comperent se remirent en guarde pres a affronter les hordes d'hearless restantes.
Soudain la lumiere s'eteignit, des masses informes fondirent sur les deux legendes. S'en suivit un bruit fracassant.

A suivre...

Reve 15 : Return of Bahamut

Le toit de la mine s'efondra, laissant un trou beant au plafond de la salle. Tout s'arreta sous le coup de la surprise. Vyce et Arhkael y virent un echapatoire, mais comment l'atteindre ? Ce trou n'apporta pas plus de lumière et les heartless, les esprits repris se jeterent de nouveau sur les deux compagnons.
??? : OUroboros !
Cria une voie qui decendait du trou. Un immense rayon de lumiere vain se fracasser sur le groupe de sans coeur. Un grand nombre se desagregea sous l'effet de cette vive lumiere. Le vent se leva, du moins c'est ce qu penserent les deux zozios. Ils virent vite que ces bourasque brutal étaient causées par les battements d'ailes d'un grand dragon qui descendit par l'orifice. Sur son dos se tenait un elfe de taille humain les orreilles bien plus longue et habillé bizarement. Debout, il ne vascillait pas malgré les grands mouvement du dragon.
Arhkael : On dirait Bahamut !
??? : C'est Bahamut, pas celui de ce monde, car il est deja mort, mais celui de mon monde.
A peine eut-il fini qu'il designa du doigt les heartless encore en vie afin que son dragon fasse feu de nouveau. La secousse qui s'en suivit poussa les quelques rares survivant des heartless à fuir.
Arhkael : Merci !
??? : Merci de quoi ? Je ne fais que ma mission, proteger les mondes.
Arhkael : Avec un allier comme vous on pourra facilement les vaincre.
Vyce : Tais toi je le sens pas ce gars là. Regardes ses fringues.
Arhk y porta plus attention. Il remarqua le nombre incroyable de chaines qui liait toutes les parties noires en tissu des diffrents niveaux de sa toge.
??? : Allié dis-tu ? Qui vous dit que je suis votre allié ?
Arhkael : Nous avons le même but pourquoi ne serons nous pas allié ?
??? : Tout simplement parce que je vais vous tuer.
Vyce : J'en étais sur avec ta gueule de unknown.
??? : Ne confondez pas tous les unknown avec Axel et Dio. Neanmoins je ne vous laisserais pas toucher a Gaîa.
Le unknown mit ses mains en evidences et y fit apparaitre deux keyblades. L'un noire aux design tres agressifs et aux angles droits, l'autre aux courbes voluptes blanches qui formaient de beaux croquis d'ailes.
Vyce : Tendre promesse et Souvenir Perdu
Arhkael : Quoi ?
Vyce : C'est le nom de ces keyblades, elles sont censées appartenir a Sora et Riku.
??? : Ils me les ont prêtés afin que j'accomplisse mon devoir.
Vyce : C'est un menso...
Le unknown avait disparu du dos du dragon le temps d'un clignement d'oeil.
??? : Vous etes vraiment faibles.
Ils se retournerent et le virent dans leur dos. Puis il disparu à nouveau. Arhk vu comme une eclair du côté de Vyce avant qu ce dernier ne s'ecroule à terre. Le unknown etait dans son dos.
??? : A toi de subir le Zanbatto.
Arhkael : Je comprends pas comment comptés vous sauver les mondes sans toucher à Gaïa ?
??? : Nous sauverons les autres mondes en coupant les ponts de celui ci. On va le fermer.
Arhkael : Mais ce monde sera perdu !
??? : Il vaut mieux couper la branche contaminer que tout l'arbre.
Arhkael : Vous n'etes pas mieux qu'eux.
??? : Arretes de chippoter Link, tue le, il gêne plus qu'autres chose.
Lanca une voix du haut du trou.
??? : Il ne faut pas prendre le risque que les humains reduisent tout à neant. Même si sa majesté Mickey ne veux pas de pertes, on doit le faire. Le talekeeper nous a garanti que tout est en bonne voie.
Link : Alors en avant.
Arhkael sentit en lui au meme moment la lame de la keyblade le transpercer. " Il faut qu'ils le sache !" pensa-t-il avant de s'evanouir dans les meandres de la mort.

Ron se reveilla en sursaut. "MIKU !"

A suivre...
Ronron
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 19 Sep - 22:20

Je me connecte au forum quelques instants et ki je voi connecter en meme temp ke moi ? Chana... Very Happy Je nest pa encore lu le nouvo reve mai je vai mempresser de le faire juste apres ca. Tu me mank tro kom a tou le monde dailleur ! Embarassed
ronald
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 19 Sep - 22:26

cheers Hourra ! depuis le temps que je l'attendais, cette suite !!! Bravo cheers à quand la suite Question Very Happy
Ronron
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 19 Sep - 22:27

Je sui bien daccor avec toi Rona ! Smile et je serai tenter de poser la meme kestion : a kan la suite ? Mr. Green
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Sam 24 Sep - 0:30

Reve 16 : Ru'an

Chana fit signe a Ron de se taire. Il examine autour de lui. Chana et les Lee etaient allongés à ses côtés derrière ce qui semblait être une butte. Il regarda derrière et vit de grandes tours d'ivoires se dresser. Cela ressemblati aux crags mais il etait pesuadé n'avoir jamais celles là.
Ronbekku : Où sommes nous ?
Chana : à Ru'an, mais chuchottes ! Tu vas nous faire reperer à brailler.
Ronbekku : Repéré ?
Il s'allongea sur le ventre et regardace qu'observait ses compagnons. Il vit en contre bas, des milliers d'heartless alignés telle une armée. Devant eux se tenait un homme tout habillé de rouge. En face, cinqs femmes en toge bleux et noirs equipés de monocles aux designs futuristes semblait negocier avec eux, une armés de golem prêt au cas où derriere eux. L'un d'eux s'avança.
Elyspo : Nous ne pouvons vous laisser passer. Nous sommes les gardiens du trésor des Zilart.
Dio : Il va bien faloir pourtant.
Elyspo : Al'tana notre pretresse m'a donné ordre à moi et à mes sept soeur de proteger l'entrée de ce crag.
Dio : Si vous tenez à proteger ce lieu de perdition, cette arme, à votre guise. Il serait fort regretable de devoir tuer les cinqs dernieres gardiennes pour juste y passer.
Elyspo : Just y passer ?
Dio : Nous ne venons pas prendre l'energie de gaia que genere les crags, je laisses ca aux traitres de votre espece.
Elyspo : Cela ne change rien, repartez ! Il n'y a rien au dela de Ru'an.
Dio : Et Obidino ?
Elyspo : C'est un sanctuaire sacré, je ne peux vous laisser passer, même si vous ne pourrez pas y rentrer.
Dio : Je vois, vous me penser assez bête pour ne pas savoir qu'il faut une clé pour acceder au Hall des Dieu et une autre pour Obidino ?
Leehearth : Deux clés ?
Chana : Les trois chemins se rejoignent aux hall des Dieux, mais je vois pas quelle pourrait être la seconde. Il ne m'en a parler.
Leehanna : Qui il ?
Chana : personne.
Ronbekku : ...
Elyspo : bien je vois que seul la force pourra vous dissuader.
Elle leva la main et fit signe aux golem de passer à l'action. Les golems chargerent sur leur ennemis. Les heartless firent de même et prirent tres vite le dessus. Du moins en appareance car comme eux les golems ne possedaient pas de chers ni de vie à proprement parler. Ils se releverent.Le combat semblait voué à rester en l'etat. Dio, voyant cela se mit à courrir vers les gardiens du crag et empala une de sa lance avant de fondre sur la suivante. Une partie des golems s'ecroula alors. Les soeurs paniquèrent, Dio savait comment vaincre leur armée.
Ronbekku : Il faut aller les sauver !
Leehanna : Comment ?
Chana : Hors de question de bouger on ne peut pas les tuer. S'il y en avait eu qu'un, on aurait pu tenter une trinity attack mai des milliers c'est une cause perdue.
Leehanna : et pourtant t'aimes ca les causes perdues !
Ronbekku : Trinity attack ? Comme dans kingdom hearts ?
Chana : Oui, apparement les vibrations de nos crystals, nos sentiments peuvent les tuer.
ROnbekku : Sentiments ? L'impression que le crytasl vibre est du aux sentiments ? Ca veut dire que !
En prononcant ses mots il se leva. Leeheath l'attrapa pour le rabattre mais trop tard. Dio s'arreta net dans son dessein de meurtre et examina la buttes qui leur servait de chachette. Il fit signe à ses heartless.
Leehearth : On est grillé ! Fillons.
Le groupe se mit a courrir vers sarumongue à vive allure, avec à leurs trousses une bonne centaine de sans coeur prêt à devorer le leur. Peu à peu les heartless gagnait du terrain sur eux. Hanna s'effondra apres avoir butter dans une motte de terre. Lee se retourna pour la secourir et vu leurs poursuivant se rapprocher. Dans sa tête, tout était deja fini. Il n'y avait aucun endroi ou fuir. A quoi bon courrir ? Mais les sans coeur s'arreterent soudain. Il ne comprit pas. Il regarda Hanna se relever peniblement quand il vit au sol une droite ligne de lumiere avancer vers les heartless. Le soleil se levait. Les ombres firent demi tour et allerent se mettre à l'abri. Ils etaient sauf pour le moment.
Chana : Je viens de decider qu'on rentrerait pas par Ru'an finalement !
Ronbekku : C'est normal tu penses qu'a sauver tes miches.
Chana : Et u ferais bien d'en faire autant, lui lança-t-elle en evitant son regard.
Quand elle le croisa elle ressentit son crystal vibré. Il sentit de même et detourna le regard.
Ronbekku : Je ne peux pas être egoiste devant des choses horribles et immoral, tu pourras toujours causer.
Leehanna : Arreter de vous chamailler les amoureux !
Tout deux se sentirent mal à l'aise.
Leehearth : On ferait mieux de camper aux rayons du jour quelques heures pour nous reposer. La nuit à été longue.

A suivre ...
Ronron
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Sam 24 Sep - 3:53

Ahhh ! A defau de me repeter je nai kune chose a dire... LOVELY !!! cheers La suite ! Razz
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Lun 26 Sep - 15:39

Reve 17 : When the trees bloomin, the unforgotten wish of love

Le groupe avait etablit un camp à Rolandberry field, bien plus agreable pour dormir que l sol arride de sarumongue. Les Lee s'etait endormis. Quant à Ron, il avait fait semblait et espionnait chana qui s'etait assise sous un arbre.
Chana : Te voila en fin !
Dit-elle dans le vide. Du moins pour Ron. Chana, elle, voyait le talekeeper aupres d'elle.
Chana : Quelle est cette histoire de seconde clé ?
Talekeeper : Ah ça !
Chana : Comment rentre t ont dans obidino sans la derniere clé ?
Talekeeper : Ne vous en faites pas vous posseder la deuxieme clé deja. Vous les avez toutes les deux.
Chana : Et eux, ils ont une clé ?
Talekeeper pas pour le moment mais ca ne serait tarder.
Chana : Comment va-t-on les battre ?
Talekeeper a vous de trouver. Mais il ne faut pas que Dio mettent la main sur Gaia.
Chana : Je preferrais eviter d'avoir à detruire Dieu !
Talekeeper : Ne t'en fait pas pour ça. Les mondes peuvent vivre sans Dieux.
Chana : Mais comment ...
Talekeeper : Courage Chana ! Tout reponse sur toi maintenant. Je dois partir, il me reste tant à faire.
Chana : Quoi ?
Talekeeper : ca ne te concerne pas.
Il disparu soudain.
Ronbekku : Tu parles aux fantomes ?
Chana sursauta, puis pris un air revenchard. Ron alla s'adosser a l'arbre et doucement s'asseya pres de Chana.
Chana : Pourquoi tu t'assois si pres ? ( dit-elle le coeur battant la chamade )
Ronbekku : Je sais pas.... Enfin si mais j'ai pas envie que tu le sache.
Chana : Mouais, t'es un pervers quoi !
Ronbekku : Pas du tout j'ai juste envi de parler. Et de ne pas reveiller les lee.
Chana : superbe excuse.
Ronbekku : Dis moi. Est-ce vrai que cette sensation d'avoir son crystal qui resonne est du aux sentiment ?
Chana : Oui et apparement c'est mortel pour les heartless.
Ronbekku : Et pouquoi tiens tu tant à ce que je n'aide pas les autres?
Chana : Parce que je n'ai pas envi que tu meurres idiotement.
Ronbekku : Ce n'est pas idiot !
Chana : Mourrir est idiot, je veux pas que ça t'arrive.
Ronbekku : Tu tiens à moi, ton crystal resonne non ?
Chana : Et le tiens ?
Ronbekku : Ca se pourrait bien !
Chana : Qui sait peut etre que...
Ronbekku : Moi je sais.
Chana posa sa tête sur son epaule. Il venait de se rendre compte qu'il eprouvait quelque chose de fort l'un pour l'autre sans même y avoir vraiment songer. Il passerent les deux heures qui suivirent à parler d'eux de leurs vies, à se dire des mots tendre ou rude. Bref, ils commencaient à se montrer leur amour. Et laisser leurs coeurs parler et leur crystaux resonner au fond d'eux.
Ronbekku : On ne s'en sortira pas vivant. Je voudrais que tu me promettes une chose.
Chana : Laquelle ?
Ronbekku : De ne jamais te suicidé !
Chana : Pourquoi le ferais-je ? Faut etre dingue pour concevoir son propre meurtre.
Ronbekku : Et pourtant ! Je veux que tu me le promettes.
Chana : En echange promets moi de ne penser qu'a toi et de t'en sortir vivant ! Si on gagne et que l'on est séparé. On se rejoindra ici !
Chana prit sa dague et gravat sur l'arbre leur nom et la trace de leur promesse. Puis Ron la prit dans ses bras. Il s'embrasserent. Il ressentait pour la premiere fois une sensation etrange, une fusion parfaite.... une fusion gachée par une brindille qu'on brisa pret d'eux. Attirés par le bruits ils regarderent et virent Draez recouvert par de la neige.
Draez : On a un moyen de les tuer ! Il faut que je vous raconte ce qui est arrivé à Beacedine !

A suivre ...

Reve 18 : Axel, keyholder traitor

Un vent glacial souflait sur beaucedine glacier. Draez, Draguo, Mastergendre et Craven avancaient peniblement sur l'etendue blanche des plateaux des montagnes Faragoneu, s'enfoncant a chaque pas dans la neige. De nombreuses ruines des anciennes cités zilart se dressaient au loin.
Craven : Comment va t on trouver cette clé ?
Draez : aucune idée mais elle devrait se trouver près d'une tombe.
Mastergendre : Si c'etait le cas quelqu'un l'aurait deja trouvé.
Draguo : A moins que ce soit dans les neiges eternelles de Xarcabard.
Cela parru une bonne idée à tous. Ils se mirent en route. Au long, les miasmes qui s'echapaient des fourneaux de Vazhl formaient des nuages d'arc en ciel semblablent à des aurores borealles. Draguo les guida tous vers les neiges eternelles. Une petite grotte en hauteur, inaxessible sans magie, habritait cette fameuse neige. Ilsse mirent tous a fouillé sauf craven qui remarqua des traces de pas recouverte volontairement de neige. Mastergendre trouva le corps qu'il recherhcait.
Mastergendre : Je l'ai !
Craven : Ca ne sert à rien. La clé ne doit pas y etre. Quelqu'un est passé avant nous.
Des formes noir recouvrir la neige immaculée. Des heartless se dresserent devant la grotte. Les quatre sortir leur armes.
Draez : Un piege.
Craven fonca sur les heartless, les assenants de coups. Mais ses knuckles traversaient ces ombres. L'un des sans-coeur le frappa violement au torse pendant que les autres foncerent sur les deux tarus. Draez tenta de s'interposé mais en vain, Master se fit embroché par un fleuret.
Draguo : Frangin !
Une lumiere vive s'echapa de draguo et s'etendit au travers de la grotte. Draguo sentit son crystal vibré. La blessure de master et celle de Craven se refermerent aussitot alors que leur crystal tramblait.
Draez : Une benediction.
Quand la lumière stoppa les heartless s'etaient evanouis dans l'air frais. Un homme apparu alors dans l'entrée. Il les applaudit. Draguo etait a bout de soufle.
Axel : Bien jouer. Cela it il n'etaient pas beaucoup comparé à ceux qui vous attendent dehors.
Craven : Tu es Axel ? L'un des Unknown ?
Axel : Oui c'est bien moi. Ne chercheriez vous pas une clé ?
Draez : Pourquoi ? Tu veux t'en debarrasser ?
Axel : Dio ne me le premettrait pas. Mais son utilité est à mes yeux, encore a demontrer.
Craven : Vous avez les autres ?
Axel : Non, la premiere a été perdu, et vos amis, bien qu'ils ne soit plus tres nombreux ont la deuxieme. Mais bon, même si je suis avec Dio, je ne m'exergue pas autant que lui dans les futilités de l'aparance et de la mise en scene.
Mastergendre : Donc si on recupere cette clé cela ne te gene pas.
Axel : Mais mort, vous ne pourrez pas la recuperer.
Axel fit apparaitre Lionhearth dans sa main, l'une des keyblade sacrés.
Draez : Vous possedez une keyblade ?
Axel : Tous les unknown en possedent une. Traitre ou non. Voyez vous, Dio et moi ne partageons pas le point de vue des ces chiens de keyblade master. Nous avons creer les unknown pour garder le secret des keyblades et recgroupé tout le monde sous notre ideal. Faux, bien entendu. Nous les avons manipulés afin de servir nos desseins. Il s'en sont appercu et ont decider de fermer les mondes que nous avions ouvert pour nos projets. Nous avons été traqués bien longtemps et nous avons decouvert les sans-coeurs, grace a Ansem. Nés des crystaux sans coeurs, les sans-coeurs desservaient bien nos projets. Ils son devenus notre armée. Tout ce passait bien jusqu'a ce que Mihon meurt et un nouveau keyblademaster naquit, Sora. Depuis tout s'est enchainé, et les Unknowns à notre cause sont tombés sous les attaques de ces vendus aux Kingdom Hearts. Chaque keyblade Master qui succeda rejoinit la cause de sa Majesté "enculé" Mickey. Aujourd'hui les unknowns sont des protecteurs des mondes, bien loin de nos plans initiaux. Mais tout est sur le point dechanger !
Il s'arreta soudain de parler. Un long silence s'installa.
Axel : je parles trop.
Draez : Non j'ai bien aimé le monologue.
Axel : Sauf que j'ai faillit devoiler nos plans.
Draguo : C'est pas encore trop tard.
Axel : Pour qui vous me prenez ?
Draguo : pour un mechant qui va nous dire ses plans, puisqu'on va mourrir.
Axel : On n'est pas dans james bond.
Axel se tourna et sortit de la grotte. Les heartless quitterent tous Xarcabard.
Axel : Le soleil se leve. Vous etes pres pour votre dernier combat ?
Demanda-t-il tendant la clé vers les legendes.

A suivre ...

Reve 19 : Magic battle on ice
ronald
Invité

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Mar 27 Sep - 9:09

cheers
enfin encore plus d'amour ! Ton écriture se développe et s'améliore au fur et à mesure du récit ! Moi je dis encore bravo ! La suite, la suite, la suite, la suite !!

/em clap Chana
/em hurray Chana

BRAVO
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Mar 27 Sep - 12:02

reve 19 : Magic battle on ice

Craven : Du un contre quatre te tentes ?
Axel : des insectes commes vous pourraient être cent, cela n'y chanerait rien. Votre defaite est votre seul avenir.
Craven se lança sans plus attendre sur le unknown. Il enchaina les coups dans le vide. Axel ne semblait se donner aucun mal pour les esquiver. Les coups devenaient de plus en plus rapides. Des enchainements de droites, de balayettes, de coups de pieds sautés, coups de coudes et autres, fusaient a n'en plus pouvoir, toujours plus rapides. Axel remarqua que draguo se concentrait pour augmenté la vitesse de son compagnon. De plus en plus les esquives passaient justes. Cela dit, il ne se prenait toujours aucun coup et son adversaire devait sans doute se fatigué. Craven ne sentait pas la fatigue, sa rage de ne jamais le toucher l'inhibait totalement. Pris de cette colère et decoha un enchainemant incroyable. Son dernier coup le fraperrait, il en etait certain. Il sentit l'impact, malheureusement se fut celui de la main d'axel.
Axel : Pas trop mal, tu m'as forcer à parrer un coup. Je vais te faire l'honneur de me battre a mains nues contre toi. Prêt ? (sourire)
Axel envoya sa keyblade en l'air. Puis il decocha un crochet du droit que craven bloqua contre son bras. Il contre attaqua a la ceinture, mais le unknown sauta par dessus en s'appuyant sur son epaule, lui decochant un coup de pied au visage.
Draez : Si on laisse craven se debrouiller seul, il va y passer.
Mastergendre : Oui, laissez moi faire.
Master se concentra, replié sur lui même. Craven echappa a une bequille de justesse et mit une contre attack dans le ventre d'axel. Ce dernier ne sentit rien et rattaqua de plus belle. Craven ne voyait qu'un solution, l'asurean fist. Master se concentrait toujours. Craven se decida efin, apres un esquive inesperée d'un crochet du gauche. C'etait le moment rever, en contre. Les poings fuserent sur le unknown. Master releva a tête vers le dernier.
Mastergendre : FREEZE !
De millions de pieux de glace partiret des neiges eternelles sur Axel, pris de cours. Il invoqua de suite une barriere de flame autour de craven et lui. Le moine lui donna son coup final. Pendant que les lames de glaces fondaient dans les flammes, le sang d'axel tachait la neige.
Axel : Je croyais qu'on se faisait un combat d'homme, je me suis trompé.
Il fit apparaitre dans une main un epée circulaire, truffé des pointes coupantes, ressemblant à une rosace. Il l'envoya dans son dos au travers des flammes. Craven ne voyait pas ce qui se passait derriere. Axel leva la main pour ratraper sa keyblade. Puis il tenta de l'empaler. Lépée rosace sortit des flammes à la surprise des autres combattants. Draez sauta sur master et le sauve in extremis de l'arme de jet. Draguo tendit son water staff vers les flammes. L'arme agissa comme un boomerang et retourna dans les flammes. Axel se baissa. Craven vit les flammes derriere ce dernier et, en un instant l'arme les traverser, finissant son chemin au travers de son armure. Draguo casta Barfira et les flammes s'estompèrent. Ils decouvrirent craven à genou et axel retirant de son torse l'épée rosace.
Axel : Et d'un !
Le ton fier du unknown enerva les compagnons attristés du moine. Draez se lanca a toute allure sur l'ennemi. Le bout de son arme s'enflama, faisant fondre la neige sur son passage. Il decocha une feinte qui echoua misablement sur une parrade d'Axel. De sa deuxieme arme le unknown attaqua au bras, se heurtant à la phalanx du mage rouge. Il esquiva d'un bout ensuite les flammes qui s'echaperent du sol. Un eclat de lumière vint l'aveugler. Il frappa dans la neige pour ne pas donner à Draez un avantage certain. Il envoya son arme entre les tarus.
Axel : Enfoirés de TARU ! Dono tsuno Kokiaku !
La rosace explosa entre les freres, envoyant toutes les pointes sur eux. Il furent pris de cours et ne purent eviter ce qui leur fut fatal. Draez avait assisté impuissant à leur mort, il se devait de gagner pour leur memoire. Axel ne l'entendait pas ainsi. Il tracta les jambes de draez vers lui. Le mage chuta dans la neige. Axel arma son bras pour l'achever. Il etait trop tard pour draez, ils avaient echouer à prendre la clé.

A suivre...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 2 Oct - 22:00

Reve 20 : The Keyblade Masters

Une ombre se dressa devant Draez. Il ne le voyait pas aveuglé par le soleil levant. La main d'une autre personne se tendit vers lui pour le soulever. Il la saisit et se remis sur pied. Son sauveur etait un jeune garçon de 14 ans, les cheveux gris habilé d'une salopette en jean et tenant à la main une keyblade. Celle qui lui avait tendu la main, n'etait autre que Lion. Elle n'avait pas changer depuis l'histoire des zilart et pourtant c'etait deja il y'a ... 1000 ans dans le futur ! Axel fit un bon en arrière pour s'eloigner et se mit a jouer avec la clé.
Draez : Merci de m'avoir sauvé.
Lion : Il faut que tu rejoignes tes amis. Le combat final va bientot commencer.
Draez : Et la clé ?
Josh : On s'en charge.
Lion : Vous en avez deja une en plus.
Draez : Mais comment les battres ?
Lion : Tu dois la savoir au fond de toi.
Josh : Mais il sait pas tout sur Gaia.
Draez : On doit la detruire avant que Dio n'y arrive ?
Alex : Detruire Gaia ! Quelle idée stupide. Il a tant de pouvoir à lui prendre.
Josh ; Gaia est avant tou un crystal.
Alex : Il ne faut pas la detruire !
Lion : Bien sur que non, mais gaia sera detruitre s'est inévitable. Al'tana n'a pas creer bluetue pour rien.
Draez : Bluetue ?
Lion : Il faut que tu fonce voir tes amis ! Vous devez sauver mon monde, c'est pour ca que j'ai creer FF XI. Je compte sur vous. Vous etes les seuls a pouvoir réussir là où Aldo et Hermony ont echoué.
Lion lui toucha l'epaul pleine de neige et il disparu.

Axel : Quel tissu d'anneries ! Vous cherchez vous aussi à les manipuler et nous sommes encore ennemis !
Josh : J'obei aux demandes de Sora.
Axel : Sora ! Toujours Sora. Ce morveux vous dirige et Mickey laisse tout faire. Mais bientot Link, Rikku et Aaricia reviendront dans nos rangs.
Josh : Non. vOUS n'aurez jamais gaïa.
Axel : Vous non plus ! Ils detruirons Gaïa et nous aurons gagné. Apres tout, sans Dieu, qui vas pouvoir stopper les heartless ?
Lion : Vos heartless ont été vaincu.
Axel : Le futur reste à ecrire, n'est-ce pas Gaia ?
Josh : Hein ?
Axel : Moi aussi j'ai vu ce qu'il arrive à ce monde. Bluetue, la ville lumière. Il la viseteront comme je vais le faire, mais ce ne sera plus qu'un stupide jeu video. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire, hermony à été tuée par les beastmen.
Lion : On dirait que tu as un Add-on de retard.
Josh : Assez bavarder, donne moi cette clé.
Dio : Et puis quoi encore ?
Josh/Lion : Dio ?
Dio : Srupris ? Cette clé est la notre. Trouvés vous en une si vous ne voulez pas que cette Gaia m'appartienne.
Josh : Nous t'enfermerons ici dans ce monde !
Dio : Je suis un keyblade master moi aussi, je pourrais en sortir et puis qui controle Gaia controle le Lifestream. Avec le lifestream et le kingdom hearts en notre possession, nous pouvons creer des millions de heartless avec les pauvres idiots de tous ces mondes. Le pouvoir absolu.
Axel : Maitre, allons-y où nous serons en retard pour le grand final.
Dio et Axel disparurent.
Josh : Et merde ! Ils ont une des clés.
Lion : Ce n'est pas ce qui m'inquiete. Les pioniers en mourrant ont creer avec leur propre crystal d'ame la clé qui mêne à un secret, le même que celui qui poussé les beastmen à detruire la ville lumière. Ce secret n'est pas maintenu dans Gaïa. J'espere que personne ne le deterreras.
Elle se mit la main sur la poitrine inclina la tête et marmonna.
Lion : Et que te veulent-ils ?

A suivre ...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Mar 4 Oct - 11:55

Reve 21 : A way to beat them

Quand Draez fini son speach, le groupe eut la suprenante visite de Mickey et Sora.
Chana : Mais c'est quoi ce moyen de les tuer ?
Draez : Ben, je penses que c'est la benediction. Quand draguo l'a faite, tous les heartless a proximités sont mort.
Mickey : La benediction fait vibrer les crystaux autours d'elle en phase afin de restaurer l'ame et le corps. Les heartless naissent de crystaux de gens qui ont perdu leur âme ou leur coeur, generalement les suicidés et ceux qaui n'ont plus aucune fois en eux. Quand l'âme est soignée par cette vibration, l'âme de l'ancien corps tente de revenir a travers le lifestream et le crystal lache. Le heartless meurt.
Chana : Et la trinity attack ?
Sora : C'est en un sens le même esprit. Les trois crystaux etant en phase ils provoque une onde. Le crystal de tous ceux autour rentrent en phase eux aussi. Cela fait reagir l'ame, ou du moins les traces, du precedent. Seulement la benediction si elle touche le crystal et donc l'âme et le coeur, peut provoquer un miracle et redonner vie.
Leehanna : Comment est-ce possible ?
Mickey : quand quelqu'un meurt, generalement le corps aussi. Une benediction soigne le corps mais vu que l'ame n'est plus là, le corps reste sans vie.
Sora : Mais si la benediction touche le crystal, l'âme peut revenir.
Chana : Mais comment peu-on gagner avec ca ? Une benediction a une courte portée.
Mickey : A vous de trouver.
Leehearth : Donc si j'ai bien suivit la benediction ne transmet qu'une onde ?
Sora : Exacte.
Leehanna : Mais oui ! t'es un genie mon coeur !
Leehearth : mais attends j'ai pas encore reveler mon plan ! Tu vas me bousiller l'effet dramatique !
Leehanna : escuses.
Leehearth : Le lifestream est un flux et la benediction une onde, une onde peut se rependre a vie sur un flux qui lui est propice. Si mes souvenirs sont exactes, le lifestream existe partout et c'est un flux qui s'adaptes aux choses qu'il ressoit.
Draez : Transmettre la benediction à travers le lifestream ?
Sora : Lancer une bendiction sur Gaïa est peut etre la seule solution en effet. Les heartless de tous les mondes mourraient, les morts de cette guerre renaitront surement aussi. Mais Gaïa serait detruire en recevant la benediction.
Chana : Donc Gaïa doit mourrir, c'est inevitable.
Sora : Oui.
Draez sentit dans la voie de Sora comme un doute, peut etre le symbole d'un mensonge ou juste d'un doute.
Chana : Au moins maintenant nous savons quoi faire.
Leehanna : seul Chana et moi pouvons faire une benedicion. Nous devrions nous mettre en route pour arriver avant Dio.
Le groupe des cinqs se mirent en route. A leur surprise les deux Keyblades masters ne les suiverent pas.
Chana : Vous ne venez pas avec nous ?
Sora : Non, nous devons nous tenir pret au cas ou vous perdiez, à fermer ce monde.
Mickey : Et si vous gagnez, à recreer un Dieu pour que l'equilibre des mondes ne soit pas chamboulé trop longtemps.
Sora : Beaucoup a faire en somme ^^
Ils se saluerent. Le groupe entama alors son periple.
Sora : Majesté ?
Mickey : Oui Sora.
Sora : Cela me semble bizarre. Dio et Axel sont bien trop malin pour qu'on ait vu dans leurs plans. Cela cache surement quelque chose.
Mickey : tu veux que l'on aille les aider?
Sora : Non, j'ai confiance en eux. Ils ont été choisit pas Lion, apres tout.
Mickey : Et si ils echouaient ?
Sora : c'est qu'il n'y avait rien a faire.
Mickey : Et s'ils detruisent Gaïa en vain, nous perdrons trois precieux membres.
Sora : Cela n'a pas d'importance pour le moment.

A suivre ...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 9 Oct - 17:01

Reve 22 : Road to Obidino, the trap.

Ils avaient decidés de passé au travers de Delkfutt's tower. ils se presserent pour essayer d'arriver les premiers.

Ils trouverent sans difficulté le passage en sous sol. Il se rapprochait, et bizarrement toujours aucune trace des

heartless. Cela les inquiétait, ils savaient les heartless legerement en avance et pourtant ils ne viennent pas les

ralentir. Au bout d'une heure de marche ils atteignirent la porte du Hall of the gods. Ron y placa la clé sur la

porte qui s'ouvrit.
Ronbekku : Apres vous les lee.
Les lee entrerent dans Hall of the Gods. Chan coupa le chemin de Ron.
Chana : et la galenterie ?
Ronbekku : Mais je t'en prie passe.
Chana avanca dans le hall, Ron voulu la suivre mais, dans un grand fracas, la pôrte re referma et sous le choc la

clé tomba à terre. Ron se jetta sur la porte et la tapa par reflexe.
Ronbekku : JEANNE !
Derriere, Chana s'etait relevée et à l'entente de son nom se colla à la porte.
Chana : Comment connait-il mon prenom ?
Leehearth : Chana s'est pas le moment de faire des sentiments.

Draez vit un homme en toge noire avec des chainnes en argent se baisser pour ramasser la clé. Draez degaina son

arme. Ron se retourna en l'entendant.
Axel : Quels abruti vous faites. N'etait-ce pas evident comme piege ?
Draez : Nous vous pensions moins lache que ca pour nous afronter tous.
Axel : A quoi sert de prendre des risques ? Diviser votre groupe nous a semblé plus sage. Bien entendu vous n'avez

aucune chance contre nous, mais les miracles des humains pourraient nous jouer defaut.
Ronbekku : donc la lachetée est preferable.
Axel : Qui le saura une fois que vous serez mort ?
De milliers de heartless apparurent au plafond au sol, aux murs. Les ombres attaquerent sans sommations.
??? : Damiond DUST !
De gigantesques pics de glace emergerent du sol, entourant les deux comperent. Il ne comprennaient pas d'ou venait

l'attaque quand la porte derriere eux s'ouvrit, devoilanty peu à peu un gigantesque loup violet. Sur son dos se

trouvait une vielle connaissance.
Ronbekku : AXI !
Aximit : J'arrive au bon moment.
Fenrir avança entre les pieux de glace et vint rejoindre le groupe. Axel se jeta au niveau de la porte. Il ramassa

la cle sur la porte. Il fit apparéaitre des jets de flammes dans la piece qui fit fondre la glace.
Ronbekku : Et maintenant, monsieur entrée fracassante ?
Fenrir : La trinity attack.
Draez : Maintenant qu'on est trois oui, mais a quoi ca va servir ?
Aximit : On verra bien.

A suivre...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 9 Oct - 17:02

Reve 23 : Hall of the god, reunion of the three ways.

Leehearth : Chana, ce n'est pas le moment de faire des sentiments.
Chana se retourna vers lee et hanna et vit en face d'eux devant un sceau de teleportation, Dio. Il avait ses armures de cuir rouge habituelles mais aussi un nombre incroyable d'armes, Une faux, un halebarde, deux katana, un couteau, un arc une epée.
Dio : Bienvenue dans votre tombeau !
Chana : Quelle mascarade grotesque pour nous séparer.
Dio : Je voulais juste pouvoir afronter le successeur de Sylva, le nouveau keybade master.
Il leva le doigt vers lee.
Leehearth : et c'est un plaisir de te mettre une fèssé, mechant garcon.
Dio : OOooo, mechant garcon... Ce n'est pasmoi qui ait trahit les keyblademaster, mais eux qui m'ont trahit.
Leehearth : On est pas là pour ca.
Dio : Exact. Nous somme sla pour determiner comment ce monde va disparaitre. Et quel avenir nous donnerons aux mondes. Une vraie tache de keyblade master, n'est-ce pas ?
Leehearth fit apparaitre s keyblade et Dio de même. Ils se lancerent a la charge l'un sur l'autre. Un coup par ci, un coup par là, les parades s'enchainerent dans un combat sans merci. Les determinations des deux hommes effraya les deux spectatrices assez impussance devant se degagement de fierté maculine ecoeurant. Dio semblait un peu plus sur de lui, plus confiant, il commencait peu a peu un dominer le duel. Lee vit son arme voltigé dans les airs. Dio en profita pour lui adresser ce qui avait tout l'air d'un coup final.
Leehanna : LEE !
Une fleche partie de son dos sifla dans son oreille et heurta la keyblade de Dio, deviant le coup de l'ennemi. Tous se retournerent vers la troisieme porte, celle de Fei'yin. Devant se dressait Fenrir avec sur son dos Aximit et Hydraruler qui bandait de nouveau son arc. A coté d'eux Aidreon, l'epée a la main courrut sur Dio. Aidreon pris la suite du duel livrant à Dio un nouveau sourrire de plaisir. Lee se jetta sur sa keyblade et joignit de nouveau le combat.
Chana : Comment etes vous rentrer ?
Aximit : La situation sur terre a dejènerer, on vous a suivit sur Vanad'iel. On a volé la clé à Gothumb et Hrothgar. Et nous voila, les heros courant à votre secours.
Chana : Axi va les aider !
Aximit : Qui ça ?
Chana : Draez et Ron, ils sont plus en danger que nous. Je t'en suplie, sauve Ron.
Hydra sauta de Fenrir et decocha ses fleches. Axi pris la clé et alla vers l'autre porte. Dio evitait les fleches d'hydra et les coups de Aid mais le sur nombre lui posait probleme. Il tourna les talons et courrut vers l'une des gigantesques statue du hall. D'un coup de keyblade il la fendit en deux. La partie haute de la statue tomba droit sur le groupe. Lee evite aisement, tandus que aid du se jetée sur le coté. Hydra sauta sur la staute en decochant de nouvelles fleches. Dio frappa le sol. Une armure de sa taille, tout en metal sortit du sol. Une arbalette sur le gauntlet elle tira un carreau sur chaque fleche.
Hydraruler : Une legion !
Dio envoya celle ci sur hydra qui sauta de toute part pour eviter les projectiles. Dio regarda aid. Il marmonna une phrase et Aidreon tomba raide, comme endormie par un puissant sortilege. Puis Dio fonca sur Leehanna. Lee courrut lui aussi vers la cher et tendre. Il se mit devant elle justa avant que Dio ne frappe. Tout s'arreta. Chana vit que la faux de Dio avait transpercer lee. Hanna dans son dos ne l'avait pas vu.
Leehearth : Chana, emmenes Hanna à Obidino, finissez en au plus vite.
Leehanna : NON nous allons nous battre ensemble !
Chana fit signe que oui de la tête.

A suivre ...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 9 Oct - 17:03

Reve 24 : Cruel Fate, death

La glace fondait à une vite effrayante.
Aximit : Nous n'avons guerre le choix, vite la trinity attack !
Draez, Ron, et Axi se concentrerent Sur leur crystal, ils le sentir resonner au font d'eux. Une vive lumière se mit a se rpendre à une dixaine de mettre autour d'eux. Les heartless s'eloignberent de a lumière.
Ronbekku : Ca marche !
Axel : Bravo, maintenant allez vous pouvoir tenir cette lumière si je vous attaque ?
Fenrir : Essaye juste pour voir.
Axel se lanca a l'assault du groupe. Arrivé dans la lumière il se stoppa. Son coeur, son ame, son crystal, tous resonnerent avec la lumière. Il sentit un malaise. Il s'eloigna de nouveau.
Axel : Quelle defense !
Il ria un coup en coeur avec draez.
Axel : Mais comment vous allez vous debarrasser de nous ?
Aximit : C'est vrai ca comment ?
Draez : Tout dependera des autres.
Ronbekku : Autant dire que si il foirent on est mort.

Chana attrapa le bras de Leehanna.
Leehanna : Laisses moi ! Je reste ici, vas-y toi !
Chana n'eut pas d'autre choix, Elle sortit une flute et endormi hanna. Elle la soutenue et avanca vers la plateforme. Mais quel etait la clé ? En montant sur la plateforme, une lumiere prismatique fut emis, elle fit vibrer son crystal et une porte apparu, ele y traina hanna.

Hydra evitant tant qu'il pouvait les tirs de la legion. En ayant marre de tirer lentement à l'arc il le jeta a terre. Puis il sortit de son dos, un flingue noir et un blanc. Il se mit à tirer a n'en plus pouvoir, la legion perdait des pieces d'armures petit a petit. Elle finit par s'effondrer. Hydra s'approcha pour apprecier sa victoire. La legion dans un dernier soufle leva son arme, et tira sur Hydra. En un rien de temps, il s'effondra avec elle.

Hanna reprit ses esprits. Chana se tenait devant un trou d'ou s'echapait une vive lumière verte, Gaia. Elle se leva et vit une porte, la seule entrée.
Leehanna : OUvre cette porte !
Chana : C'est hors de question, il est preferable que tu n'y aille pas.
Leehanna : Pourquoi ?
Chana : Tu le sais bien, ils sont mort.
Leehanna : C'est faux !
Chana : Non, mais j'ai trouvée la solution pour qu'on s'en sortes tous. Preque tous.

A suivre ...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 9 Oct - 17:03

Reve 25 : Duel of Leader

Le sang coulai à flot de sa blessure. Sa vision se troublait. Dio retira sa faux de son ventre. Lee se devait de le retenire. Il croyait en Chana. Il etait persuadé qu'elle avait un moyen de changer la face du monde et vaincre les heartless. Il se devait de retenir son ennemi aussi pour retarder la marche de l'homme vers sa femme.
Dio : Tu ne t'ecroules pas ? Tu as perdu pourtant.
Leehearth : Je ne faillirais pas. Tu ne rejoindras pas Gaia tant qu'il me restera une parcelle de vie.
Dio : Abruti. Tu n'as pas compris notre plan. Je ne veux absolument pas aller voir Gaia.
Leehearth : Que voulez vous ?
Dio : Que Gaia soit detruite. Certes la benediction detruirais nos armées. Mais notre but est tout autre. Quand un Dieu meurt, son coeur doit renaitre.
Leehearth : Vous controlez le kingdom Hearts, là où naissent tous les coeurs.
Dio : Exactement et Chana detruira Gaia pour detruire les heartless.

Axel : Tel est notre plan depuis le debut et rien ne pourras nous en empecher.
Ronbekku : Ce n'est pas possible ! Chana ne se laissera pas avoir par votre piege !
Axel : Pourtant vous etes venu ici vaincre notre armée, et s'en est le seul moyen.
Fenrir : Il y a un autre moyen.
Axel : Effectivement. Mais vous humains vous souciez trop de votre propre vie pour qu'elle le fasse.
Aximit : Un autre moyen ?
Axel : Utiliser un medium pour la benediction, ainsi Gaia ne serait pas detruite. Mais jamais elle ne le fera ! Et le prochain Dieu de tous les mondes naitra d'un coeur aussi noir que le notre et sera notre esclave.
Ronbekku : Quel medium peut-elle utiliser ?
Draez : Son propre Crystal !
Ronbekku : Cha... na...
Axi et Draez empoignerent Ron qui s'elanca vers obidino. Il deversait des larmes de haines. Ses deux amis le retenait le plus possible mais il se debattait comme jamais.
Draez : C'est trop tard Ron. Calmes toi.
Ronbekku : CHHHhhhaaaana !

Leehearth : Vous aviez planifié cela depuis le debut. Pourquoi Chana ?
Dio : Car Gaia l'avait choisit pour devenir la deesse suivante. Nous avons fait d'elle grace à Odin et les Ark Angels l'alma mater, celle qui naquis de sa propre volontée, la seul à pouvoir ouvrir cette porte, la seule qui puisse avoir un crystal prismatique. Ce plan à marcher plus que voulu. Et par dessus tout, plus personne ne peut nous arreter.
Leehearth : Et pourtant vous avez perdu. Chana ne detruira jamais Gaia, elle se sacrifira.
Dio : Aucun humain ne ferai cela. L'homme est trop fier de sa propre vie. Mais si tu veux y croire tant pi pour toi.
Aidreon etait toujours inconsciente à terre. Lee fit apparaitre sa keyblade et Dio de même. Il echangerent quelques coups. Lee sentait qu'il ne tiendrais pas longtemps. De ses dernieres forces il appela sa Wyverne. Elle pris le relais et attaqua farouchement Dio qui n'avait nul mal. Pire il prenait du plaisir dans ce combat. Soudain il attrapa la wyverne par le cou et commenca à l'etrangler. Lee, dans son dos, l'attaqua d'un ultime espoir. Dio arreta le coup de sa deuxieme main.
Dio : Vous ne pouvez pas rivaliser contre moi. Bientot je serais plus puissant qu'un dieu !
Le mot Dieu resonna dans son torse et se fendit d'un echo au niveau du coeur. Dio baissa les yeux. La lame d'excalibur le transpercait. Aidreon s'etait relevée. Dio s'ecroula a terre, raide mort.
Leehearth : Merci Aid. Prends soin de hanna.
Aidreon : lee ?
lee s'agenouilla, cracha du sang et ferma les yeux. Sa Wyverne disparu tel le sable dans le vent.

A suivre ...
Chana
Super poussin

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Dim 9 Oct - 17:04

Reve 26 : Farwell Goodbye

Leehanna : Chana ? C'est de la folie ! Tu vas y rester. C'est ton crystal qui va disparaitre.
Chana : Il faut bien faire des sacrfices.
Leehanna : Sacrifice ? Tu n'as que ce mot là à la bouche.
Chana : C'est la derniere alternative. Nous n'avons pas d'autre choix pour les battres.
Leehanna : On en trouvera une. Ca ne sert à rien de foutre en l'ar sa propre vie.
Chana : Je ramenerai tout le monde àla vie.
Leehanna : Je ne te laisserais pas faire ! Pas en te tuant.
Hanna avanca vers la paladine d'un pas haletant.
Chana : Arretes. J'ai deja fait mon choix.
Leehanna : Et moi le miens, je n'ai pas pu le sauver, je te sauverais toi.
Chana : Pourquoi n'es-tu pas heureuse de cette solution, par ma vie je te ramenerais lee.
leehanna : Pourquoi tiens-tu tant à mourrir ?
Chana : Ce n'est pas mon bon vouloir, c'est mon destin.
Un silence s'intalla. Hanna entendu des pleurs, ceux de Chana. Elle se rememorrais tous ces moments fabuleux passé avec ses amis. Cette grande aventure qui n'avait pas que de bons moments. Tout ceci la rendais vivante pour la première fois de sa vie. Son amour grandissant pour Ron lui avait redonné gout à vivre et tout ceci aujourd'hui prendrait fin. Sa mort pour sauver tous les autres. Un si petit sacrifice.
Leehanna : Tu pleures.
Chana : Merci hanna. Merci à tous pour ces moments.
Leehanna : NON ! Tu ne le feras pas je t'en empecherais.
Chana tourna la tête vers son amie, les larmes ruisselant sur ses joues.
Chana : Je suis heureuse d'enfin servir à quelqu'un.
Leehanna : menteuse.
Chana detacha sa tunic et la laissa voletigée vers le sol. Elle s'enfonça les ongles dans la poitrine et tira de toutes ses forces son âme. Un crystal prismatique lui sortit du coeur. Les reflets multicolors de ce dernier illuminait le visage serein de la paladine.
Chana : Dis lui que je l'aimerais encore à jamais.
Leehanna : adieu Chana.
Hanna s'ecroula en pleurs sur le sol d'obidino. Le crystal de Chana alla leviter au dessus de celui de Gaia. Ils se mirent à tourner en phase. Chana sentait ses forces lui echaper et dans un derniers souffle leva son bras au ciel.
Chana : BENEDICTION !!!!!!!!!!
Du crystal, Une colonne de lumière monta jusqu'au ciel et même au dela. Le crystal brilla comme aucun crystal ne l'avait jamais fait. Chana fermait les yeux peu à peu, revoyant dans sa tête tous ses moments un deniere fois. " Adieu "

??? : Je te sauverais chana. Mon amour nous sauveras tous les deux.

Chana s'effondra. Plus aucune parcelle de vie nebrillait en elle. Son crystal eclata en des millions d'etoiles qui scintillait des reflets vert de Gaïa. Une vive lueur envahi la piece et sechapa d'Obidino pour tout recouvrir. La benediction s'etendit ・travers le monde detruisant les ombre, jusque sur la terre et dans le Kingdom Hearts. Plus jamais le monde ne serait menacer. Leehearth ouvrit les yeux, regarda ses mains jadis tachées de sang. Beigné dans cette lumière, sa blessure aussi mortelle soit elle avait disparu. Yasmina se sentait revivre. Vyce admirait une nouvelle fois le soleil levant. Tous revinrent des morts, impreignés de la douceur de cette lumière qui rechauffait le coeur et appaisait l'âme.
Ronbekku : Chana... POURQUOI ?
S'ecriait Ron agenouillé par terre, versant toutes les larmes de son coeur pour la femme qu'il aimait. Draez s'approcha de lui pour le consollé
Fenrir : Laisse le. Personne ne peut le consoller.
Aximit : Le monde est sauf. Nous avons gagnés.
Ronbekku : C'est une defaite ! Elle est morte.
Draez : Tu nen sais rien.
Ronbekku : Ce lien entre nous à disparu. Je ne ressent que soufrance. Dis moi comment je pourrait être moi sure de sa mort ?
Leehanna s'approcha du corps de Chana. elle lui ferma les yeux et la recouvrit de sa noble tunic.
Leehearth : Finallement, elle l'a fait.
Leehanna : Cheri !
hanna courru dans les bras de lee, torturée par le douloureux melange de la joie de le revoir et la peine d'avoir perdu son amie.

epilogue :

Le cerceuil de Chana dirivait sur les fots. Sur les berges de Port jeuno en construction le regardait partir tout le linkshell. Personne n'osait dire un mot à Ron. Le soleil se coucha au loin et tous partirent apres la veillée funeraire sauf Ron qui restait là à regarder partir son amour perdu, sombrant sous les vagues.

Sa majesté mickey adressa un dernier regards à Sora rikku et tous les autres keyblade master.
Mickey : Finalement, les mondes ont été sauvés par le coeur des gens sans les avoir a fermer les 6 portes d'estrisnes.
Sora : Tant qu'il y aura de la lumière dans le coeur des gens, tous les mondes seront en securités.

Gaia : Finelement tu ne me remplaceras pas Chana. Tu as choisit la voie la plus sage. Sauvée par le coeur d'un homme. Laisse moi t'ecrire un destin de bonheur cette fois.
Talekeeper : Oui elle l'a bien meritée la petite.

Asska tenait dans ses mains un bouquet de fleurs. Il ne voulait plus retourner sur vanadiel. La tombe de son amie etait en ce monde pour lui. Le monde des suicidés. Il revient où il vit le Corps de Chana. Là où le unknown lui avait montré. Il n'y avait plus personne. Il ne comprenait pas. Neanmois il y deposa ses feurs.
Asska : Tu me surprendras toujours.

Ronbekku se trouvait devant l'arbre de Rolandbery Field où il avait gravé son amour pour Chana. Une femme qu'il n'avait jamais rencontré etait assise là sous l'ecorce tailladée. Elle leva les yeux vers lui et sourria.
??? : Pardon c'est peut être votre place ?
Ronbekku : peu importe maintenant.
??? : Vous avez gravé cela, non ?
Ronbekku : Oui.
??? : Alors, c'est votre place à vous aussi.
Ronbekku : à moi aussi ?
??? : A vous et elle, celle qui à gravé son nom avec le votre.
Ronbekku alla s'assoir, voyant sa place libèrée. Le femme s'asseya contre lui. Il fut supris mais n'avait plus la force de la repousser.
??? : Merci de m'avoir sauver ce jour là
Ronbekku : Qui êtes vous ?
Elle posa sa tête sur son epaule et ferma les yeux.
??? : Cela n'a plus d'importance maintenant que j'ai retrouvé mon ange.
Ron sursauta. Son visage s'illumina. Etait-ce vrai ou un rêve ? Il s'en moquais maintenant. Il pris la femme dans ses bras.
Ronbekku : Restons là à jamais. Je ne veux plus te perdre, jeanne.

Ainsi demarra le premier jour de l'ere du Crystal, Comme disent les legendes.
Le cahos envahissa les mondes et devasta tout, sans que le crystal ne puisse rien changer.
Des heros se leveront et combatterons les beastmen, de toutes leur forces.
Et memes si les Ark Ange et le passé viendront a bout de bon nombre d'entre eux,
Tant qu'il y aura une parcelle d'espoir, ils se batteront pour leur monde.
Ce monde s'appel VANA'DIEL.
FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2