Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boost dans les Mission ZM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Boost dans les Mission ZM Empty
MessageSujet: Boost dans les Mission ZM   Boost dans les Mission ZM Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

Yo tlm , comem j'ai pu voir que Leehearth a démarrer une section pour faire Sky avec les legendes, il faudrait que tout le monte y aille acces le plus tot possible.

Alors Es-ce qu'il y en as parmis vous qui serait pret a faire avances les mission ZM pour tlm, genre on part 10-12 et on clanche les missions

Si je me trompe pas ... il faut etre rendu a Zilart Mission 14:Ark Angels.

Donc si il y a des volontaire pour compléter leurs mission et aussi des volontaire pour aider ceux qui ne sont pas rendu la ca serasi grandement apprécier !

Alors je demande de donner votre candidature et aussi a quel mission de ZM vous etes rendu.

Zibo : ZM 12
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Boost dans les Mission ZM Empty
MessageSujet: Re: Boost dans les Mission ZM   Boost dans les Mission ZM Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:50

Moi je suis partant, je suis en court de ZM6, par contre je suis pas tout le temp la depuis quelque temp alors faut mieux me prévenir en avance car quand je me connect c'est pas sur que j'ai le temp de partir a l'aventure en imprévue alors juste me prévenir en avance pour que j'organise mon emploie du temp voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boost dans les Mission ZM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5-2
» mission 5.1 et 5.2
» Mission 5-1/5-2 <Do you need it?> <Can I have it?&g
» La suite des mission
» !!!! RANG 2 Mission 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: ont s organisent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser