Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre le retour de Laza ?

Aller en bas 

Etes vous favorable au retour de Lazarius dans la linkshell ou non ?
Pourquoi pas, seuls les cons de changent pas d'avis ...
Pour ou contre le retour de Laza ? Vote_lcap17%Pour ou contre le retour de Laza ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tou ca mest bien egal ...
Pour ou contre le retour de Laza ? Vote_lcap50%Pour ou contre le retour de Laza ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Meme pa en reve !!!
Pour ou contre le retour de Laza ? Vote_lcap33%Pour ou contre le retour de Laza ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ronron
Invité




Pour ou contre le retour de Laza ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de Laza ?   Pour ou contre le retour de Laza ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:00

G vu ke Lazarius s'etai inscri sur le forum et avai fai une rekette pr rentrer dan les legendes. N'ayan pu assister a ce qui s'est passer auparavan, ca me laisse indifferent. Je propose donc un vote pour voir ce que chacun pense de cette proposition. Evidemen, apres tou repose sur vou les Lee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ou contre le retour de Laza ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Laza ?   Pour ou contre le retour de Laza ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:48

je reviendrais pas sur ces problemes, tout le monde connait deja mon vote, mais je revote quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Pour ou contre le retour de Laza ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Laza ?   Pour ou contre le retour de Laza ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:28

voilà pareil, on avait déjà discuter du problème et quasiment à l'unanimité on avait répondu à cette question
et j'ai voté comme la dernière fois, après rien n'empeche les Lee de le faire revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Pour ou contre le retour de Laza ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Laza ?   Pour ou contre le retour de Laza ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:14

O moin je voi ke ca mobilise tou le monde c deja ca lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de Laza ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Laza ?   Pour ou contre le retour de Laza ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de Laza ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Vote pour le retour de Lazarius
» Vote pour le retour de Durdil
» aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol
» de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser