Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 5-1/5-2 <Do you need it?> <Can I have it?&g

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina
Petit poussin



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Croissy S/ Seine, 78, France
Date d'inscription : 18/07/2007

Mission 5-1/5-2 <Do you need it?> <Can I have it?&g Empty
MessageSujet: Mission 5-1/5-2 <Do you need it?> <Can I have it?&g   Mission 5-1/5-2 <Do you need it?> <Can I have it?&g Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:23

J'ai remarqué que pas mal de monde sur la LS a besoin de faire les mission du rank 5, dont moi depuis que j'ai trahi San d'Oria pour Bastok (mais vous inquiétez pas, dès que j'ai fini bastok et Windusrt, je reviens à mon 1er amour Sandy, enfin je m'égare). Donc comme je le disais, plusieurs personnes ont besoin de ces missions qui sont communes aux 3 nations. Il y a déjà Aubato, Kysha, Elvaane qui en ont besoin à ma connaissance. Maskofdeath aussi peut-être.
- La 5-1 consiste en un combat bcnm cappé 50 à Qu'Bia Arena, qui est le bcnm de Fei'Yin (lieu accessible par Beaucedine Glacier). Il s'agit de combattre une armée de Skeleton dont le boss est Archlich Taber'quoan, il est accompagné d'autres skeletons mais le but est de tuer Archlich car le combat se finit dès qu'il est mort.

Les recommandations maintenant, quel que soit le moyen d'aller à Fei'Yin, vous allez sûrement aggro à Beaucedine Glacier ou dans Fei'Yin donc il est recommandable d'avoir des Silent Oils (Huiles Motus) et Prism Powders (Poud. Prismique).
Le setup actuel serait Kysha en THF, Arubato en WAR, Elvaane en PLD (Undead Killer et Undead Circle ftw ^__^), moi en DRK (Drain, Aspir, Absorb-XXX ftl ;__Wink, Maskofdeath s'il en a besoin en BLM ou WHM (WHM pour heal ? Very Happy) et si personne n'en a besoin Nisroch se propose en MNK car MNK ça roxxxe sur les skeletons Razz

- La 5-2 est non cappée, c'est un combat à Throne Room le bcnm de Castle Zvahl (lieu accesible via Xarcabard), l'a aussi, oils et powders obligatoire car ça aggro méchamment à Castle Zvahl Baileys et Castle Zvahl Keep, si on a le même setup, avec Nis en PLD au lieu de MNK, il n'y aura aucun problème pour le fight.

Pour information, sachez que passer rank 6 permet de commencer les Zilart Missions et d'obtenir entre autres la map de Norg (ouais ça pue mais c'est déjà ça XD) et l'accès au fameux Sky (région Tu'Lia) une fois à la mission Zilart 14 mais ça c'est une autre histoire (mattez le post de Zibo pour ça).

Bon les horaires, moi c'est à peu près n'importe quand, sauf le samedi soir (sortie IRL oblige), si vous voulez les lundi, mardi, mercredi soirs et dimanche après-m, faut juste que je prévienne mes sky/salvage ls que je pourrai pas venir mais y a aucun pb Smile
Voilà n'hésitez pas à poser des questions et postez vos horaires ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5-1/5-2 <Do you need it?> <Can I have it?&g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5-2
» Boost dans les Mission ZM
» mission rank 2
» Mission Bastok
» La suite des mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: ont s organisent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser