Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vote pour le retour de Lazarius

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour la réintegration de Lzazrius dans la LS ?
oui
Vote pour le retour de Lazarius Vote_lcap58%Vote pour le retour de Lazarius Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Vote pour le retour de Lazarius Vote_lcap42%Vote pour le retour de Lazarius Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:41

Là je crois que c'est clair.
Je laisse le Sondage pendant 15 jours, apres il sera automatiquement fermé (c une option du forum).
comme ça tout le monde a le temps d'etre informé.
Ceci n'est pas un vote anynome.
Mettez votre réponse et si vous voulez un petite explication (pas obligé).


Vote = non
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:11

NON

Ton message laza m'a prouvé que tu n'avait en rien changer depuis es debouard des croisés2. Deplus dans ton explication tu me donne le mauvais role au travers de cette histoire de static afin de t'atirer quelques bonnes augures, je trouves ca minable. Tu refais ton message en disant la verité sans ommettre l'essentiel et peut etre reverai-je ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:28

Mon vote : OUI pour les deux (et je vais aller voter pour Durdil aussi), j'ai donc changé d'avis par rapport à la dernière fois et je tiens à m'expliquer mais je vais le faire qu'ici vu que mes motivations sont les mêmes pour les deux cas.

Je n'étais pas là quand il y a eu le problème sur les Croisés II mais j'ai toujours voté non car tout d'abord, comme beaucoup le savent, Vyce et moi sommes potes IRL et j'ai plus tendance à croire son histoire que celle de Laza, dsl de dire ça mais entre qq1 que je connais vraiment et un mec à qui j'ai parlé 3 fois sur FF, mon choix est vite fait. Ceci est la même chose pour Durdil, t'as trahi la confiance de Craven (que je connais très bien IG) et on a bien envie de se dire "pkoi est-ce que je me ferais pas entuber de la même façon ?", sache qu'à l'époque Craven pensait aussi à créer une static et qu'il avait l'intention de demander à Buffytheslayer ou je sais plus comment s'appeler ton perso pour l'aider à monter sans perdre son temps à seeker.
Cependant, comme Laza le dit, cela fait déjà 6 mois (ça date de février-mars si je me gourre pas) ce qui est un bon laps de temps, je pense pour que tout le monde y ait réflechi et à la limite même passé l'éponge, ce qui est mon cas.

Mais je ne tiens pas à faire table rase aussi facilement, donc je propose ce que j'ai déjà lu plusieurs fois aux cours des différents votes, une période d'entrée probatoires d'une durée décidée par les gens de la LS responsables (càd les Lee seuls, les sacs ou tlm, c'est aux Lee de voir, c'est leur LS après tout Wink) et si l'on voit que ça se passe mal avec l'un et/ou l'autre alors je pense qu'on pourra revenir à "comme avant" en faisant une distinction des cas, il faudrait arrêter de mettres les 2 oeufs dans le même panier je crois Smile.

Ceci étant dit, une petite dernière chose, j'approuve et j'appuis Vyce dans sa demande, un petit message de Durdil ne ferait pas de mal, et justement même si c'est difficile pour lui de le faire, je pense qu'en le voyant beaucoup de gens verront à quel point il est motivé (c'est aussi ça d'être adulte) et ça ne pourra que donner des votes positifs. Durdil, si tu me lis, bon courage pour ton post Wink

À bonne entendeur, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:11

Pour l'instant je ne vois que 3posts et pourtant il y a 11 votes. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Un post par votant sinon le vote est annulé.

Pareil pour le vote de Durdil.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:58

Zibo et moi avons repondu sur un otre sujet mai je trouve ca absolumen debile dimposer koi ke ce soi. Un vote est un vote point barre et on en parle pu...
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:58

ok donc moi j'ai voté oui parce que je trouve qu'il é temps d'aller de l'avant
de nouveaux sont arrivés des anciens sont partis
oui ils ont fait une connerie mais es-ce vraiment pour que l'on continue a se pourir l'esprit avec cette histoire parce je tient a dire que le probleme a ce moment n'été pas le fait que laza ait kické vyce mais le plus gros probleme c'est que Les Croisés II s'est retrouvé ss chef et quelque peu orpheline lorsque stephane et les plus ancients sont parti; aucun chef n'est apparu laissant places au derapages...
ce n'est en aucun cas un grief envers les anciens leaders des croises mais plus une remarque visant a montrer qu'ils n'ont en fait été les bouc émissaires d'un mal ki été plus profond a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:15

jai voter oui pour que durdil et laza reviennne faut nen revenir yont faite une gaffe mais sa fait longtemps reveille........ pis toi too cer de ta faute vyce ;s
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:36

Are on é pas la pour dire qui é coupable et ki ne l'é pas...
cca ne sert a rien de relancer la polémique
tt ce que l'on veu savoir c'est si le tps est venu de réintegrer laza et durdil
Revenir en haut Aller en bas
Aresius
Invité




Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:46

je c mais faut po juste dire que cer laza pis durd **** pis anyway sa fait quoi 4mois + messemble? ;s fak on nen parle plus apres le vote de reintegration de laza et durdil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le retour de Lazarius Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retour de Lazarius   Vote pour le retour de Lazarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le retour de Lazarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le retour de Durdil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser