Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Corsaire l'AF1-1 " le gun "

Aller en bas 
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Corsaire l'AF1-1 " le gun " Empty
MessageSujet: Corsaire l'AF1-1 " le gun "   Corsaire l'AF1-1 " le gun " Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:10

tous d abors je doit vous prevenir les af de corsaire sont parmit les plus durs ,alors que dois je faire, ben deja constituer vs une bonne party car cela ce passe a arrapagooreef et la ; meme a plusieurs c est pas evident omg lol . aller on lance la quete :

- aller parler a tharib a aht urghan whitegate a a tea house
- ensuite une fois votre CS finie aller en H-6 parler a ekhu pesshyadha pour une autre CS
- puis direction nashmau en H-8 et parler a jijiroon encore pour une CS
- et la ca se complique aller a arrapagoo reef en H-10 pour aller toucher les ??? ( c est la que vs aurez besoin d une bn party ) une fois la CS lancer vs aurez a choisir entre 3 endroits pour aller tuer un NM pour ma part j ai prid maze of shakrami vs devrez aller trouver l iron door qui se trouve ou argus pop toucher la porte et le NM apparais ( un lost soul ) je l ai soloter en cor/whm 75 juste mais faisable une fois le NM battu retoucher la porte pour un CS et ainsi obtenir votre key item .
-maintenat vs pouvez pleurer car vs devez retourner a arrapagoo reef et rechecker les ??? une derniere fois . ( enfin pour le gun lol )
une fois tous cela fait retourner voir rathib a la thea house pour recuperer votre trump gun qui vs comprendrez pk et bien meriter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire l'AF1-1 " le gun "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corsaire l AF1-3 " le tricorn " (chapeau)
» corsaire l AF1-2 " le pant "
» Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p
» Corsaire
» corsaire AF1-4 , 5 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Treasure of Aht Urhgan :: Corsaire : les AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser