Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite photo de laz et durdil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarius
Invité




petite photo de laz et durdil Empty
MessageSujet: petite photo de laz et durdil   petite photo de laz et durdil Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:36

Pour ceux qui un jour vont aller dans un party de subligar hunting pour le JSE et que votre job est RDM il vous faudras combatre les fomors rdm mais ils sont toujours en party! oui oui un PARTY de fomors! (peut pas en puller juste 1) donc voici le party.
Chaque party de laliance se preparais a aller tuer son mob....jetais dans la team attack red mage....et durdil team attack samourai

THE 18 alliance de peuple regardant le SAMOURAI, PALADIN, RED MAGE!

petite photo de laz et durdil Fomorparty

combat engager, tout va bien le party samourai tue leur mob en premier ensuite nous (red mage) et finalement le paladin en a recu plein la geule Razz

petite photo de laz et durdil Fomorredmage
Drop: Pisces subligar les 2 paladins et war cast lot... 987 pour un le plus haut...durdil lot 989! congrats durdil!

First eco-war sando laza (et surement un dernier XD)

l'aliance part
petite photo de laz et durdil Laz050919204721a

on arrive au mob...le leader dit NE LE POPER PAS NE LE POPER PAS (au moin une 40aine de foix) on arrive et on rest kelkun le pop donc combat engaged!

petite photo de laz et durdil Laz050919205818a

il reste 1 COUP a lui donner il est a moin de 5% de vie quelquun call for help XD.... ensuite on rest (il ya a 2 mort) le leader raise les morts et sen va remetre son ointment...quelquun le repop XD voila quesce qui arrive quand tecoute pas ton leader:
petite photo de laz et durdil Laz050919211308a

le gars revien nous raise...on escape et on restart...on revien au monstre le leader a encore dit 50 foix de pas le poper et kelkun le pop a LARRIVER...laliance est meme pas toute arriver encore XD

petite photo de laz et durdil Laz050919220408a

apres un dur combat (et plusieurs mort) le monstre ouvre grand la bouche et disparait Very Happy

petite photo de laz et durdil Laz050919220552a

nouvelle abilitée! BACK STAB!!!!

petite photo de laz et durdil Laz050927033542a

laz et durdil ensemble a jeuno durdil avec sont nouveau JSE!

petite photo de laz et durdil Laz050927033543a

VOICI LA PREUVE QUE VYCE ETAIS MON AMI!!! et quand je lavais kicker de les croises II cetais un avertissement que je lui donnerais une nouvelle perle. Moi et vyce (durdil n' etant pas dans la photo un peu peu plus bas que nous) a la sortit de fort ghelsba quand on faisait les clefs pour kazham pour vyce (si ce serais pas mon ami je laurais pas aider non?)
petite photo de laz et durdil Laz050209205925a

de bons souvenirs (et oui des souvenirs comme sa jaimerais en avoir dautre mais helas le bon dieu en a decider autrement)

petite photo de laz et durdil Laz050306105825a
petite photo de laz et durdil Laz050306105911a
petite photo de laz et durdil Laz050306105932a

bon ce sa la pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




petite photo de laz et durdil Empty
MessageSujet: Re: petite photo de laz et durdil   petite photo de laz et durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:16

mon dieu... delete ces photos je ressemble a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




petite photo de laz et durdil Empty
MessageSujet: Re: petite photo de laz et durdil   petite photo de laz et durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:19

haha draez cer clair dans ce temps la jetait plus haut que toi Razz je crois pis en mendener jai arreter ffxi fak t uma rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite photo de laz et durdil Empty
MessageSujet: Re: petite photo de laz et durdil   petite photo de laz et durdil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite photo de laz et durdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite photo rigolote
» Vote pour le retour de Durdil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Salle de projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser