Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Empty
MessageSujet: il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu   il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:46

je tenais a passer un petit coup de gueule sur tous les evenement organiser a l improviste ou toujours tres tards le soir sous pretexte que ca arrange surtout les concerner mais il y a aussi des gens qui dorment ou qui essaye et qui non que le week end ou la journee pour pouvoir participer a ces grandes occasion de se reunir ns avons tous des horaires different et il serait bien que de temps en temps on ne fassent pas que ce qui ns arrange sur ce je vous remercie de votre comprehenssion pale
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu   il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:38

Je suis totalemen daccor avec ce point de vu !!! cheers C bien de vouloir aller vite et de faire passer son propre plaisir avan tou ... mais bon on est une communauter je croi; donc si chacun prenai la patience dattendre un peu et planifier des evenemen kom pour ce matin par exemple ( Rank 3 Lilom bien sympa dailleur ^^ ), tou serai plu agreable... Messieurs, la balle est dan votre camp ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu   il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:31

c'est aussi une des raisons pour lesquelles je fé de 'lintermitence dur la ls IRL je suis quelqu'un ki aime bien connaitre les choses a l'avance histoire de me preparer ds ff11 c'est la meme chose j'ai besoin d'avoir un program sinon je me "blaze" m'ennui et peu devenir desagréable Razz si si je peu meme mordre y parait ces jours si je souvent sur la ls parce que votre compagnie est sympa on rigole bien et j'espere entendre des trucs que vs organiser comme par exemple les proms... on va dire que GoV est une ls purement professionnel ou je me marre seulement kan certains de mes amis sont connectés mais c'est toujours sur legendes que les plus gros delires existes...
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu   il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:36

Ben on pourra dire ke ce soir ( cette nui meme ), on sera bien amuser lol ! C ca les petites sorties LS ! Bonne humeur, ca fai avancer, pui ca renforce les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu   il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP DE SEL DANS LA MER
» L'assault dans Aht Urghan
» Boost dans les Mission ZM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La place aux harangues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser