Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote pour le retour de Durdil

Aller en bas 
2 participants

Voules vous que Durdil revienne sur la LS
oui
Vote pour le retour de Durdil Vote_lcap55%Vote pour le retour de Durdil Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Vote pour le retour de Durdil Vote_lcap45%Vote pour le retour de Durdil Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Vote pour le retour de Durdil Empty
MessageSujet: Vote pour le retour de Durdil   Vote pour le retour de Durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:42

Memes regles que le post pour lazarius. 15jours, oui ou non. Et vous dites ce que vous votez.

Vote = Non
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Vote pour le retour de Durdil Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Durdil   Vote pour le retour de Durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:08

Non

Pourquoi un tel vote ?
Premierement je me suis dit que j'allais voté oui mais je me suis dit que comme je n'allais pas voter oui au tiens et que durdil resterais sans doute avec toi je voterais le meme pour les deux. Surtout je n'ai vu aucune demande de la part de durdil pour integer le LS, car c'est laza qui l'a demander. Comme pour d'ancien message j'ai vraiment l'impression que c'est une excuse de laza pour se faire reinteger, par la même ce vote restera pour man part sur non tant que ce sera pas lui qui le demandera. Je suis prete a passer l'eponge sur son mensonge si il l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Invité




Vote pour le retour de Durdil Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Durdil   Vote pour le retour de Durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:19

chana ce n'est pas une excuse pour me faire réintégrer premierement tu sais que durdil a de la misere a écrire et demander une réintegration par lui meme sa lui aurais pris une semaine a lécrire donc je l'ai fait a sa place ce tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Vote pour le retour de Durdil Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Durdil   Vote pour le retour de Durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:20

Si il veut vraiment réintegrer la LS, qu'il montre au moins qu'il est motvié, et il prend une semaine pour l'ecrire ça fera d'autant plus plaisir je pense. (genre il fait ça pendant 1h ou 2 le chaque soir, pas besoin de se presser)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Vote pour le retour de Durdil Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Durdil   Vote pour le retour de Durdil Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:28

J'ai voté OUI et j'explique ceci dans un seul et même post sur le sondage pour Lazarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le retour de Durdil Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Durdil   Vote pour le retour de Durdil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le retour de Durdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le retour de Laza ?
» Vote pour le retour de Lazarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser