Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 corsaire AF1-4 , 5 et 6

Aller en bas 
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

corsaire AF1-4 , 5 et 6 Empty
MessageSujet: corsaire AF1-4 , 5 et 6   corsaire AF1-4 , 5 et 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:52

et voila les dernieres AF si je les met ensemble c est qu il n y a aucune difficultée physique virtuelle de ce coter la c est meme tres simple c est sur un plan financier que c est AF se montre un objectif a atteindre difficile :/ ( en gros toi pas riche toi pas lvler corsaire je sais je sais toi etre triste mais toi pas desesperer ^^ )

- une fois votre Af1-3 terminer aller a nashmau parler a leleron , un des rares avantages et que leleron vs laisse le choix de l AF que vs voulez avoir en 1 er ^^
- donc une fois que vs aurez choisi une AF il vs remettra une lettre a porter dans la ville corespondante a la AF choisi
- une fois la lettre remise a la bonne personne celle ci vs demandera un certain nomres d objets pour pouvoir vs fabriquer votre AF une fois tous les objets trader vs devrez attendre le lendemain d une journer japonaise ( 17H en france = 0H00 a osaka ) ex :
je trade mes objets a 16H j attend 1H et jobtiend mon AF mes pour la suivante si je trade mes objets juste apres je devrais attendre 17H le lendemain )

- si vs choisissez les gants , vs choisissez windurst
- allez a widurst water en D-7 et examinez la porte pour une CS , c est aussi a cette meme porte que vs devrez trader les objet suivant :
- gold thread ( 30K )
- karakul leather ( 65K )
- red grass cloth ( 40K )
- spool of wamourasilk (30K )
- + 4 imperial mythril piece ( 20/25K chaque )

-si vs choisissez les bottes , vs choisissez bastok
- aller a bastok mine en I-7 trouver aussi une porte examinée la pour la CS et trader lui les objets suivant :
- karakul leather ( 65K )
- mythril sheet ( 15K )
- laminated buffalo leather (400K )
- wolf felt ( 300K )
- + 4 imperial mythril piece ( 20/25K chaque )

enfin si vs choisissez le body , vs choisissez san'doria
- aller au port au rusty anchor's pub, parler a raqtibahl , si vs ne le voyez pas zoner tous simplement et revenez , parler lui donc pour la CS et trader lui les objets suivants :
- gold chain ( 120K )
- velvet cloth ( 10K )
- red grass cloth ( 40K )
- sailcloth ( 30K )
- + 1 imperial gold piece ( 70K )

- voila il va s en dire que tous les prix que je vs est donner sont approximatif ( se sont ceux que j ai eu a l ah a ce moment la , ils peuvent tres bien baisser ou augmanter .
- enfin voila une fois ceci fait vs serez corsair exelence je vs dit congratulation d avance et bn chance dans vos aventures dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
corsaire AF1-4 , 5 et 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsaire
» corsaire l AF1-3 " le tricorn " (chapeau)
» corsaire l AF1-2 " le pant "
» Corsaire l'AF1-1 " le gun "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Treasure of Aht Urhgan :: Corsaire : les AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser