Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Besieged d'Aht Urghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Besieged d'Aht Urghan Empty
MessageSujet: Le Besieged d'Aht Urghan   Le Besieged d'Aht Urghan Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:21

Mise en situation

A Aht Urhgan, lorsque les armées barbares parviennent jusqu'à la capitale impériale, l'armée déclare la loi martiale et le "Besieged" est déclenché. "Besieged" désigne une bataille défensive, comprenant également des combats de rues.

Une fois la loi martiale déclarée, toute personne pouvant manier une arme est tenue de combattre aux côtés de l'armée impériale pour défendre la capitale. Cependant les attaques répétées des barbares ayant déjà mis à mal les fortifications de la ville, les combats violents se déroulent essentiellement dans les rues.

Le seul et unique but des barbares est d'atteindre le "Hall of Binding"pour s'emparer de l'"Astral Candescence". Cet objet aurait la faculté de tirer du Plan Astral une énergie infinie, et serait la clef du destin de l'Empire comme de celui des barbares...

Il faut protéger les cinq "Serpent Generals" (Généraux du Serpent) qui détiennent les clefs du "Hall of Binding", et repousser les hordes barbares. La sécurité des habitants et l'avenir d'Al Zahbi sont entre les mains des aventuriers !


Vos Alliés:

Les aventuriers mercenaires ne sont pas les seuls à défendre la ville lors du Siège. Des soldats alliés viendront en renfort et participeront également aux combats.
En voici quelques exemples.

Ce sont des habitants de la capitale qui se sont engagés pour la défendre. La volonté de protéger leur ville est grande, ce qui fait que leur moral est élevé. N'ayant cependant pas reçu d'entraînement, et ne possédant pas de bonnes armures, leurs lignes tombent facilement lors des mêlées.

Il s'agit des soldats de l'armée régulière de l'Empire. Ils ont reçu un équipement de bonne qualité, et un entraînement approprié. De courageux vétérans issus du front oriental en font parfois parti.

L'unité spéciale d'élite du vizir. Leurs fonctions habituelles sont de protéger l'Impératrice et de maintenir l'ordre, mais ils participeront aux combats à certaines conditions. Ils utiliseront leurs compétences, obtenues après un entraînement intensif en magie bleue, pour commander l'armée alliée et la soutenir.

Si l'Empire en a les moyens, des mercenaires gobelins sont engagés. Ce sont des professionnels qui ont survécu à de nombreux combats et dont la puissance est bien supérieure à ce que leur petite taille pourrait laisser penser. Mais il arrive qu'ils trahissent leurs alliés en fonction de la tournure que prend la bataille...

Lorsque les mercenaires manquent, ces "Beastmen" (Hommes-Bêtes) sont engagés provisoirement. Ces marchands et artisans devenus subitement soldats ne sont pas puissants, mais ils se jouent des ennemis grâce à leur habilité en archerie et à utiliser des pièges, créant ainsi des opportunités pour les alliés.

Ce sont les cinq généraux qui se sont vu confier la défense de la capitale par l'Impératrice, et qui ont le droit de porter le nom du serpent symbole de chacune des régions de l'Empire : le Serpent du Feu, de l'Eau, de la Terre, de l'Air et Céleste. Ils tiennent entre leurs mains les clefs de la bataille, les cinq miroirs nécessaires à l'ouverture du "Hall of Binding".

Vos Ennemis Les Mamool Ja Savages

Les Sauvages Mamool Ja ont la réputation d'avoir une armée extrêmement disciplinée pour des barbares.
Cela s'explique par leur organisation sociale. Leur population est divisée en classes, chaque individu est assigné automatiquement à une fonction militaire et s'entraîne jour et nuit pour accomplir son devoir.
Ce sont pour ainsi dire des régiments de spécialistes où chacun excelle dans une discipline militaire.
Cependant, peut-être pour éviter les luttes de classes, il n'est pratiquement jamais laissé aux soldats l'occasion d'apprendre d'autre spécialité que la leur.
C'est pourquoi il leur est difficile de remplacer les soldats assignés à une tâche particulière, et il arrive que des faiblesses inattendues soient révélées par leurs difficultés d'adaptation.

Mamool Ja Fighter (Guerrier Mamool Ja)
Les Mamool Ja appartenant à la classe des guerriers, ceints d'une épée à la forme particulière. Ils ont généralement le sang chaud, et sur le champ de bataille ils peuvent être considérés comme étant soit de braves guerriers, soit des barbares inconscients. Leurs charges sont impressionantes, mais ils ne sont pas doués pour les combats qui durent.

Mamool Ja Mage (Mage Mamool Ja)
Les Mamool Ja appartenant à la classe des sages. Etant particulièrement intelligents, ils sont pour la plupart du temps assignés à des fonctions qui requièrent de la réflexion ou de la magie, comme par exemple stratège ou médecin . Leurs yeux à facettes leur permettent de voir dans toutes les directions, ce qui est très utile sur le champ de bataille pour remplir les tâches de commandement et donner des soins.

Ziz
Les oiseaux de guerre des Mamool Ja. Ils sont normalement utilisés pour transporter le ravitaillement, mais à cause de leur tempérament violent, il arrive qu'ils soient lâchés volontairement sur les armées ennemis. Ils ont tendance à poursuivre avec obstination les proies qu'ils peuvent avaler d'un coup.

Puk
Dragons de petites tailles, considérés généralement comme étant la combinaison artificielle (chimera) d'un dragon et d'une vermine. Connus également sous le nom de "Wind Wyverns" (Vouivres du Vent). Capables de comprendre le langage, il semblerait qu'ils participent aux combats après avoir échangé un contrat. Grâce à la rapidité de leur vol , ils excellent dans les missions de reconnaissance, et sèment le chaos dans les rangs ennemis avec des attaques basés sur le vent.

Autres ennemis L'armée des morts vivants:

L'organisation de l'Armée des Morts-Vivants est extrêment simple : les manipulateurs et les manipulés. Les Lamiae et les Merrows n'hésitent pas à utiliser les mort-vivants qu'ils ont créés pour réaliser leurs buts ou pour survivre, sans se soucier de ces derniers.
Incapables de la moindre initiative, les mort-vivants ne sont pas une menace individuellement. Cependant leur multitude est capable de venir à bout de stratagèmes élaborés.

Lamia
Les "chimeras" (Hommes-Bêtes artificiels) à la tête de l'Armée des Morts-Vivants, dotés d'une grande intelligence. Ainsi, malgrè leur petit nombre, il arrive souvent qu'ils se jouent de l'armée impériale grâce à des feintes habiles. Placés sur les lignes arrières lors des combats, ils harcèlent leurs ennemis avec de puissants sorts et des tirs de flèches.

Merrow
Des "chimeras" amphibies, proche des Lamiae. Vivant habituellement dans la Mer de Cyan, ils répondent parfois à l'appel des Lamiae et participent aux combats accompagnés de mort-vivants levés des fonds marins. Leur voix ensorcelante est capable d'égarer les marins les plus chevronnés.

Qutrub
Des mort-vivants presque sans volonté, à l'exception de la fidélité inconditionnelle qui les lie aux Lamiae. Ils sont souvent utilisés lors des offensives sur la capitale impériale, car leur reste de désirs humains leur donne parfois une force inespérée. Leur technique au poignard est mortelle.

Draugar
Des squelettes dont la dépouille est recouverte de sortilèges. Ils n'ont pas d'émotions et ne ressentent pas la douleur, et se battront donc jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus bouger, mais leurs actions sont très limitées. Extrêmement facile à remplacer, ils sont souvent employés comme leurres afin de gagner du temps.

Évidemment ceci s'adresse aux gens de niveau 75 seulement!
Les raids sont très difficile et les chance de survies sont minces, plusieurs groupes doivent travailler dur pour repousser l'ennemi mais les drops en valent la peine !!!

Je ne suis pas 75 je crois juste qu'il est important de poster des informations sur FFXI sur le site alors nous pourrons avoir des bonnes archives!
(je dis nous... mais je ne sait pas si je suis considéré comme un membre officiel mais bon, ça fait qu'à peine 2 mois je suis là en tout cas...)

Au plaisir! sunny

Max A.K.A Malfurion
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Besieged d'Aht Urghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assault dans Aht Urghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Treasure of Aht Urhgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser