Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Empty
MessageSujet: Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules   Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:56

J'en ai marre de ces horaires de travail 14h-22h, finir a 22h c'est plus une vie, çà me fatigue moralement et physiquement, plus vie sociale deja qu'elle etait bien bas. En plus faut que des responsables lèche cul, lèche boules, lèche truc machin chose, fasse un petit rapelle avant de nous ouvrir la porte,que la sortie ce fait a 22h donc pas la peine d'etre a 21h55. Bien le nouveau responsable tu lèches bien le directeur. Lee dit moi la difference entre CON et CONARD je crois que j'en tiens un là.
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Empty
MessageSujet: Re: Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules   Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:06

ben je te souhaite bcp de patience et de courage et la difference entre un con et un connard tu la trouvera dans le fim " un dinner de con " ' mais compte pas m inviter a dinner lol ou sur la chanson des cons de " quand on est con on est con " de brassens dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Empty
MessageSujet: Re: Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules   Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:21

Je compatis Blue mais bon c'est clair que malheureusement des cons ou des connards yen a partout Wink faut t'y faire et les ignorer ^^ Surtout au boulot je sais pas pourquoi ils ont tendance à se regrouper What the fuck ?!? grr banzai Twisted Evil à l'attaque batman

....

pfff je m'égare shakng2

Courage Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Empty
MessageSujet: Re: Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules   Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des horaire de merde et des responsable lèche boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des bots.
» vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La place aux harangues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser