Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:25

Bon bon bon... Kom je lai mi ailleur, je voi ke le forum ne bouge pa tro. G eu une petite idee, une sorte de caprice Razz : je me reserve ce peti espace pour en faire une sorte de journal de bor avec qq foto. Wink Je c kil ya un espace reserver pour ca mai c kom ca Mr.Red . Je tournerai ca sou forme de blog a savoir une foto par post, si ca marche bien sur... Enfin si ca plai je continurai, sinon jareterai evidemen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:58

Comme la plupar des gens le savent, je sui parti a Ibiza pendan les vacances... La 1ere chose ke l'on constate labas, ce sont les plage ki peuvent vremen etre magnifik par endroi, avec une eau paradisiaque..
Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Ron050521140314a
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:00

Dailleur, jen ai profiter pour apprendre a marcher sur l'eau... Constatez par vou meme... Wink
Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0491
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:05

Evidemen, on ne peu pa parler d'Ibiza san parler des femmes labas... Otan en profiter non ? Tiens, elle ressemble a qq1 la demoiselle ... Mr.Red
Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0484
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:06

Bon ca va maintenan ! Vou vou lachez vou 2 ! rabbit
Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0485
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:07

Mon dieu, yen a tellement des femmes kon ne sai meme pu leskel choisir ... ^^
Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0486
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:08

Apres on va me dire ke je les fai toutes tomber kom des mouches ... Osez donc dire le contraire !

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0436
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:12

Tiens, jen profite pour vou presenter mes nouvo pote ke jme sui fai pendan les vacances. Ils ont l'air sympa pas vrai ? Razz

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0473
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:18

Le probleme avec les vacances, c'est kon oubli tjrs qq chose en partan ... Par malchance, javai oublier de prendre ma serviette de plage. Finalement tou s'arrange, g rencontrer un ami ki ma pretter un bou de sa carpette pour ke je puisse minstaller. Surprised

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Abf94217
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:22

Rien de tel qu'une bonne petite randonnee a dos dautruche locale avec un guide local lui oci et atypique ...

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0340
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:25

A Ibiza on fai la fete evidemen ! Avec un peti groupe de pote, on s'est donner rendez-vous histoire de sortir un peu tous ensemble...

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0495
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:27

Une foi ke tou le monde etai pret, nou sommes sorti en boite histoire de se defouler le dernier jour... Evidemen, il a fallu ke ce soi les femmes kon attende ! ( hein Sylv ? Razz )

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0502
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:30

Et voila, toutes les bonnes choses ont une fin, c la fin des vacances, le momen de reprendre les cour ou le travail ... Plus serieusement, vou allez nou manker Sylv, Elran et Chibi ... Jespere au moin ke vou nou direz bonjour sur le forum de temp en temp. Prenez soin de vou et a biento !

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0498
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:35

Bon redevenons ( un peu plus ) serieu et revenons a FF. Voici qq fotos de certain gran moment ke g passer dan Vana'diel ... On commence par une foto de groupe lors du 3e limit break a Davoi avec une party ke je kalifirai de Legendaire. ^^

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0440
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:38

Voici une foto dun endroi ke je naime pa specialemen, mai lambiance de cette place est tres bien retranscri dan le rendu de cette foto ( ki ma foi est assez joli tongue ). Il s'agit du Promivyon - Dem, face au boss au loin...

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0421
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:45

Un gran gran momen du jeu ke je souhaite a tou le monde dan ce jeu : la bataille contre le Shadowlord !!! Merci encore a Aidreon, Sinople et Demoniaco pour avoir partager ce momen avec moi ! ^^ Nous voici face qu Shadowlord lui-meme avan le comba ...

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0378
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:47

Revoici une otre photo du Shadowlord mai pendan laffrontemen cette foi-ci. Vremen un pure momen de bonheur ! Laughing

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0379
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:52

Haha cette foto est une dedicace a la personne ke je considere kom mon meilleur ami sur Vana'diel ! Jen profite pour lui laisser un message dailleur : "Fais pas semblan de bosser ! Mais dan tou les cas depeche toi de revenir, ca commence a faire un peu lon la ! ^^" Bon on voi assez mal sur cette foto dsl mai on le reconnai kan meme allonger sur le sol. Mr. Green

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0242
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:03

Comme on di le meilleur pour la fin ! Jaime bcp cette foto qui parai quelconque comme ca mai pour moi il nen nest rien. Voici LA personne que je "prefere" sur FF si lon peu dire ca kom ca ( la vrai bien entendu :p ); ke g appri a decouvrir ( un peu tar meme ), ke je trouve formidable et par dessu tou ke jaime. La vie est parfoi bizar; il a fallut ke je rencontre la personne a lakel je tien le + sur un jeu... Pourquoi pas ? ^^ Ca fai un peu message perso mai bon, ce nest plu vremen un secret pour gran monde... Jespere ke tu nou reviendra et si oui, assez rapidemen ... Tu me mank mon coeur ! Embarassed profileright I love you profileleft

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Img_0393
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:05

Voila, c tou pour le momen ! Jespere ke ca vou plaira en tou k. A vou de voir si je continu ou non par la suite ... Pour le momen, je vai aller dormir un peu moi Smile il est kan meme 5h du mat'. Bonne nui tou le monde Razz

Ronron
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:30

whaou sympas tes tofs et coms mdr ^__^
mais tu sais que t'aurais pu faire ça en un seul poste au lieu de 40.000 >__>
on sait que tu vas monter de rang sur le forum mais quand même, là t'es grillé mon ptit ronron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:45

Excellentissime Ron Smile J'ADORE Smile

C'est vrai que vous allez beaucoup nous manquer Chibi, Sylvidra et Elran ; ; passez-vous nou faire des coucous sur le forum si vous pouvez ^^

Petit message pour Chacha Smile Tu nous manques beaucoup à nous aussi, essaye de nous donner des nouvelles si tu en as la possibilité ^^ Allez gros becs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:15

Ahhh jsui conten ke ca vou plaise ! Razz C vrai ke jorai pu faire ca en un seul post, mai deja gt pa sur de le faire tou dun cou vu l'heure a lakel je lai fai tongue et je trouve ke ca fai un peu + structurer kom ca ... Lee ma reprocher de pa lavoir fai sur la parti photo mai je trouvai ca + attractif dan les news vu ke c un peu mon carnet de bord mdr Mr. Green ! Dsl hehe. C vrai ca va monter mon ran sur le forum javai pa calculer mai c pa con Razz
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52

c'est vrai que c'est po mal je suis seulement un peu triste d'avoir loupé le depart de 3 amis =(
mais sinon c'est bien le delire (en ce qui concerne axi il en a encore pour 7-8h d'update!! vive le 56k XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:37

lol! Javai oublier le 56k ! Avec skil a "bosser" il devrai se faire importer une free box non ? Mr. Green Depeche toi de revenir merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Empty
MessageSujet: Re: Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p   Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vacances ou "les aventures de Ronron" :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» corsaire l AF1-3 " le tricorn " (chapeau)
» corsaire l AF1-2 " le pant "
» Corsaire l'AF1-1 " le gun "
» petite photo de laz et durdil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser