Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide pour les Advance Jobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina
Invité




Aide pour les Advance Jobs Empty
MessageSujet: Aide pour les Advance Jobs   Aide pour les Advance Jobs Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:46

Voilà ma 2nde aide (qui sait à ce train-là, y en aura p-e une par we lol ^__^)

Je me suis décidé de vous expliquer comment débloquer les advance jobs. J'avoue c'ets grosso modo un condensé de killingifrit et d'allakhazam mais en français pour ceux qui ont de vrais problèmes avec l'anglais. Je tiens juste à préciser que vous n'avez pas à intérêt à espérer que je traduise ces 2 sites pour toutes leurs pages hein Wink
Il y a a priori une seule condition à remplir : être lv30 avec au moins un job, je ne crois pas qu'aucune fame ne soit requis. Par contre je vous conseille de vous caster Sneak et Invisible (ou d'acheter respectivement des Silent Oil et des Prism Powder) pour pas vous faire aggro par les mobs même dans les quêtes classées comme solotable
Je vais essayer de les ranger par ordre de difficulté selon moi

Solotables au lv30
Ranger (RNG) : The Fanded One
Il faut aller voir Perih Vashai en (K-7) à Windurst Woods. Elle va vous demander de lui ramener une "Fang of a dead tiger". Pour ceci allez en (L-10) à Sauromugue Champaign, c'est sur le plateau accessible par le Nord. Vous devriez trouver des "Tiger Bones" dans une grotte gardée par quelques tigres à l'extérieur. Rentrez, cliquez sur les "Tiger Bones", le Old Sabertooth devrait popper avec son nom en rouge pour vous mais ne l'attaquez surtout pas ! (quand je l'ai fait il était déjà TW pour moi mais je ne crois pas qu'il aggro), si vous regardez sa barre d'HP, vous devriez remarquer qu'elle decroît toute seule, attendez donc sa mort naturelle. Une fois ceci fait, cliquez sur les "Tiger Bones" et vous devriez recevoir le key item "Fang of a dead tiger", retournez voir Perih Vashai pour obtenir l'habilité de devenir un ranger
cheers

Dark Knight (DRK) : Blade of Darkness
Parlez à Gumbah en (J-7) à Bastok Mines pour activer la quête (il se peut que vous ayez à lui parler plusieurs fois avant d'avoir une cutscene) puis aller au 3ème étage de Palborough Mines en (G-Cool ets monter dans le bateau qui va vous amener à Zeruh Mines. Vous allez recevoir une Great Sword du nom de Chaosbringer qui est pour War ou Drk lv1. Mais comme c'est la quête pour devenir Drk, vous vous doutez bien que vous la portez il faut que vous soyez War Rolling Eyes
Vous devez tuer 100 ennemis avec cette arme mais attention : un ennemi est comptabilisé que s'il est tué par un coup "normal" de cette arme donc pas de WS ou de magies "tueuses" hein ^__^. Il est aussi en principe conseillé de tuer les mobs dans la même zone sans jamais la quitter même si certains m'ont dit qu'ils avait réussi en zonant plusieurs fois, je vous le conseille pas Wink
Ensuite aller à Beadeaux (camp de Quadav au sud-est de Pashhow Marshlands, /!\ il n'est pas marqué sur la map de Pashhow) et vous aller avoir une cutscene avec Zeid (mon mentor ^__^) qui vous offrira la possibilité d'être drk Smile

Je posterai la suite demain, sur ce bon jeu à tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les Advance Jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol
» de l'aide pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Au secours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser