Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je sais pas moi , mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floriane
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:41

bonsoir les gens,
je sais que je suis assez nouveau et que ça fait pas longtmeps que je joue a FF, mais....
c'est dingue comment que vous vous prenez la tete, pour pas grand chose.
d'accord y'a des "tensions" ça peut arriver, mais de la a se flinguer pour.... un jeu.
oui FF est un jeu, immense meme, qui nous plonge tres profondément dans un univers tres vaste.
oui c du RPG, donc la notion de jeu de role, mais bon notre vraie vie est devant l'ordinateur, pas a l'intérieur Smile

donc l'important c de garder une bonne ambiance et puis si tel ou telle peut pas aider, et bah tant pis.

voila c t mon mot a dire et mes impressions de nouveau joueur (3 mois quand meme...)

a plus tard

flo
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:42

tout a fait daccord flo,c juste d vieux probleme ki refont surface!
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:45

Je suis d"accord avec toi !!! Mr. Green ben oui, pourquoi se prendre la tête ? Enfin, nous, depuis qu'on est arrivé dans la LS, on la trouve vraiment sympa, avec une très bonne ambiance !! Alors, ne vous pourrissez pas la vie Wink
Au fait, si vous avez besoin de moi, pensez-y ! Je suis là ! Warrior 27, Red Mage et White Mage 18 et puis les autres, ben, je me rappelle pas de leurs niveaux lol!

Allez, gros bisous les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47

Bravo à vous deux Floriane et Ronald et un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

Ne vous inquietez pas c l'attente de la fin de la mise a jour qui fait tourner la tête à tout le monde ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:53

hehe chacha^^ fo bien passer le temps Razz ><

>< <--- ouin ca vyce c pas un mot! cherche pas dans ton dictionnaire tu le trouvera po!
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:14

Juste pour dire à tout le monde que je n'ai rien compris à tout ce qu'il s'est passé cette nuit sur le forum, peut-être parce que je dormais pendant ce temps-là I don't want that Mais je trouve que vous vous êtes encore bien pris la tête Exclamation Enfin... Bon, je finis de prendre mon petit déjeuner Mr. Green café//croissant Mme Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
petitech
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:36

ronald et floriane
je doi vou dir que de ma par je conet le sujet don il parl assé bien car je c ce qui c passé mais sa change pas au fait que je sui dacor avec vous sa ser a rien de ce prendre la tête pour sa ( sa c mon point de vu ) vous avé pas idéé a quel point que sa matriste de perdre mes 2 vrais pot jvoulais pas qu'il quit le LS se son mé pot dans vrais vie et je sais que cela ne les empaichra pas de maidé comme il lon toujour fait mais de mon point de vu

il va avoir un gros trou dans le LS comme une parti manquante mais comme je conet draguo et master je ne croi pas qu'il von changé didéé Sad

p-e que pour vous je sui un newb du LS mais en fait sa fait déja longtemps que je conet tlm il y a longtemps je jouais parfoi avec Draguo je montais quelque job du 1 au 10 environ j'ai p-e fait sa pour 3 / 4 job ensuit j'ai monté mnk11 sur mastrdrag ... puis quelque job sans importance puis par la suit je me sui créé mon prop perso ( Tinykitty monk41/sam20 ) puis il a pas si longtemps je me sui créé mon pror accont ce qui me permet enfin de jouer avec mé vrais pot draguo et mastergendre ( si petitechatte vous samble newb bin il ne lais pas )

je peu dir une chose que je regret jusqua présent je n'ai pas vraiment été présent sur la LS ( je ne discutais pas vraiment et je nais jamais aidéé personne ) ( mais désormais je vais taché daidéé autanc que possible ...
c'est sur que je ne conet pas beaucoup le jeu pas se donc je peu être utile bien je aideré ...
pour ma par je demende a tou ceu qui von lir ce message SVT oblié les vielle discord et nayé plus de rancune sinon notre belle famille ( la LS ) va ce disoudre peu a peu sairon nous les coudre et aidon nous ( lorsque je me sui fait expliqué par draguo quesque étais un LS il mavais dit c'est un group d'ami qui son la pour s'aidé les un les autre ) et parti comme c'est la sa vai bien mais il fau nous serré daventage les coudre lorsqu'on rencontre des obstacle comme ceu don la LS parl depui 1 / 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:40

Tout à fait d'accord avec toi, petitechatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:33

C tou de meme regretable den arriver la pour si "peu"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:16

Entièrement d'accord avec vous ... c'était la pleine lune hier soir ? Certains ont peut être des ascendants loup garou XD

Bon sinon malgré cela je pense qu'essayer de conserver une bonne ambiance serait bien Smile

A bas les prises de tête Smile et vive la ls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
ronald
Invité




je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:45

Je suis d'accord avec toi Leehanna je sais pas moi , mais... Manga54

je sais pas moi , mais... Banane18 Vive la LS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:07

coucou les amis,
tout d'abord je tiens à saluer bien haut les 2 nouveaux de la LS - Floriane et Ronald - qui sont deja bien integrer au groupe et de plus affichent les problemes de la LS, car il ne faut pas se voilez la face, parfois il y a vraiment des prises de tête qui partent pour pas grand chose ^^
mais je remarque tout de même que c'est souvent en mon absence qu'il y a les pire prise de bec, serait ce mon absence qui vous attriste et provoque des disputes ?? Shocked
donc une fois de plus je suis perdu et je ne suis au courant de rien, mais je sais une chose, c'est qu'il faut bannir les prise de tête pour conserver notre légendaire bonne ambiance dans la LS de mon coeur Wink et pis je voudrais pas revenir dans un LS vide ><
enfin ne vous inquietez pas les amis, votre duan chéri national vous reviens bientot cheers
et comme dit l'ami huggy les bon tuyaux : "l'erreur est humaine, mais le pardon est divin" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas moi , mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas moi , mais...   je sais pas moi , mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas moi , mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber & Mask mais qu'esqu ils font maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser