Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nous ne sommes pas mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Mif
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:52

SALUT TLM,

Vous vous rappelez de moi? LOL
Et non, je ne suis pas mort, ou plutot nous.
En fait Korbal et moi ne jouont plus bocou a FF parce que je lui ai fai gouter les plaisirs de Guild Wars. Si certains voudrai nous y rejoindre je jou un Necro/Envouteur lvl 14 qui repond o nom de Lord Dark Miku. Concernant Korbal il jou un rodeur lvl17, son nom je sais plus lol. A part ca nous jouont ossi bocou a "Warhammer40000: Dawn of war" sur le net. Par rapport a P1kku, bah il va tres bien et vous lui mankez tous (sur la carte postale quil a envoyer, il me dit de saluer chana). Sur ceux je vous laisse et ne vous inquiter pas, qd notr periode GW sera terminee on reviendra sous FF. ++ TLM.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:38

je vais aller vous slapper en pvp sous guild war pour vous faire revenir moi !
ca va pas trainer !

merci pour le message miku, mais j'ai pleins de message privé de ronron :pppppp
profileright profileleft Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:22

Je voi ke mes' passent très bien de toute par je sui conten ! Very Happy Conten de voir ke mon courrier arrive oci Wink Hummm si je peu ( et si je sui pas tro fatigué ), je viendrai vou dire bonjour d'un moyen ou un autre comme je rentre de vacances demain ... Pour kil ni ai pa de jalou vou me mankez tous Neutral mai dison ke Chana me mank "un peu +"! Embarassed Surprised I love you Je vou laisse ! Bon jeu tou le monde et grouillez-vous de vous remetre a FF les Bretzel !
/em se sent mal placé pour dire ca ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku Mif
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:42

QOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Mais c qoi ce bordel que chana te mank plus que nous!!!!!
Toi tu vas voir qd t vas rentrer, on va te faire des doigts secs et des hake hyaku ni ju hashu ds t b.rnes avec mon maitre. Tu va pa comprendre ta douleur espece de blackbretzel du village d'Oto no kuni. Muwaahahahahahahaha, tu va souffrir et pleurer jusqua nous les lecher le bout des poils!!! Twisted Evil
Rentr vite espece de Rigoberta Menchu pour que je te fasse mille ans de douleur dans ton c.l!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:10

Y'en a un qui se prendre des mechant slap si il touche a mon age Evil or Very Mad // Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miku Mif
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:01

Ton age? What the fuck ?!?
Mai tout le monde sait que t tro vieille, donc ne tkt pas on ny touchera pas Ero Chana noba chan. compress Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad O le coup bas ! tu m'attaques tu vas le payer demicul ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:41

Oula Miku !!! On se calme sinon je vai combattre la haine en son point faible ! Hassun ! Nan mai on touche pa a mon pti I love you kom ca san repression ! Boulet lol
Laisse cet ignoran mon ange ^^ profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:24

Les tenebres menvahissent !!! Revenez Korbal et le sagouin Miku ! l'amour n'apporte rien de bon vous aviez raison ! Wink La haine aura raison de ce foutu monde et les tenebres nous conssumeront ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miku Mif
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Maintenant tu peux comprendre ce que nous ressentons, mm si on ne te le souhaitait pas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:19

Malheureusement Miku c pa ske tu c, c encore otre chose Wink ... Tu mexcusera mai ca jle garderai pr moi lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miku Mif
Invité




Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:44

ET BEN MEME!!! Je te le souhaitais pas qd mm. Jai lair niais maintenan drunken Boulet puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas mort Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort   Nous ne sommes pas mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Carell en direct xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser