Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rank 6 ... et 7 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronron
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:52

Pour ceux qui serai interesser, avec Aid , on organise un run rank 6 mercredi soir... RDV vers 20h 20h30 pour ceux si seraient interesser... Et pourkoi pa dan la foulee ou le week end (ce qui me semble + probable ) le rank 7... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:35

moi chu dac pour le rank 7 en fds prochaine,pour le rank 6 je pourrai po vs aider je travaille alors
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:05

Pour le rang 7 chaque nation a le sien, donc moi je suis ok pour celui de bastok ( j'ai deja la 6-1 mais c tellement rapide que je la referais avec vous ) par contre moi ce serait jeudi ou vendredi ou .... mardi, pour la suite j'en sais rien quand je pourrais jouer, mais alors aucune idee ><
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:05

DAdadada!!! J'y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:12

Jeudi moi pas dispo >.< : Cremaillere !!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:17

pour avoir le rank6 pas de probleme c'est les meme mission
par contre pour le rank 7 les mission sont differentes et requiert une alliance avec des pld HL car les mobs ne plaisantes pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:41

Bon et bien je tien a dire que cette soiree est un franc succes !!! 3 nouveaux rank 6 parmis les Legendes : Aid, Demon, Sino et moi meme !!! Congratulations les amis ! On remet ca kan vou voulez pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:53

Cheri, j'aimerais pas te faire passer pour un con, mais ca fait 4 Boulet
c pas grave va, tu compteras mieux la prochaine fois Arrow

profileright profileleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:05

mdr Chacha Smile lol! et /comfort Ron ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
draez
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:42

nan mais c'est parce qu'il se trouve insignifiant par rapport aux autres XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:15

surement ^^ c un homme bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:15

Regardez donc l'heure du message ca me fera une bonne excuse... Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:32

C'est pa pour faire du spamming, mai toi oci tu es une femme bien mon coeur ! Embarassed Ct suffisamen importan pour que je le souligne lol ... Je t'aime mon coeur Embarassed Embarassed Embarassed I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:28

ouin sa serait coool faire sa moi je suis deja rendu a la mission 6-2 jai deja faite 6-1 le cactus alors sa serait nice de faire sa en fds surement ou vendredi tk on se reparle de sa pis encore un congrats a vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:35

bastok m6-1 a altepa
sandy m6-1 altepa
windy m6-1 outourotoro ruins

bastok m6-2 ifrit's cauldron
sandy m6-2 KRP (king ramperer's tomb)
windy m6-2 tres tres chiante belga's dais (bcnm?) puis voyage a castle oztraja

toutes les mission sauf windy m6-2 peuvent se faire en alliance pour bastok m6-2 il fo un adaman ore et aller voir gilgamesh a norg donc vous voyez ca va faire du tourisme tt ca
recommendation o nivo: lv60+ donc si vous voulez le faire avec un lv plus ba il vs fodra des lv70+ pour tanker aussi pour bastok m6-1 il vous fodra des whm a cause des aoe max mp down des manticores NM et il fo des stuners pour m6-2 l'un des mobs étant un type bomb

bon voila sinon je ne peu que vous souhaiter bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:44

bien bien bien et bah bravo à tous Smile

moi jsuis toujours rank 5 et j'ai pris 1 semaine de vacances à la plage fallait que le Rank 6 se fasse pendant ce temps, merci à tous d'avoir attendu

et encore bravo aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:40

Vyce keep cool Leehearth et moi on est toujours rank 5 lol

Et je suis sûre qu'on est pas les seuls à vouloir faire le rank 6 alors patience et on s'organisera ça en temps et en heure et ça ce passera super bien.

Par contre je préviens Wink ça sera le week-end pour nous car hors de question de me coucher à 5h du matin quand je bosse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Ronron
Invité




Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:13

Hum san vouloir toffenser, tu es assez mal placer pour nou reprocher de ne pa avoir attendu ( cf conversation pr la mission 5-1 avan ke tu parte... ). Mais bon peu importe tu es aussi rank 6 maintenan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

Eh dire que ça fait la morale alors que tu viens de le faire cet aprem XD

Hyprocrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:28

yep avec un Paladin que j'ai rencontré y'a un mois et avec lequel j'ai juste tapé la tchatche un brd copain du pld et draez qui a eu le malheur de passer par là....

depuis un ptit bout de temps j'ai (comme les autres) eu pas mal de trucs à faire (et impossibles à soloter) c a d les LB (merci draez, merci drag) les AF (merci chana remerci draez) et les mission (rereremerci draez Very Happy ). Et c'est pas toujours quand j'ai envie de faire une quete que tout le monde peut le faire. normal, et je n'ai rien à critique sur ce point. Le probleme c'est les "on le fera, on va organiser ça" qui s'étalent sur des mois, j'ai pas la solution pour tout le monde, pour moi c'est juste de lancer des /tell aux HLs et si qqun de la LS a besoin je l'invite.

Jpeux proposer un truc, c'est qu'on se réserve un apres midi ou une tranche horaire toutes les semaines, par exemple 3 ou 4h, qui est réservée aux quetes mission lb AFs. faut l'avouer aussi y'a pas bcp de HL dans la LS et c'est toujours les memes qui aident, donc si on fait ce truc bannalisé toutes les semaines où tout le monde essaye d'aider à sa maniere, ça serait classe.

ça reste à approfondir et c'est pas impossible. pourvu que ça deviene pas une "corvée" d'aider.

allez j'me dépeche de retourner sur FF comme ça jsuis bientot 75 et jvous fait toutes vos missions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rank 6 ... et 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Rank 6 ... et 7 ?   Rank 6 ... et 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rank 6 ... et 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANK 5
» Rank 6.1 & 6.2
» Rank 6
» Ding!!! Rank 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser